Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discution PV Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:28

Oh mais je veut pas cacher ce queje suis aux yeux d'Elena elle le sait tres bien, c'est juste que je voulais l'aider c'est tous.

je la vis se pencher et souria

ne saute pas hein je serrai dans l'obligation de sauter a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:56

- Sa serait bien la première fois que j'entend sa

* Damon aidait .... C'était quand même incroyable , elle leva la tête vers lui et la secoua lentement avec un petit sourir *

- Non , pas encor et tu sais comme moi que je ne mourrais pas , je n'aurais aucune égratignures !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:53

Comme quoi il y a un debut a tous.

Je me rapprocha d'elle et me rendis compte qu'Elena arrivait a faire resortir par moment des truc bien de moi, et je dois bien avouer que j'aimais un peu ca.

Oui je le sais mais tu risquerai d'abimer ta robe et sa serrait vraiment dommage et puis je vois pas pour quelles raison tu aurai envie d faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:07

* Elle haussa les épaules . Elle ne quitter pas l'horizon des yeux , le visage sans expression . Ces longs cheveux ondulées volant autour de son visage *

- Peut-être par exaspération de vous voir entichez de cette pauvre fille ... Oui surement pour sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19

je ria doucement et la fixa en croisant les bras sur on torse.

Non e dit pas que tu es jalouse d'Elena???? Encore Stefan je comprendrai car il est avec elle, mais moi.

je joua doucement avec ma chevaliere la faisant tourner autour de mon doigts lentement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

* elle fut soudain furieuse *

- Qu'est-ce que tu vas encor imaginer ? Ma vie est 100 fois meilleure que la sienne ! Je ne peut pas être jalouse d'une humaine sans importance !

* Elle fronca les sourcils et lui tourna le dos , mécontente *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:32

Je pu m'empecher d'eclater de rire et de la contourner en tappant dans mes mains, puis je me retrouva devant elle.

Donc ta vie est tellement mieux que ta colere n'est pa slie a ca pas vrai....et je peut meme te dire que peut etre qu'elle est plus qu'une simple humaine a mes yeux tu t'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:05

- Fait ce que tu veux Damon , sa n'a plus d'importance , je retourne d'ou je viens !

* Elle se propulsa sur le toit et resta en équilibre près du bord *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:26

Je leva la tete et la regarda percher sur le toit, retourner d'ou elle vien....je sauta pres d'elle et me pencha pour regarder en contre bas.

Tu compte retourner dans le tombeau????

je souria doucement et me rapprocha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:38

- Ce n'est pas vraiment l'endroit auquel je pensais .. Non je retourne a New-York , la ou j'étais avant de débarquer ici

* Elle fronca les sourcils en tenant ces jupons qui voulaient egalement au vent *

- Et qu'est-ce que sa peut te faire ?!

* Il l'avait eclipsé comme le bon Stefan .*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:04

Je me baissa et decoinca l'un de ses nombreux jupon et me redressa

ca me fait que maintenant que je t'ai retrouver j'ai pas du tout envi de voir file.....je te taquinais avc ELena, elle est gentille mais c'est tous.

je pencha la tete et lui souria charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:13

- Et si je pars , en quoi sa sera une tragédie ? Stefan ne veut pas de moi , toi non plus certainement et puis vous avez madame sozie dans les parages ... Elle habite vers le nord !

* Elle était en fait furieuse que cette stupide humaine lui vole son apparence . Katherine avait toujours eut tous les hommes a ces pieds ,pour sa beauté , sa force de caractère , elle avait pourtant toujours était une femme indépendante , heureuse de plaire aux hommes . Sa vie était parfaite mais elle l'était beaucoup moins maintenant avec cette Elena dans les pattes *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:25

Je m'asseya sur le rebord de la chemine prennant garde de pas basculer en arriere ne voulant pas jouer au pere noel se soir.
J'haussa les épaules a ses dires.

Que Stefan t'es remplacer par ton sosie c'est une chose mais que sais tu de moi, crois tu vraiment que j'aurai passer 150ans et plus de ma vie a te chercher partout a trouver un moyen d'ouvrir le tombeau pour te faire sortir i je voulais plus de toi.....

je sauta pres d'elle et posa ma main sur sa joue vrillant mon regard noir dans le sien, le visage grave.

Pense y avant de prendre n'importe qu'elle decision....


je ressauta dans son salon et alla me resservir un verre me l'enfilant cul sec comment pouvait elle croire que je voulais plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:01

* Elle l'écouta mais ne repondit pas , elle ne trouvait rien a dire de toute manière . Elle se laissa glisser du toit et tomba sur le jardin d'un bas sur le dos , elle ne ressentit aucune douleur . Elle fixa le ciel , ces cheveux formant une couronne ondulé de noir autour de son visage de porcelaine , sa grande robe l'entourant comme une princesse *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:41

j'entendis un bruit et alla voir par la fenetre elle etait la en bas allonger sur le sol, n'importe qui aurait pas survecu a une telle chute mais elle si.

Je saut a mon tour dans le jardin et me pencha juste au dessus de son visage.

Katherine.......
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:13

* Elle ouvrit les yeux en entendant la voix de Damon mais ne répondit rien tout de suite . Elle resta sans bouger , le fixant droit dans les yeux sans dériver le regard . Elle resta figé dans son masque sans expression particulière , puis elle leva doucement la main et effleura sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:17

Je resta la au dessus d'elle sans parler ni meme bouger, ce silence etait lourd et me parassait interminable.Qu'allait elle faire repartir nous replantant la comme deux abruti, meme si Stefan a moin avis allait pas s'en preocuper mais moi.....

je la vis enfin lever sa main et me froler la joue, je lui suoria et me pencha encore plus pour atterir sur ses levres dans un baiser tendre
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:29

* Elle vit son visage s'approcher du sien ... puis elle sentit ces lèvres se poser sur les siennes . Elle délibera dans sa tête sur ce qu'elle devait faire . Lui rendre et repartir , le repousser et repartir ou lui rendre et rester la . Elle n'avait pas de réponse . Elle glissa son bras autour de son cou pour l'attirer contre lui et lui rendit son baiser aussi tendrement que lui . Oui elle pouvait être tendre aussi, sans problème .*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:18

Comment allait elle reagir, je fus en partis soulager en la sentant repondre a mon baiser et trs rapidement je glissa pres d'elle la serrant dans mes bras.
je decolla doucement mes levres des siennes et l'observa.

reste....

je caressa doucement sa joue et la fixa
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:23

* Elle se retrouva allongé dans les bras de Damon , s'y installe confortablement sans lacher ces lèvres jusqu'a ce qu'il les reculent . Elle leva les paupières et inclina legerement la tête *

- Peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:44

je la fixa et soupira.

pourquoi peut etre, tu veut pas rester a cause d quoi????


je la ressera dans mes bras doucement pour le moment elle etait la et je comptais pas la lacher si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:26

- Je reste encor un peu , mais je ne te promet pas de rester indefiniment

* Elle cala son visage contre son torse et ferma doucement les paupières , serrer dans son etreinte *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:06

Je repondis rien et la serra contre moi caressant lentement ses long cheveux onduler, pourquoi voulait elle pas se poser ici, c'etait notre ville apres tous la ou tous avait commencer.

Je senti une once de jalousie envers Stefan lui il avait Elena il etait sur qu'elle serait toujour a ses coters quand moi j'avais rien ou presque......
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:31

* Elle releva le visage et l'enfouissa dans son cou . Embrasse sa gorge *

- Ne soit pas en colère Damon , je changerais peut-être d'avis , tu me connais non ? Je ne fais jamais deux fois la même chose , peut-être que mon instinct de rebellion me dira de rester juste pour embêter stefan !

* Elle ria , ce rire cristallin plein de tendresse , comme un enfant . Elle était pourtant bien plus que sa *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:34

je l'ecouta frottant son dos puis la repoussa la fixant.

Pour embetter Stefan ca serrait ta seule raison de rester.....

je serra les dents je m'etais permis d'espere mais voila j'avais eu encore tord je me leva et la regarda de toute ma hauteure.

Ba reste part je m'en tappe tu na pas changer tu es la meme qu'a l'epoque pour toi la derniere fois c'etat juste un coup comme ca je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution PV Damon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution PV Damon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon
» «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon
» Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison de Katherine-
Sauter vers: