Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discution PV Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:35

* D'un coup , elle ne sentit plus sa main ni son corp . Elle ouvrit les yeux et vit qu'il était descendu de la table .... Mais ..... Elle descendis a son tour et ouvrit la fenêtre du balcon , sortant dehors . Elle posa ces mains sur le rebord de pierre et se dandina au rythme de la musique , les cheveux aux vents What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:26

J la suiva dehors et alla me coller a elle par derriere bougeant mon bassin contre le sien en rythme avec la musique.

Tu sais que tu es tres existante vu de dos!

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:54

* Elle le sentit soudain contre lle . Elle eut un bref sourir mais ne tourna pas la tête , continuant de fixer droit devant elle .... la campagne . Elle retint un soupir , elle preferait les grandes villes en fait *

- Peut-être ... C'est vrai que je suis plus alaise dans ces vêtements que dans mes grandes robes , que j'ai gardé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:41

Oui mais dans tes grandes robes tu es plus que ravissante tu est l'elegance meme, tu faisait de l'ombre a toutes les femmes deja a l'epoque.

je me placa a coter d'elle m'appuyant sur le rebord de la balustrade et croisa les bras contre moi

A quoi peut tu penser belle KAtherine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:47

* Elle eut un grand sourir de contentement . Damon avait toujours sut parler au femme et le temps n'avait fait qu'améliorer les choses . Elle était plus que ravis de ce compliment . Elle se pencha et embrassa sa joue comme pour l'en remercier . Elle adorait tout de même porter ces robes .. C'était son époque , sa vie , c'était ces habitudes . Elle avait même eut du mal a s'accoutumer a ce genre de tissus ... elle n'avait jamais pu porter de pantalon a l'époque . Bref .. Elle tourna la tête vers lui a sa question puis reposa son regard sur l'horizon *

- J'ai l'habitude depuis un moment à la grande ville , aux voitures .. au bruit , à la foule , l'ambiance ... ici c'est .......tellement calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:42

Ce qui ma plaisait chez elle c'etait cette grand capacite a passer d'un caractere a l'autre, elle pouvait etre la plus froide des femmes la plus cruelle et la seconde apres elle etait aussi douce et calme qu'une enfant.
je souria a sonbaiser sur ma joue et tourna la tete regardant le paysage.

je vois tu a du mal avec tous ca, je te rassure moi aussi ca a ete dure, notre epoque me manque je dois bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:20

* Elle regarda ave attention *

- Elle me manque aussi ....

* elle plissa les lèvres et tourna la tête vers lui *

- Si j'essayais de nouveau une robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:24

Je la regarda en souriant

Tu en possede encore???


je me decolla de la rambarde et me placa devant elle

J'ai hate de te voir a nouveau dans l'une de ses meilleuse robe avec ses corset affreusement chiant a retirer
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:30

Spoiler:
- Bien sur , je l'ai est toute gardé !

* Elle ria en l'entendant et aquiesca *

- Affreusement chiant en effet !

* Elle Caressa sa joue *

- Je m'en vais l'enfiler , ma " femme de chambre " est la haut , j'arrive

* Elle lui souriat et fila aussi vite dans l'escalier , elle monta dans sa chambre enfila ce qui fallait enfilé , laissa la femme lui mettre le corset et d'enfile le reste de la robe . Elle mit ces cheveux et descendit ensuite les escaliers . Elle arriva derrière Damon sans qui ne la voit et inclina la tête , attendant qu'il se retourne enfin *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:00

je souria et la laissa monter, et bien elle changeait vriament pas, elle possedait meme encore une femme de chambre aller une sorciere qui sait, je regarda les nombreux ouvrages dans sa bibliotheque puis sans un bruit elle etait deja derriere moi, seule son odeur venir de trahir sa presence, je souria et me trouna puis me figea sur place en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:17

* Elle eut un petit sourir en voyant sa reaction et tourna sur elle même tenant un petit bout de robe *

- C'est la robe que j'ai mise quand je suis arrivé chez vous !

* elle pencha la tête sur le côté *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:24

Je m'approcha d'elle doucement et souria

Oui je m'en souvien comme si c'etait hier, tu es vraiment ravissante.

je pris sa main et la leva legerement puis y deposa un tendre baiser dessus.

m'accorderiez vous une valse?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:26

- Merci damon !

* Elle s'inclina, comme les femmes d'autrefois puis releva la tête en sentant ces lèvres sur sa main . *

- Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:44



je pris sa main doucement et l'entrain au milieu de son salon, puis rapidement je reboutonna ma chemise pour etre presentable, j'avais deja mis en route unnouveau cd et souria en entendant a musique demarrer, je la salua et posa une main sur sa taille puis enserra l'autre et commenca a valser docuement sans la quiter du regarde
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:48

* Elle se laissa entraîner jusqu'au milieu du salon . Elle prit une main dans la sienne et posa l'autre sur son épaule puis commenca la valse avec lui . Elle se sentait revivre , elle se sentait bien , enfin . Dans sa robe preferée , avec Damon près d'elle . Elle tournoya gracieusement avec lui . Elle n'avait pas perdu les pas , elle savait exactement danser . Elle retira son chapeau et reposa sa main sur son épaule . Ces cheveux étaient encor attaché sur le côté . Elle souriait . Sa robe tournant autour d'elle avec volupté *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:24

Nous venions de faire un grand pas dans le passer, elle danser pas elle flottais sur les notes de la musique avec toujour autant de grace et de legerete.

Je la fis tourner doucement, et souria en voyant sa robe tournoyer, tous me remonta en pluissant dix, mon amour pour elle, cette maniere que j'avais eu de le repousser mais la je pouvais pas le refouler, je l'aimais toujour
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:14

* Elle ne pensait a rien d'autre qu'a sa danse . Elle virevoltait sur la musique , on aurait dit qu'elle ne touchait pas le sol . Ces cheveux ondulés attachés sur le côté de sa tête , sautillé legerement a chaque mouvement , deversant son parfum autour d'elle . Elle avait un petit sourir et se laissait mener par Damon completement *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:29

La valse prena fin et je lui fis un baise main pour la remercier de se delicieux moment passer avec elle.

tu na pas perdu la main, malgre toute ces annees sans pratiquer.

je lui souria et joua doucement avec l'une de ses meche qui pendait
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:34

* Elle s'inclina pour le remercier après son baise-main , avec son petit sourir en coin *

- Sa ne s'oublit pas , pas pour une femme comme moi en tout cas

* Elle était née dans ce monde la , comment pourrait-elle oublié ce qu'elle aimait le plus ? *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:33

Je tourna autour d'elle en souriant me regalant du regarde de la magnifique vue qu'elle m'offrait.

tu sais que j'ai du remplacer Stefan pour jouer le cavalier a Elena lors de l'election Miss Fell church, elle devait danser la meme danse que tu a danser avec mon frere lors du premier bal des fondateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:03

* Elle tourna sur elle même tenant du tissus de sa robe , elle ne le quittait pas des yeux en ecoutant sa voix . Elle regarda sa robe de nouveau , heureuse de pouvoir la reporter . Elle était d'un tissus rare , soyeux et vraiment très très très très très cher . Elle soulignait a merveille sa taille de guêpe et ces formes avantageuses *

- Tu t'en souvenais encor Damon ? Stefan lui a posé un lapin ?

* Elle eclata de rire , consciente du jeu de mot qu'elle venait de faire *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:55

Comment oublier cette soirée legerement ennuyeuse........

Je la regarda et ria legerement.

On a dire qu'a cette période la, il ne traquait plus le "lapin" et quand je l'ai vu descendre cet escalier j'avoue qu' au debut c'est toi que j'ai vu mais apres c'est elle et je pouvais pas la laisser se ridiculiser par la faute de Stefan, j'ai toujour ete gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:58

* Elle eut un petit sourir et enleva la pince qui soutenait ces longs cheveux qui retomberent en vague dans son dos . Elle secoua la tête legerement pour les remettrent en place *

- Il a donc flanché ! Il n'est pas aussi fort qu'il ne le pense, il recommencera !

* Elle eut un petit rictus agacé *

- J'aurais été a ta place ,gentleman ou non je l'aurais laissé se ridiculiser

* Elle ramassa ces jupons et retourna dehors voulant ressentir de nouveau le vent sur son visage *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:03

Oui il a flancher, et il ma meme menti par la suite disant qu'il le faisai plus et un jour je suis tomber sur sa reserve personel dans la cave.....

Je souria en la voyant denoue ces long cheveux tombant en cascade dans son dos.

Oui je sais mais je voulais bien me faire voir en faite et puis ca ma occuper un peu.

Je la suiva dehors et replaca correctement ces jupons et me redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:42

- C'est un faible ,il m'exaspère !

* Elle fronca les sourcils , agacé par ce comportement . Elle l'avait transformé parcequ'elle pensait qu'il le meritait , qu'il meritait d'être un être supérieur et il gachait tout en essayant de jouer a mère Thérésa . Elle poussa un long soupire lasse et se pencha en avant sur le rebord *

- Bien te faire voir ? En quoi est-ce une importance ? Tu es ce que tu es Damon et qu'importe si sa ne plaît a mademoiselle Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution PV Damon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution PV Damon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon
» «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon
» Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison de Katherine-
Sauter vers: