Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution PV Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:20

Je grogna en la sentant planter ses croc dans mon cou, puis la ressera contre moi la laissant boire comme a l'epoque, elle se recula et passa sa langue sur ses levres, je souria et regarda son cou.....

ravi qu'il te plaise toujour autant.

je souria et fondis dans son cou planta se coup si mes croc a mon tour la maintenant d'une main ferme conre moi et aspira son sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:50

- Et tu as de la chance , je suis plutôt difficile pour le sang ... Je ne prend que le meilleur !

* Elle lui souriat en coin et ne chercha pas à le contrer - bien qu'elle aurait pu le faire - quand il planta a son tour ces dents dans son cou . Elle ferma doucement les paupières , profitant de ces sensations . C'était a ce moment la que leur esprit communié elle était au pays des bisounours What a Face . Elle ressera sa prise autour de lui pour ne pas perdre pied tout de même poussant un léger soupir de satisfaction *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:57

Je la ressera en moi et aspira un peu plus fortement essayant de ne pas en perdre la moindre goutte, j'avais jamais gouter du sang si delicieux.
Nos eprits etait en communion c'etait l'extase, le pays joyeux des enfants heureux et des monstres gentils oui c'est un paradis Discution PV Damon - Page 2 Fresse .

Je recula doucement ma tete passant ma langue sur le sang qui s'attardait sur mes levres tous a la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:50

* Elle ne le repoussa pas une seule fois , bien trop heureuse de ce moment de pur plaisir . Sa respiration était audible , le plaisir se faisait voir . Elle se serra contre lui davantage et ouvrit les yeux quand il se recula . Elle s'approcha de son visage et passa le bout de sa langue sur la comissure de ces lèvres ou il y avait un peu de sang . Elle releva les yeux vers les siens . Elle caressa sa joue puis ces lèvres sans le quitter du regard *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:56

je souria legeremetn en sentant sa langue venir prendre le peu de sang qui s'etait attarder au coin de mes levres.

ton sang te plait il?

je souria et la regarda droit dans les yeux puis je l'embrassa avec desier et envie, la serrant plus fortement contre moi caressant sa poitrine doucement....

J'ai bien fait de rentre je crois.....

j'avais souffler sa tous bas entre deux baiser de plus en plus sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:01

*Elle souriat vaguement et secoua la tête *

- C'était pour t'aider ...

* Elle joua avec ces cheveux puis il l'embrassa . Elle le lui rendit , evidemment , Damon c'était ... Damon . En instant elle disparut pourtant , se servant un nouveau verre de bourbon *

- Ah Bon .... Tu étais partit ? Tu as osé laissé Stefan tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:28

Oh dans se cas la merci.

je souria et alla pour l'embrassa a nouver mais elle me fila entre les doigts je regarda et la vis se servie un verre, je referma un peu ma chemise et ala pres d'elle.

j'en avait un peu marre de me faire sermoner a longeur de journe en faite et il est pas drole.
Pourquoi sa te gene?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:32

* Elle inclina la tête comme pout dire de rien et lui servit un verre qu'elle lui tendit . Elle plissa les lèvres mécontente , en le voyant refermer quelques boutons de sa chemise . Elle s'approcha d'un pas et glissa sa main sur son torse *

- Ne le cache pas

* Elle souriat et lui enleva ces boutons *

- Ton petit frère seermone le grand Damon Salvator ? Waou .. Incroyable ... Non sa ne me gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:48

Je pris le verre dans ma main et baissa les yeu sur ses main a elle en train de reouvrir ma chemise je la laissa faire et souria.

oui il me sermone du genre.

je toussa doucement et essaya de prendre sa voix pas facil mais bon et l'imita.

Damon c'est mal les gens meur autour de toi tu pourria de nourrir comme moi.....pourquoi rependre la mort comme ca.....

je la regarda et ria

et je t'epargne les geste et les regarda affecteux au quel j'avais le droit.

je leva les yeux au ciel et m'enfila le verre cul sec et la regarda.

ta de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:08

* Elle riat en l'entendant suivant les abdos de son torse *

- Sa ne m'étonne pas , Stefan a toujours était l'homme le plus ... tendre de vous deux , tu as plus confiance en toi , c'est ce qui me plaît .. Stef' est devenu trop bon ... trop bon a mon goût d'ailleurs .

* Elle but une gorgée de son verre *

- Bien sur . Là-bas ..

* Elle lui indiqua l'emplacement *

- Je vais me changer j'arrive !

* Elle lui souriat et monta dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:34

Et oui notre Stefan est limite devenu saint Stefan, je chercher toujour ces ailes mais je les trouve pas....

je posa le verre et regarda en direction qu'elle m'indiqua je souria et alla pres de la chaine hifi.
Je tourna la tete vite faite.

te changer??? Mais tu est tres bien comme ca!

je lui souria mais elle etait deja en train de monter, je fouilla dans les divers cd et trouva le cd........je le metta en route, et retourna le servir un verre dans un dehanchement de tous les diables
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:06

* Elle redescendis dans un petit short et débardeur , tout en noir moulant , evidement . Elle s'appuya contre la porte et le regarda avec un petit sourir en coin . La vue de derrière était .... alléchante What a Face . Elle se mordit la lèvre et inclina la tête , ces longs cheveux ondulés tombant sur ces épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:56

J'entendis ses pas dans les marches je me retourna et souria en la voyant, interessant tous ca encore moin de truc a retirer...

Je ria a ma pense et lui fis signe de me rejoindre pour danser, avec un sourir charmeur et un mouvement de bassin unique...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:17

* Elle le regarda et secoua la tête *

- Je suis doué pour les danses d'autrefois , pas pour les danses de maintenant

* Elle se retrouva debout sur la table avec la bouteille de bourbon dans les mains . Elle prit une grosse gorgée et se dehancha . Elle était un peu , un petit peu pleine seulement *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:32

Je vois tu prefere les valse c'est ca...

je ria et vis la bouteille de bourdon me disparaitre des mains, je me retourna et le vis sur la table du salon a se dehancher je souria

ba en tous cas tu bouge drolement bien....

je me retrouva sur la table a ses coters et posa ma main dans son dos dansant coller serrer
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:48

- Les Valses se perdente ces derniers temps , c'est dommage tu ne trouve pas ?

* Elle continua a ondulé des hanches , buvant parfois quelques gorgées de bourbon . Elle se retrouva face a Damon et sentit sa main sur son dos . Elle n'avait jamais dansé comme sa mais .. il y avait un début a tout . Elle dansa contre lui , lancant des petits regards malicieux par ci par la *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:00

OUi je trouve aussi mais tous ce qui etait bien se perd avec le temps.....

je souria et attrapa la boutielle pour boire un coup et lui rendis, elle se dehanchait comme une diablesse et apres ca elle osait me dire qu'elle preferait danser la valse

tu sais qu'en boite tu ferrai un malheur....

je lui souria en coin et descenda ma main sur ses fesses doucement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:09

* Elle haussa un sourcil en l'entendant ... Hum... la discothèque c'est sa ? Elle souriat et caressa son torse *

- Tu n'auras qu'a m'y emmenait !

* Elle sentit sa main descendre . Elle se retourna et posa son dos contre son torse continuant de se déhancher contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:16

Ca serrait avec un grand plaisir et tu verra une fois sur place on aura de quoi s'amuser .....

je souria en pensant au as d'humains qui allaient s'y trouver, la musique changea mais resta un peu dans le meme style, je la vis se tourner et coller son dos contre mon torse, je posa ma main sur son ventre et lembrassa dans le cou avec sensualite
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:37

* Elle inclina legerement la tête pour le laisser l'y embrasser . Se mord la lèvre . Elle posa sa main sur la sienne et leva la tête vers lui *

- J'ai Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:44

Je continua mes baiser et souria en l'entendant me parler, je serra doucement mes doigts aux sien et redressa la tete doucement en souriant

a dieu douce nuit calme Fell church.....

je ria et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:55

- Fell's church ne sera plus calme !

* Elle souria , glissa une main dans son cou et lui rendit son baiser langoureux . Elle mordit sa langue et souriat contre ces lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:48

Je souria doucement en l'entendant sa c'etait sur, le calme venait de prendre fin avec son arriver....Je lui fis pencher la tete sur le coter et l'embrassa dans le cou sur son epaule la mordillant un peu par moment, puis je fit glisser ma main contre son cou, son buste et la faufila dans son debardeur et caressa doucement sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:44

* Elle inclina davantage la tête comme il lui demandait . Elle ferma les yeux . Ces lèvres étaient si douce sur sa peau . ces lèvres s'entrouvrirent pendant qu'elle exhalait de plaisir . Elle sentit sa main se faufiler sous son débardeur , elle se mordit fortement la lèvre . Jamais a son époque il n'aurais osé faire sa , mais ici c'était different apparement . Elle ne connaissait pas encor tout *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:32

Je souria dans son cou et respira le delicat parfum qu'elle degagait, je remonta doucement ma main et la retira de la ou elle se trouvait puis descenda de la table en souriant, ce petit jeu commencais vraiment a me plaire, il fallait voir qui allait craquer le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution PV Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution PV Damon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon
» «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon
» Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison de Katherine-
Sauter vers: