Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:03




    Errant dans les innombrables rue de Fell's Church ,je décida de parcourir le centre commercial afin de refaire ma garde robe. Il était vrai que je ne manquais de rien , mais j'épprouvé l'envie d'en avoir toujours plus ,et ce n'était pas le prix qui m'arrêtais , loin de là.
    Repensant à ses quelques journées passées en compagnie de Jason je souria , et me dirigea vers l'entrée d'un magasin. C'était la toute première fois depuis mon déménagement que je me retrouvé entouré d'autant de personne , et même si je n'étais qu'à demis-vampire mon régime trés strictes me donnait le tournis, en sentant toute ses odeurs. Mais qu'importe , il fallait absolument que je surmonte mes désirs et que j'aillent de l'avant. Explorant chaque coin et recoin de la boutique , j'essaya plusieurs tenues... Robe , Jupes , Jean , T-Shirt , Débardeur , Bijoux , je pris absolument tout. Et sortant ma carte-Bancaire , je régla le paiement avant de sortir avec mes innombrable sachets. Essayant de ne culbuter personne au passage je m'isola un instant cherchant désespérément mon portable que j'avais mis au fond de ma poche. Mais douées comme je suis je me percuta violemment contre quelqu'un et laissa retombé mes affaires sur le sol , je releva la tête vers le Jeune Homme prête a me faire traité de tout les noms avant même que je ne puisse m'excuser...
    Mais contrairement à ce que je pensais , il me détailla un long moment s'en rien dire.


    - Excusez-moi , M'excusais-je en ramassant mes sachets


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:48

J'avais decider d'aller me racheter des jeans noir et une nouvelle veste que j'avais appercu la derniere fois que j'etait venue faire une vire pique nique. Je souria en y repesant et deambullant les mains dans les poches prenant mon temps, je souria aux jeunes filles que je croisais, et me delectait de leur odeur qui emplissait mes narinnes.

Je passa devant une bijouterie et reppera une montre qui me tappa dans l'oeil, j'entra et demanda a la vendeuse de me la montrer, puis au moment de la pauer un simple regard et hop cadeau......j'hocha la tete en riant c'etait vraiment trop facile mon dieu, je sorta de la bijouterie et passa ma nouvelle montre a mon poignet, puis je me fis heurter de plein fouet par une jeune femme charger comme un mulet.........

Je la fixa, et elle doit a sa beaut le faite que je lui dise rien sur le coup, bien au contraire je me pencha et l'aida a ramasser les sac au sol.

C'est pas grave vous comptez faire couler le centre commerciale en le dévalisant????

je me redressa lui tendant les sac avec un grand sourir, son odeur etait particulierement etrange mais tre s attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:59




    Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque , il était vrai que je n'aimais pas faire les choses à moitié et que pour mon premier jours à Fell's Church j'étais bien partie pour relancer l'économie de notre ville avec tout mes achats. Récupérant mon dernier sachet je souria à l'inconnu et répondis à sa question.


    - Biensùr que non ! J'ai juste envie de découvrir la nouvelle collection au plus vite , souriais-je


    Car tout le monde savait que moins il y avait d'articles en magasin , plus ils devait faire arriver la nouvelle collection au plus vite.
    Le regard rivés vers l'homme , une odeur étrange m'interrompis. La même odeur que celle de mon frère , cette odeur qu'on tout les vampires...


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:53

A les femmes toutes les meme quand il s'agit de bout de chiffon, maquillge et j'en passe, elles voulaient toujours avoir le dernier truc trop tendance.

Oh je vois......ba vu tes sac je pense que la nouvelle collection devrai pas tarder a se pointer alors.

je lui souria, et chercha le truc qi faisait que son odeur etait different mais j'allais pas lui sortir....;tien salut tu serrait pas vampire?????...........c'est un coup qu'elle me prenne pour un fou pour commencer et de deux qu'elle me pose des questions si elle ne l'etais pas.

Damon...Damon Salavatore, puis je t'offrir un verre, tu dois avroi soif apres se marathon shopping
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:05



    Il était vrai qu'aprés tout ce que je venais d'acheter il ne rester plus grand choses dans les magasins. Gardant un léger sourire , je le laissa se présenté avant de faire de même.Naturellement c'était le scénario typique des vampires , ont séduit et ont tu... Romantique n'est-ce-pas ? Néanmoins ayant moi même vécu avec des vampires , je savais comment me défendre , et puis j'étais moi-même une immortel.


    - Oui avec plaisir , souriais-je , Nina Wyver , ajoutais-je


    Prenant tout mes sachets sans aucunes difficultés , je le regarda un instant , prête à le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:43

enchanter Nina.....

je la regarda et parta en direction d'un bar un peu plus loin, puis luii tena la porte pour qu'elle entre et oui je pouvais me montre charmand ou pas......

j'entra derriere elle et alla m'installer a une table un peu isoler pour parler sans avoir d'oreille qui traine, puis le barman arriva et demanda ce qu'on voulait.

Moi un bloody mary merci et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:56




    Le laissant me tenir la porte je passa la première et m'installa sur une table au fond du bar. Posant tout mes sacs à terre j'attendis que le barman arrive pour lui faire part de mon choix. Bloody Mary , ce choix ne m'étonna guère ,un cocktail typique de "vampire".


    - Deux Bloody Mary , rectifiais-je , merci.


    Laissant le barman s'éloigner avec notre commande , je laissa le silence s'installer autour de nous... A présent il devait se douter de quelques choses... Ce n'était pas tout les jours qu'il devait faire connaissance d'une hybride et puis , il devait se douter que je savais qui il était... Du moins , je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:34

Je souria en coin en l'entendant rectifier donc elle etait bien vampire également je laissa le barman s'eloigner et me pencha legerement par dessus la table posant ma main sur la sienne la sondant du regard.

Tu es quoi exactement ton odeur me pertube a un point tu peut pas imaginer????

J'etait curieux de la decouvrir, et dans tous les sens du termes, elle etait plutot bien foutu faut l'avoue et je m'etait pas gener pour la reluquer, a quoi servirai mes yeux sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:40



    J'esquissa un magnfique sourire , mon odeur le perturbé, c'était comique à entendre .Posant sa question ,j'hésita à lui dire que j'étais une hybride , aprés-tout c'était extrêmement rare et puis je ne le connaissais pas vraiment. Néanmoins retirant ma main de la sienne , je me pencha vers son oreille.


    - Je suis une Hybride , murmurais-je d'une voix à peine audible. Mi-Humaine , Mi-Vampire.


    Le voyant me reluquer de la tête au pied je ne pus m'empêcher de soupirais. Décidément les vampires était tous les mêmes...


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:44

Je la regarda et ria legerement quand elle retira sa main de la mienne, puis elle se pencha a son tour et m'avoua qu'elle etait hybride.....

je me recula dans le fond de ma chaise la regarda curieux.

Comment ca se fait??? enfin je veut dire comment t'es devenu comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:50



    Il ne savait donc pas ce qu'étais une hybride ? je soupira légérement...


    - Et bien , mon pére qui est vampire à mis ma mère qui étais humaine enceinte et je suis née Mi-Humaine Mi-Vampire , dis-je simplement.


    Je ne pris pas la peine de préciser que ma mère était morte lors de l'accouchement, c'était qu'un détail et puis il n'avait pas vraiment besoin de le savoir. Sachant trés bien ce qu'il me demanderait ensuite j'enchaîna :


    - Alors , Oui , je suis bien immortel ,et le sang humain me rend plus forte mais je peux me nourrir de nourriture Humaine ...


    Me regardant stupéfait , je baissa mon regard. Je n'aimais pas parler de çà... Surtout lorsqu'on sait que mon père est l'un des plus grand Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:09

Le barman revena et nous apporta nos boisson je le remercia et et porta mon verre a mes levres l'ecoutant me parler d'elle, alros voila comment elle etait evenu hybride.

Je buva une gorge et alla pour lui poser une question mais elle me prenna de cour en me repondant qu'elle mangeait humain mais buvait aussi du sang.

Et tu a des performance hors du commun ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:13



    - J'ai les même performances que les vampires , souriais-je


    Prenant mon verre , je bu une petite gorgée de ce cocktail , avant de reporté mon attention sur mon portable qui venait de sonner. Ne prenant pas la peine de lire le message je continua.


    - Je peux lire dans les pensées, influencer quelqu'un , courir à une vitesse vampirique ... Et je suis Immortelle ajoutais-je


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:03

oUi bon sa changeais pas beacoup de moi en gros enfin si je pouvais pas lire dans les esprits moi, une chance pour elle que son coter humaine ne la rendait pas mortelle car ca, ca serrai vraiment pourri.

je joua doucement avec mon verre le faisant tourner doucement entre mes doigts.

Et tu es la seule, hybride???
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:20



    - Il y en as trés peu , avouais-je , et aucuns dans cette ville


    J'étais L'unique Hybride à Fell's Church et j'en étais plutôt fière. Avérais-dire j'avais toujours était là seule. Vivant dans une famille de vampire je n'avais jamais rencontrer d'hybrides. Reportant mon attention sur Damon je le regarda jouer avec son verre.


    - Et toi , tu est le seul vampire dans cette ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:35

J'aquiesca d'un signe de tete a ces dires puis buva une nouvelle fois et elle me demanda si j'etait le seul vampire dans cette ville.

J'ai bien mon frere qui est comme moi, on a la meme creatrice longue histoire, mais je sasi pas si je peut le considere comme un vampire, il tue personne et joue le bon vampire......enfin bref et je pense qu'il y en a d'autre mais je l'ai pas encore rencontre, a part toi.

je lui souria en coin et pencha legerement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:57


    Damon était donc un vampire avide de sang... Je le détailla longuement tout en l'écoutant.Reposant mon verre sur la table je lui rendis son sourire.


    - Et bien désolé de te décevoir mais je suis moi-même un "bon" vampire , dis-je en reprenant son expression. Il est vrai que j'ai déjà tuer plusieurs humains... Mais... Tout est fini à présent.


    J'avais tué bien plus que de simple humains... J'avais également tué des vampires , mais je préféré ne pas révélé ce détail, préférant le gardé pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:01

Oh comme c'est dommage......

je souria mais c'est quoi ces vampires qui deviennent tous gentil, enfin c'etait leur choix.
je m'enfila le reste de mon verre cul sec et en recomanda un autre.

Tu sais que le sang animal vous rend faible....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:40



    Biensùr que je le savais , j'avais comme même vécu 18 ans avec des vampire assoiffé de sang-HUmain... Le regardant finir son verre je souris.


    - Sauf que nous les hybrides nous pouvons nous contenter de quelques gouttes de sang pour retrouver l'intégralité de nos forces .souriais-je


    Et même si je ne m'était pas nourris de sang de puis prés de 15 jours , j'allais parfaitement bien ...


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:11

Oh je vois, et bien c'est un statu assez interessant je trouve vriament, mais moi qui pensait que nous pouvions pas nous reproduire comme les humains je vais penser a faire peut etre un peu plus attention, j'ai pas envie de me retruover pere d'une equipe de footballeur....

Je ria doucement a ma connerie puis pensa a une chose Stefan et Elena, deja qu'elle allait etre sa femme et si en plus il apprend qu'elel pouvait avoir un enfant de lui..........cette idée m'enerva legerement et me fis serre le verre machinalement dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:51

    Je souria à sa remarque. Il était vrai que trés peu de gens étaient au courant de cela et ce n'était pas plus mal... Car les vampires sont loin d'être "fidéle" et Romantique...
    Buvant une gorgée de mon verre , je continua de le détaillé longuement ...


    -Chacuns ses envies , souriais-je


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:36

OUi tous a fait d'ailleur on dirait une devise je trouve.

Je lui fis se petit sourir en coin dont j'ai le secret la regardant par dessus mon verre buvant doucement.

Une beaute comme toi doit avoir un petit copain au minimun???
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:30



    Je souria à sa remarque et baissa les yeux vers l'écran de mon Smart-phone que je venais tout juste d'acheter. Je n'avais jamais aimé parlé de mes histoires de cœur, et avérais-dire je ne savais pas vraiment s'il on pouvait dire qu'à présent j'étais oui ou non en couple... Car cela fessait plusieurs jours que je n'avais aucune nouvelle de Jason et je ne lui avais toujours pas avouer ma vrai "nature"... Et la base d'une relation est quand même mise sur la confiance...


    - C'est compliqué... me contentais-je de répondre , et vous ? ajoutais-je


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:37

Elle regarda son portable l'air un peu ailleur a la femmes toujours les meme des que leur cheri donnais pas signe de vie.
Elle me repondis que c'etait complique, comme si la vie etait simple.

tu devrais pas te pendre la tete comme ca pour une histoire de mec.....passe a autre chose.

je lui fis un clin d'oeil et ne repondis pas a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:31




    J'esquissa un léger sourire et reporta mon attention vers lui, il avait évité ma question, ce qui m'intriguer quelques peu. Néanmoins , chacun de nous avait ses petits secrets...


    - Je ne me prend pas la tête, rétorquais-je Je veux juste trouver le bon.


    J'avais dit cela trés sincèrement, et je savais très bien que les mecs , eux , ne pensé qu'à un coup d'un soir. Ce qui n'était pas vraiment mon genre...Me mordillant l'inférieur de la lèvre j'avais très envie de reposer ma question... Mais ayant peur qu'il l'ignore à nouveaux, je laissa mon esprit de côté.






-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina's Link
» Nina ; Enfin de Retour ;p
» «Le Bric à Brac de Nina»
» Damon Salvatore
» Discution PV Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Centre commercial :: Les boutiques-
Sauter vers: