Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution PV Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:54

* Elle fronca les sourcils en l'entendant et se leva a son tour . Elle le fixa droit dans les yeux *

- Tu n'en a pas rien a faire Damon , sinon tu ne serais pas aussi enervé . J'ai toujours adoré qu'on m'envie , qu'on me désire et tu viens exactement de me le prouvé . J'esperais que tu reagirais comme sa , et mon souhait a était exaucé . Oui je resterais pour agacé Stefan mais m'a principal raison c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:03

Je la regarda se lever le visage fermer aucune expression dessus, je plissa legerement les yeux en l'ecoutant et soupira me rendant compte qu'elle m'avait eu une fois de plus, mais comment etre sur qu'elle ne mentais pas apres tous, la connaissante.

Tres bien heureux de voir que je t'ai amuser pendant un temps alors, reste emmerde Stefan temps que tu veut......pour le reste on verra.

je lui souria legerement et m'avanca dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:17

* Elle riat et lui tire la langue *

- Jaloux !

* Elle virevolta dans sa longue robe murmurant une chanson de leur epoque qu'elle connaissait par coeur , sa preferé pour être précis *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:21

Non pas jaloux blaser c'est different.

Je reconnaissa rapidement la melodie qu'elle murmura combien de fois je l'avais entendu a l'epoque, et pourtant elle avait toujour le meme charme.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:37

* elle ondulait , sa robe tournant autour d'elle murmurant sa chanson. Elle était sur que Damon la reconnaitrait *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:44

Je suis etonner que tu t'en souvienne encore....

je trouva une chaise et m'assey dessus a l'enver et siffla legerement la melodie
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:53

- J'ai une très bonne mémoire Damon !

* Elle arrêta de tournoyer et posa ces mains sur le dossier de la chaise, de part et d'autre de son visage . Se penche en avant , le regardant droit dans les yeux *

- Pourquoi ne souris-tu pas Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:24

Oui je voit ca oui, je vais pas dire que je m'en souvenais pas mais je l'ai pas entendu depuis un moment.

Je regarda ses mains se poser sur le dossier de la chaise, je releva mon regard et le planta dans le sien

Car j'en ai perdu 'envie
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:34

- J'ai le dernier exemplaire peut-être !

* Elle s'approcha davantage de son visage *

- Sourit moi Damon , je suis la avec toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:44

SI tu le retrouve ca me ferrai enormement plaisir de l'ecouter puor me ramener quelle années en arrieres.

je posa ma main sur sa joue et malgre mon envie de pas ceder un leger sourir se dessina sur mes levres.

Mais pou combien de temps.....c'est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:16

- Promis

* Elle appuya davantage son visage dans sa douce main ne le quittant pas du regard . Ces yeux étaient si bleu , elle s'y noyait . Elle prend son visage entre ces mains et l'embrasse tendrement , tout en douceur et subtilité *

- Ne te pose pas trop de question Damon , profite , vie !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:08

je repondis a son baiser doucement et et fis descendre mon autre main sur elle doucement.

Que faut il que je fasse dit moi pour que tu comprenne a quel point je t'aime katherine dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:18

- Je sais que tu m'aimes Damon !

* Elle lui souriat et caressa ces cheveux avec tendresse *

- Je le sais depuis le commencement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:56

Je la regarda et souria en la sentant faire, mais elle non pas de je t'aime en retour ca c'etait tous elle.

Me fait plus souffrir Katherine si c'est pas partager dit le moi j'arretais et passerai a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:05

* Elle eclata de rire et embrassa sa joue *

- Il faut que tu le mérite mon Damon !

* Elle inclina la tête et le plaqua contre un mur envoyant la chaise loin d'eux . Elle se mit dans ces bras et ferma les yeux contre son torse *

- Oui je t'aime damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:13

A bon je merite de souffrir pour le moment c'est ca en gros que tu me dit???

je pu m'empecher de la serrer dans mes bras quand elle me plaqua contre le mur, je souria et ferma les yeux en l'entendant me dire qu'elle m'aimait, voila comment me faire sentir de nouveau vivant
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:05

* Elle secoua negativement la tête avec un petit sourir joueur . Elle posa sa main sur son torse près de son visage et regarda droit devant elle , profitant de ce si doux contact *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution PV Damon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution PV Damon   Discution PV Damon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution PV Damon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Pas ce vampire.. Qu'est ce qu'il me veut ? || Damon
» «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon
» Chambre de Damon (allias l'antre du Demon mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison de Katherine-
Sauter vers: