Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:15

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  98r3fn &&. Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  102tehi ...


    Il était 10h et je venais de finir le cours de Biologie, c'était très passionnant, j'avais passé l'heure a dormir. C'était pas dans mes habitudes de dormir pendant les cours, mais cette nuit j'avais pas fermer l'oeil, en repensant a se que m'avait raconter ma grand mère. Elle m'avait ainsi donné un pendentif, dont je devais pas le perdre ni le passer a quelqu'un. Aujourd'hui était un jour bizarre surtout pour moi, je ne sais pas pourquoi mais je sentais mal cette journée. J'allais donc a mon casier, poser mes cahiers et je pris mes autre cahiers pour les cours suivant. Je refermais mon casier et me retourna pour aller a mon autre cours mais je vis Damon devant moi. Je sursauta avant de reculait, il m'avait fait peur mais, que faisait il ici ? devant moi ? Je le regardais avant de prendre la parole :

    - Que.. Qu'est ce que tu veux Damon ?

    Je continuais a reculais jusqu'a que le casier me bloque le passage. J'attendis sa réponse. Je voulais vraiment qu'il me réponde. Depuis que je savais que lui et son frère, Stefan, étaient des vampires, je me méfie encore plus d'eux, j'ai jamais eu confiance en eux. Même avant que je sus leurs secret, je les trouvés très bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:50

je savais pas quoi faire de bien interessant, tous les plus belles jeunes filles etaient en cours vu l'heure meme mon tres cher frangin et sa petite chérie d'Elena.
Je déambulais ici et a lunette sur le nez, dans les couloirs du lycée a la recherche qui sait de quoi m'amuser un peu.

La sonnerie retentissa dans les couloirs et tous ces abrutis d humains se depechais de sortir de leur cours pour se rendre a d'autre je les regarda avec un air amuser, quand soudain je vis Bonnie aller a son casier. Je souria et decida d'aller lui dire bonjour en bon gentleman.

Je me placa dans son dos sans bruit puis la vis se retourner et sursauter, je pencha un peu la tete en souriant

Bonjour belle et délicieuse Bonnie, t'aurai-je fait peur?!

Comme si je le savais pas, rien qu'a ecouter le battement de son coeur j'avais ma reponse, puis elle se metta a reculer j'avanca trouvant a situation forte amusante.

Ba je passais par hasard dans les couloirs et je t'ai vu et vu que je suis tres polis et courtois je viens te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:04

    Me dire Bonjour ? Lui ? Non mais je rêvais debout là. Depuis que je le connais, il ne ma jamais dit bonjour, et là il vient le faire, c'était bizarre, très bizarre même. Je le regardais en grimaçant quand il me dit :

    - Ba je passais par hasard dans les couloirs et je t'ai vu et vu que je suis tres polis et courtois je viens te dire bonjour.


    Polis et Courtois, je ne suis pas si sur que lui, sur ce point de vue. Je regardais l'heure sur ma montre, j'avais quelque minute de retard, je devais aller en cours. Je remis mon regard sur Damon avant de lui dire :

    - T'as autre chose a dire ou je peux aller en cours ? Dis-je avec patience.

    Je voulais bien raté mon cours, mais pas pour une raison banale. J'attendis sa réponse bien que je sois encore étonné qu'il sois venu me dire " Bonjour ". Je vis tout les élèves du lycée courir pour aller a leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:49

je m'appuya de facon non chalante sur les casiers tous en la regardant, elle avait lair surpris de mon act et effectivement avec le recul sa devait etre la premiere fois o uje venais la voir.

Elle regarda sa montre elle avait surement peur d'arriver en retard a son prochain cour, mais pourquoi perdre son temps dans une salle de classe bon sang.

Tu a pas envi de t'amuser un peu??? tu veut vraiment suivre tous les autres moutons la?

je lui montra d'un geste de tete les derniers eleves qui couraient dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:09

Je le regardais, il s'était appuyer contre les casiers. Il me montrait d'un geste de la tête, les derniers élèves qui couraient pour aller en cours :

- Tu a pas envi de t'amuser un peu??? tu veut vraiment suivre tous les autres moutons la ?

Qu'entendait-il en disant " t'amuser un peu " ? Je me poser des questions, devais-je aller en cours ou rester avec lui et comme il dit " s'amuser ". Je ne savais que faire. Je regardais mes cahiers puis Damon. Après quelque minute de silence, je pris la parole :

- Dis moi, qu'entend tu par " Tu a pas envi de t'amuser un peu " ?

Je voulais vraiment savoir. Car j'ai pas très envie de perdre mon temps pour des bêtises.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:19

La derniere sonnerie retentissa et plus aucun eleves etaient dans les couloirs, je me decolla du casier et me place jsute devant elle et attrapa ses livres les regardant vite fait.

Ba en tous cas une chose est sur ca c'est pas amusant, c'est ennuyant et en plus ils oublis pas mal de tru
c.

je lui renda son livre et souria a sa question.

Ba pour commencer fuir se lieu, et apres que dirait tu d'aller boir un verre....pour la suite je sais on verra.

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:49

Je grimaçais quant il répondit a ma question, sa réponse était bizarre. Mais j'avais très avis de quitter ce lieu, juste pour aujourd'hui au moins. Je regardais mes cahiers avant d'ouvrir mon casier et de tout mettre dedans. Je le fermait avant de regarder Damon et de dire :

- Pourquoi pas ! Sa va me changer les idées ! Même si tu ne me donne pas un air confiance, je veux bien.

C'était bien vraie, c'était aussi la première fois que je voulais bien quitter le lycée avec un vampire. Je m'avais choqué moi même, mais aujourd'hui je n'avais pas une tête a rester jusqu'à 17h00, donc j'aurais dis oui a n'importe quoi et a n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:14

je me recula un peu pur la laisser ouvrir son casier et surtout eviter de me prendre la porte en pleine tete, un sourir s'ettira sur mes levres en la voyant ranger ses affaires de cours et prendre son sac.

Moi je te donne pas confiance, oh alors la je suis decu...

je ria doucement et alla pres d'elle avec un petit sourir et lui presenta mon bras

je promet de pas te manger ca te va???

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:26

Je souriais quand il me dit qu'il promettait de pas me manger, mais je me disais au fond que tout les vampires mentent lui y compris.Je pris son bras dont il m'avait proposer. Je le regardais toujours avec le sourire aux lèvres avant de lui dire :

- J'espère que tu tiendras t'as promesse, car pour une fois, je te fais confiance.


Oui, j'espère que Monsieur le Vampire tiendra sa promesse, si il ne tient pas, je ferais plus jamais confiance a un vampire. Mais Damon avait un air de sincérité, donc c'était pour sa que jamais confiance en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:27

Je referma doucement mon bras autour du sien et souria

Bonni je suis pas un ange loin de la, mais si je te fait du mal Elena serra triste tous comme Caroline et j'ai pas envie de les avoirs sur le dos donc ta ma parole.

Je lui fis se petit sourir en coin dont j'avais le secret et me metta en route pour sortir de cet etablissement minable.Nous arrivions devant la porte et l'ouvra puis lui fis signe de passer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Empty
MessageSujet: Re: Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon    Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? ||  Damon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Discution PV Damon
» «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon
» Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)
» Qui veut un rp avec Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le lycée :: Les casiers-
Sauter vers: