Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:09

trouver le bon ou la bonne ca existe pas crois moi j'ai deja chercher.

Que ca soit Katheirien ou Elena toutes des garces en faite voila ce qu'elle etait.

Des humains etra dans le bar et leur odeur fu plus qu'allechante faut bien avouer, je souria a la jeune femme ignorant celui qui l'accompagnais
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:36




    - Quand on cherche on trouve, répondis-je, il faut juste prendre son temps


    Suivant son regard, je vis deux humains entrer dans le bar et ne pus m'empêcher de soupirer quelques peu. J'avais été habituer à voir mon frère séduire sa victime pour aprés la vidé de son sang, mais j'avais tourné la page et je n'aimais pas vraiment voir se genre de vampire sanguinaire qui ne savent pas se retenir..


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29

Ba la patience est pas l'un e mes talents on va dire....

je la vis regarder les deux humains puis soupirer elle pensait quoi que j'allais sauter sur l'humaine ou quoi.

Je sais me tenir t'inquiete pas je lui souriais juste parce qu'elle est mignone et rien 'autre j'ai bu avant de venir
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:13



    - Je me méfier juste , on ne sait jamais , répondis-je simplement

    Remettant ma mèche sur le côté, je finissa les quelques gorgées restante de mon verre puis reposa mon attention sur Damon.

    - N'avez-vous jamais eu envie de revenir "humain" ? demandais-je


    Ma question étais vraiment débile, tout le monde savais trés bien que la plupart des vampires sanguinaires savourer pleinement leurs existences d'immortels, néanmoins peut-être regrettait-il quelques choses...


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:18

un petit sourir s'afficha sur mes levre ou la mefiance etait de rigeur avec moi mais bon.
Elle me demanda si j'avais jamais voulu redevenir humain je souria.

Si a une coutre époque je l'ai souhaiter, car j'avais perdu la seule femme que j'ai jamais aimer et vivre une eternite sans elle je ne voyais pas l'interet.........mais j'ai vite changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:03



    Je baissa les yeux, j'en avais peut-être trop demander. Aprés tout je n'avais pas à savoir tout çà et je pouvais trés bien comprendre sa méfiance à mon égard. Essayant de calmer ma curiosité je n'en demanda pas plus sur cette jeune femme et porta mon attention sur le jeune Barman qui venait à l'instant de faire tomber un verre qui l'avait légèrement coupé. Moi qui avait un régime trés STRICT , j'en avais malgré tout très envie.


    - Je ne peux pas vous dire que je vous comprend, car je n'ai malheureusement jamais ressenti çà. Mais je sais ce que cela fait de perdre toutes ses personnes qui nous sont chéres...Et contrairement à vous, je suis loin de m'y habitué.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon   «Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nina au Paradis des boutiques.» Pv:Damon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina's Link
» Nina ; Enfin de Retour ;p
» «Le Bric à Brac de Nina»
» Damon Salvatore
» Discution PV Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Centre commercial :: Les boutiques-
Sauter vers: