Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:26

(photo a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:29

Je monta dans ma chambre avec Katherine dans mes bras et claqua la porte fortement derriere nous, puis alla la deposer sur le lit delicatement et repris mes doux baiser sur elle tres sensuellement. Ma main descenda sur son pantamon et je lui retira le jettant dans la piece, puis je remonta mes mains sur elle lentement passant doucement sur ses cuisses puis son ventre et atterit de nouveau sur sa joue, et m'empara de ses levres a nouveau avec passion et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:06

* Enfin elle entra dans les bras de Damon . Elle se retrouva sur le lit en l'espace d'une seconde . Elle ferma les paupières et profita de ces douces sensations sur son corp . Elle lui rendit son baiser avec fougue et se mit sur lui en une seconde , elle était plus forte , plus âgées . Elle ne quitta pas ces lèvres une seule seconde et baissa ces mains sur son pantalon qu'elle defit lentement , frolant le démon parfois sans le faire exprès bien entendu What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:05

Elle me fis retourner sur l lit avec facilite, faut dire que je me laissa faire j'etait devenu a nouveau un pantin entre ses mains, si douce si fines......Je caressa doucement son dos et senti ses mains descendre sur le bouton de mon pantalon l'ouvrant et le faisant glisser sur moi lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:39

* Elle lui retira completement en un coup demain en l'envoyant valser dans la pièce . Elle se dériva ces lèvres sur sa joue , sa machoire , son cou qu'elle mordilla , sa jugulaire , son torse , chaque baisers étaient sensuel a souhait . Elle fit glisser son contre le sien , lentement *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:29

Elle me rendais dingue avec tous ses basers, je carssa doucement son ventre descenda ma main lentement vers son intimiter, et commenca de douce caresse, bien decider a lui faire perdre la tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:57

* Elle sentit sa main descendre et descendre encor , elle se mordit fortement la lèvre pour contenir son gemissement de plaisir a ces caresses . C'était une découverte pour elle , une très grande découverte . Elle pressa son corp contre le sien et le griffa même dans le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:17

* Elle mordilla la langue de Damon quand elle passa sur ces lèvres . Elle fit un petit sourir victorieux . Elle l'embrassa langoureusement et cambra son dos quand elle le senti encor plus . Elle ne savait pas que de tel sensation était possible , elle ne venait pas de la même époque . L'homme de son temps n'aurait jamais eut l'idée de faire une chose pareil ... c'est dommage d'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:23

Je gogna doucement et sentie mes yeux me bruler c'etait pas le moment la, je nicha mon visage dans son cou me battant contre la transformation de mon visage, meme si sje savais que ca allait etre inevitable avec le desir qui montait....je retira doucement ma main et me placa un peu mieux sur elle et frola doucement son inimiter bougeant le bassin sur elle comme pour demander la permission de franchir les portes....
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:28

* Elle sentait son souffle s'accelerait . Elle savait déjà combient c'était dur d'empêcher la transformation . Quand il avait était humain elle avait lutter elle aussi . Ils étaient vampire tous les deux , il pouvait laissé son visage se transformer , sa ne lui ferait rien . Elle le sentit la frôler mais rien d'autre . Elle fit lentement glisser ces mains dans son dos et fit une legère pression sur ces reins , l'y invitant *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:25

Je mordilla doucement son cou remontant mes levres sur sa machoir puis a nouveau sur ses levres, je senti sa main descendre dans mon dos exercant une legere pression, que je pris pour une invitation et puis si ce n'etait pas le cas, elle n'aura cas me giffler.

J'entra en elle doucement, voulant lui donner du plaisir,j'amorca quelque va et vien en elle et cette sensation fis en sorte que mon visage se transforma sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:41

* Elle exhala longuement , son visage se changeant par moment . Elle mordilla sa lèvre inferieur et eut un grand sourir en le sentant entrer enfin en elle . Ce qu'elle attendait depuis le début arrivait enfin , elle commencait a s'impatienter . Elle enroula une jambe autour de sa taille pour le serrer contre elle et remonta sa main le long de son dos , frolant sa peau de ces ongles *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:07

Je senti sa jambe venir s'enrouler autour de moi, je posa ma main sur sa cuisse et la serra doucement accentuant quelque mouvements, je remonta mes levres dans son cou la mordillant legerement puis sa machoir.

je senti ses ongles passer dans mon dos et lui attrapa les deux mains les plaquant fortement sur le matelas, grognant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:10

* Elle soupira de plaisir . Elle allait passé une bonne , très bonne soirée , a n'en pas douter . Elle ressera sa prise de sa jambre autour de sa taille et se cambra legerement sous lui . Elle se mordit la lèvre sous ces baisers et ces mouvements . Il attrapa d'un coup brusque ces poignets pour les plaquer contre le matelas . Elle bougea son bassin a son rythme *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:28

j'accelera mes mouvement me redressant legerement pour aller plus profond en elle.
Quelle delicieuse fin de soiree et quelle longue nuit les attendaient.

je libera une de ses mains et la passa dans le creux scandaleux de ses reins pour la plaquer plus a moi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:26

* Elle se rapprocha encor plus et laissa s'echapper un gemissement harmonieux . Elle roula et se retrouva sur lui en moins de deux . Elle embrassa la commissure de ces lèvres , sa joue , sa machoire ,son menton , son cou , sa gorge , et elle descendit comme sa , deposant de doux baisers sensuelle sur son torse *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:38

C'etait encore mieux qu'avant, peut etre parce que avant je n'etait qu'un humain avec tres peu d'experience et que la j'avais rattraper mon retard.....je me retrouva sous elle tres rapidement et ferma les yeux a ses baisers, posant mes mains sur ses hanches et les serra lentement, mon visage arretait pas de se transformer de revenir a la normale.....je redressa la tete legerement et lacha un grognement de bien etre, remontant ma main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:11

* Elle remonta ces baisers et l'embrasse fougueusement ,sauvagement , mordillant parfois ces lèvres . Elle bougea son bassin a sa place , lui procurant des sensations encor étrangère pour elle . Elle n'avait vécu tout sa depuis belle lurette ... pour Damon c'était plus proche déjà ... ce qui l'agacé un peu mais .. elle n'allait pas caché maintenant , plus tard peut-être *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:19

Je savais plus ou donner de la tete avec tous ces baisers, je me redressa faisant en sorte qu'elle reste sur moi et l'aida a bouger sur moi; faisant passer sensuellement ma langue sur sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:13

* Elle gemissa doucement en le sentant se redresser . Elle continua ces mouvements et serra ces cheveux dans ces mains en sentant sa langue sur sa peau . Elle en frissonna de plaisir *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:21

je la senti fremir et souria, je placa ma tete dans son cou et morda legerement sa peau goutant a son sang.....je grogna plus fortement et la fis basculer de nouveau sur le matelas me placant e nouveau sur elle, le desir que j'eprouvais pour elle montais crescendo
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:25

* Elle sentit ces crocs se plantaient dans son cou . Elle en poussa un léger cri de plaisir . Elle ressera sa jambe autour de sa taille et enroula la deuxième pour se coller completement a lui . Elle le griffa dans le dos , quelques goutes de son sang suivait sa colonne vertebrale . Elle se cambra davantage , sa respiration parant en freestyle *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:46

je descenda une main sur sa cuisse et l'empoingat fortement la faisant remonter sur elle, donnant de grand coup de rein.

je me cambra legerement en sentant ses ongles se planter dans mon dos tel des griffes m'ouvrant les chaires
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:24

* Elle sentit sa cuisse remonter d'un coup . Elle gemissa longuement sous ces coups de reins . Elle se serra au maximum contre lui . Elle s'empara de ces lèvres et l'embrassa langoureusement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)   Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Discution PV Damon
» Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon
» «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: