Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discution PV Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:00

* Elle rentra dans sa "maison" . Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester ici mais sa n'était pas une visite toute simple . ELle allait se poser un moment . Elle enleva son long manteau de velour noir et le déposa sur le porte manteau . Elle descendit les quelques marches du salon . Il n'y avait aucun bruit mis a part ces talons qui claquaient sur le carrelage . Elle était entrain de se servir un verre quand elle sentit une présence derrière elle . L'odeur de ne la trompa . Elle servit un deuxième verre de whisky *

- Bonsoir Damon !

* Elle resta de dos *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:07

je l'avais suivie en corbeau me sachant pas encore si j'allais entre ou juste rester dans un arbre et surveiller sa maison. Je la vis rentre la tentation etait trop forte je me transforma et entra derriere elle an bruit.

Je ria doucement en l'entendant me dire bonsoir.

C'est pas drole vec toi tu n'a meme pas peur comparer a ces humaines!


je retira mes lunette de soleil et les rangea dans la poche de ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:26

* Elle souriat vivement et se tourna vers lui en haussant les sourcils *

- Comment avoir peur de toi Damon ? Je suis plus vieille que toi

* Elle s'approcha de lui , lentement , un pas après l'autre et lui tendis son verre , proche de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:29

je la regarda venir pres de moi avec sa demarche moitier humaine moitier féline et elle me tenda mon verre, je le prenna faisant expres de froler ses doigts tous doucement;, puis j'inclinas ma tete sur le coter et lui souria

Merci pour le verre, et malgre ton age tu es de plus en plus ravissante.

je porta mon verre a mes levres et buva une petite gorge
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:35

* Il fit exprès de frôler ces doigts . ELle souriat un instant , malicieuse , joueuse , ces prunelles s'illuminèrent . Elle lui tourna le dos et alla chercher son verre *

- Le temps fait bien les choses

* Elle prit son verre dans sa main et le but d'une traite . Elle se tourna enfin vers lui et s'appuya legerement contre le mur *

- Comment vas-tu reagir toi ? COmme Stefan ? As-tu envie de me tuer Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:52

Elle fait meme tres bien les choses....

je vida mon verre et la regarder s'appuyer contre le mur je m'avanca vers elle et attrapa la boutielle de wisky lui recevant un verre tous comme a moi

Hum je sais pas, peut etre que oui, peut tre que non peut etre que j'ai envie de m'amuser avec toi ou alors t'eviter!

je lui souria et l quitta pas du regad
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:59

* Elle le regarda lui reservir un verre et s'approcher . Elle inclina la tête avec un petit sourir en coin *

- Damon Damon Damon , toi au moins tu n'as pas changé . On ne me manipule pas aussi facilement .

* Elle prit son verre et le porta a ces lèvres sans le quitter du regard *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:05

Tu crois vraiment que j'essairai de te manipuler allons voyons katherine je reserve ca aux humains.

je buva une nouvelle gorge et lui souria en coin, je replaca doucement une meche de ses cheveux derriere son oreille, frolant son cou
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:14

- Ce n'est pas faux !

* Elle le regarda replacer une mèche derrière son oreille et frôler son cou . Elle eut un grand sourir et l'inclina legerement . Elle approcha son visage du sien et exhala sur son visage . Elle le regarda droit dans les yeux *

- Je savais que j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:20

Je posa mon verre sur le petit meuble pres d'elle et en fis de meme pour le sien sans jamais quitter une seule fois son regard et souria en coin en l'entendant.

Tu avais raison en quoi dit moi???

je posa ma main dans ses cheveux et embrassa docuement son cou qu'elle avait tendue juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:27

* Il lui prit son verre des mains et le posa sur le petit meuble près d'elle . Elle releva les yeux vers son visage pour lui repondre *

- Tu m'aimes toujours damon , je le vois , je le send !

* Elle ferma doucement les paupières en sentant ces lèvres dans son cou. Elle tendit davantage le coup et enroula ces bras autour de son cou pour le serrer contre elle . Son Damon lui reservait un tout autre accueil *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:34

Je souria dans son cou doucement et redressa un peu la tete pour la regarder

Oui je t'aime toujour mais j'ai appris avec tous ce temps a entourer mon coeur d'une epaisse armure.....mais n'oublis pas tous de meme que je te deteste aussi pour tous le mal que tu nous a fait

je retourna dans son cou et repris mes baiser faisant glisser tous doucement la pointe de ma langue sur le tracer de l'une de ses veines....

je la ressera contre moi placant mon autre main dans le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:41

* Elle fronca les sourcils puis souriat sous ces paroles . Elle avait appris a aimer être craint , a être haïe . Sa l'exitait en fait . Elle sentit sa langue glisser le long de son cou . Elle ne put faire autrement que de frissonner . Sa respiration s'emballa aussitôt . Elle passa ces mains sous sa chemise et effleura du bout des doigts ces reins *

- Une armure aussi épaisse que la mienne Damon ? Ou suis-je la seule femme capable de te faire craquer ?

* Elle souriat et ouvrit rapidement sa chemise . Elle passa ces mains sur son torse parfaitement musclé et se mordit la lèvre *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:05

Je la sentie frissoner ce qui me fis sourir de plus belle, puis elle posa le bout de ses doigts au niveau de mes reins, je redressa la tete et frola doucement ses levres avant de coller mon front au sien.

Je sais pas si elle est aussi epaisse que la tienne, mais je n'ai jamais vu quelqu'un reussir a la detruire, peut etre l'ebranler quand j'ai vu Elena mais sans plus......

je fis courir doucement mon index sur sa joue le descendant doucement dans son cou puis sur son buste tres lentement la fixant avec des grand yeux.

Peut etre que tu va reussir a la faire tomber mais sa risque de pas etre facile.

elle m'ouvirs ma chemise et posa ses mains si fine sur omn torse je descenda rapidement mon regard sur ses main puis remonta vers elle et l'embrassa farouchement commencant a lui remonter son haut, puis lui retira et l'embrassa sur le buste remontant dans son cou sa machoir et m'emparant a novueau de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:56

* Il frola de nouveau ces lèvres mais elle s'enervait déjà . comment se fait-il qu'une simple humaine arrivait-elle a leur faire tourner la tête ? Elle fronca les sourcils de mecontentement . Elle n'était rien , qu'un simple ... jouet , un jouet parmis tant d'autres . Elle le regarda , droit dans les yeux , son visage se transformant legerement avant qu'elle ne se reprenne . Damon n'avait pas craqué lui , il n'était pas faible . Elle sentit son doigt descendre de sa joue jusqu'a son buste . Elle fit un petit sourir en coin , ce sourir qu'elle faisait quand elle était heureuse , ce sourir qu'elle avait fait tant de fois a l'époque *

- Sa n'est pas impossible pour moi Damon ... j'ai toujours ce que je veux ... et si je ne l'ai pas sa risque de .... m'enerver

* Elle eut un court instant le regard aussi noir que l'encre . Elle était enfant gâté peut-être mais c'était comme sa , elle aimait ce qu'elle était , sinon elle aurait changé depuis longtemp . Elle lui rendit son baiser et le sentit enlever son haut . Ces yeux scintillerent . Sa faisait si longtemp qu'elle n'avait pas ressentit sa . Quand il descendit sur son cou puis sur son buste , sa respiration s'emballa . Elle était si haletante que ces lèvres c'étaient entrouvertes . Elle caressa son torse d'une main et glissa l'autre dans ces cheveux sombres , collant son visage au sien quand il l'embrassa de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:33

Son visage se changa pendant une fraction de seconde ce qui me fis sourir.

Oh je vois tu n'apprecie pas qu'une humaine nous touches.......;;ou puisse nous troubler et pourtant....

je vis son petit sourir en coin ce qui me ramena des annees en arriere, cette façon de sourir lui assurait a coup sur tous ce qu'elle voulais des hommes, moi le premier.

Donc si je refuse de faire tomber mon armure je vais m'attirer ta colere! Je vois que la petite fille pourrie gater est belle et bien de retour la

J souria et continua de l'embrasser, caressant doucement son dos, deviant ms levres sur son epaule doucement faisant descendre doucement la bretelle de son soutien gorge sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:58

- Non je ne l'apprécie pas ! Ce qui m'enerve le plus c'est qu'elle me ressemble tant !

* Un léger grognement s'echappa de ces lèvres . Elle devait essayer de ne pas penser a ce petit double sans importance, au moins pendant une soirée . Elle souriat en coin en l'entendant *

- Merci du compliment Damon . Oui je suis de retour et plus forte que jamais !

* Elle referma les paupières . Elle ne pouvait pas être mieu , la dans ces bras . Ces baisers étaient divin , il c'était amélioré , beaucoup , bien que son niveau était déjà elevé quand elle l'avait connut . Elle sentit sa bretelle descendre sur son bras . Un bref sourir traversa son visage tandis qu'elle faisait tomber la chemise What a Face *

( Tomber la Tomber , Tomber la chemiseuuh ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:15

Je posa mon index sur ses levres en l'entendant grogner et fis non de la tete.

on pense pas a Elena ni a son prince charmant tu veut bien, la soire debute assez bien je pense pas la peine de se prendre la tete.

JE souris en l'ecoutant me confirmer son retour, je la fis se pencher en arriere soutenant sa tete posant ma main dans sa nuque doucement remontant mes leves sur son buste descendant, vers la naissance de sa poitrine....je fus obliger le lacher le temps de faire tomber ma chemise et la ressera contre mou
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:23

* Elle mordit doucement son doigt quand il le déposa sur ces lèvres mais finit par lacher prise *

- Tu as raison . On aura tout le temps de régler sa plus tard .

* Elle glissa un bras autour de son cou quand il la fit pencher en arrière . Ces yeux se fermerent d'eux même , comme un automatisme . Sa respiration s'accelera . Elle descendit sa main lentement , sensuellement de son torse et traca ces muscles du doigt de son ongle *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:41

je continua de l'embrasser et je senta mon visage se transformer en sentant ses doigts sur moi, je serra un peu plus ma main dans ses cheveux, et fis tomber son autre bretelles de soutien gorge....

sa fait si longtemps...........

j fronca les sourcils en repensant a la derniere fois, je l'avais quitter au petit matin et le soir elle m'etait enlever par la faute de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:37

* Elle sentit sa deuxième bretelle glissait lentement sur son épaule . Elle eut le souffle coupé par sa douceur . Elle avait bien raison , Damon pouvait être doux quand il voulait .... Elle glissa sa main dans ces cheveux sombres et les caressa doucement se laissant totalement faire . Il pouvait être fier d'avoir reussit a faire incliner Katherine Pierce pour le moment du moins . Elle releva d'un coup la tête et plaqua avec enthousiasme ces lèvres sur les siennes , l'embrasse avec envie et désir *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:08

je fis glisser doucement ma main dans son dos et degaffa d'un geste rapide son soutien gorge llui laissant sur elle pour le moment; puis elle plaqua ses levres contre les miennes......je repondis a son baiser avec autant de fouge et de desir qu'elle la plaquant contre le mur d'en face rapidement........
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:52

* Il dégraffa son soutient gorge d'un geste rapide , habituel , elle eut un bref sourir sur ces lèvres . Feu vert la pattes de l'expert xD . Elle se tenait toujours contre lui , ces mains jouant dans ces cheveux noir . Elle mordilla sa lèvre interieur puis l'embrassa langoureusement , sensuellement , glissant lentement sa main sur son torse jusqu'a la boucle de sa ceinture . En moins d'une seconde sont pantalon était descendus en bas de ces cheville , et elle n'avait toujours pas lacher ces lèvres , ni sa langue *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:13

(mdr ton feu vert)

Mon visage se transforma sous l'effet du désir que je ressentais la, je serra violament ces cheveux dans ma main lui tiran la tete en arriere lui decouvrant sa gorge.....

je redressa la tete le souffle deja super cour puis termina de lui retirer son soutien gorge puis je fonda sur sa gorge la mordillant legerement laissant couler une goutte de sang le long d'elle....

je sentis mon pantalon glisser sur mes chevilles, je souria et passa la pointe de ma langue sur la goutte de sang tous doucement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:22

* Son soutient gorge vola dans la pièce , la belle affaire . Il serra fortement ces cheveux et elle fut soulagé de ne rien ressentir , elle aurait été humaine il lui aurait broyé le cerveau . Elle inclina la tête , ne resistant pas a l'envie qu'il la morde . Elle sentit ces dents contre sa peau et l'odeur de son sang monta jusqu'a ces narines , la goutte roulant sur sa peau . Elle frissonna en sentant sa langue sur elle . Elle aggripa ces cheveux doucement pour sa part et planta ces crocs dans son cou en souriant , prelevant legerement son sang . Elle se recula et passa sa langue sur ces lèvres *

- Encor meilleur qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution PV Damon Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution PV Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon
» «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon
» Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison de Katherine-
Sauter vers: