Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 «Balade Solitaire.» Pv:Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:43

Je sourit a sa phrase continuant de la regarder.Maintenant se n'est pas sur la joue que j'avais envi de l'embrasser.J'avais trop peur de sa réaction pour tenter tout de suite , mais sa ne saurait tarder.

-J'en suis comblé.Ta vie est la chose la plus précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:31



    Souriant légérement à cette phrase je releva les yeux vers lui.C'était la première fois qu'on me disait une telle chose est sa me touché...


    - Jason Smith , philosophe à ses heures perdues , J'aime


    Je n'avais plus aucune envie de m'endormir , et la tête légérement relevé vers lui je me ressera un peu plus sous la fraîcheur de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:03

Je ris a sa remarque , c'est vrai c'est vrai.Je ne pouvais pas plus me serrait contre elle , nous étions déja au maximum.Je me dis que c'était le moment.Je lui sourit et approcha ma tête vers la sienne pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:31



    Le voyant se rapprocher de mes lèvres je passa délicatement mes mains autour de son cou et répondis tendrement a son baiser.Je ne savais pas vraiment ce qu'aller représenter ce baiser... Mais à mes yeux ce n'était pas qu'un simple baiser et je n'avais aucune envie de me détacher de lui.Le regard plongé dans le sien , je caressais du bout des doigts sa nuque tout en gardant mes lèvres contre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:01

Je passa mes bras autour d'elle laissant mes levre sur les sienne.Mais quesque ca voulais dire?Je n'en avait pas la moindre idée...Et ca m'inquiétait.Après 12 année d'amitier.Je recula la tête pour la regardais, un beau sourire se déssina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:23



    Le regard toujours plongé dans le sien je garda mes bras autour de son cou , un léger sourire au bout des lèvres. J'avais aimé ce baiser , et j'aimais particulièrement être là avec lui , mais je ne savais pas s'il épprouvait la même chose. Si pour lui se baiser signifié quelque chose ou non...Aprés tout j'avais continué ce baiser , mais si lui n'éprouvait rien a part de l'amitié envers moi ?Il s'était approché le premier c'était maintenant a mon tour de faire le premier pas... Même si je le redoutais.


    - Tu sais...que...que je t'aime Murmurais-je



Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

Ma respiration ralentis d'un seul coup.C'était comme si j'avais attendu sa toute ma vie.Je me redressa me retenant avec mes coudes.Je sourit et la réembrassa.

-Moi aussi.

Je ne croyais âs moi même de se qe je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:07



    Restant contre lui j'esquissa un sourire et lui donna un tendre baiser sur les lèvres.
    Je n'aurais jamais cru faire çà , mais a présent je me rendais compte à quel point je l'aimais réellement.

    -Je me demande comment ta soeur va réagir à cela , souriais-je


    En effet j'étais également trés proche d'Ashley et j'étais pratiquement sur qu'elle serait heureuse de ne plus avoir son frère sur son dos

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:31

Je soupira et comenca a reflechir.

-Hum...

Je pensse qu'elle sera heureuse qu'elle se dira que je serais moin souvent deriere son dos.Et elle n'aura vraiment pas tort de se coter là.Mais je en voit auccun coter négatif , je ne voit auccune raison pour laquelle cela la gênerais...Mais je ne suis pas Einstein...

-Je pensse qu'elle le prendra bien, pas toi?

J'eu un mini rire.

-Mais Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:07




    - Si justement je pense qu'elle sera heureuse pour nous , souriais-je Et je pense qu'hayden réagira de même , enfin j'éspère

    Et puis , qu'importe à présent Hayden n'avais plus le choix , il devait me laissé vivre ma vie. Car aprés tout , maintenant je n'étais plus une simple humaine comme avant. Me resserant contre Jason sous la fraîcheur de la nuit je l'embrassa à nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:56

Je ne connaissais pas assez bien Hayden pour dire si oui ou non il serait heureux...Je lui sourit , l'embrassa et replaca une de ses meche deriere ses oreils avant de regarder le ciel.


-Il faut que tu dorme...


Elle devait être creuvé...Du moin je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:20



    Je lui rendit son sourire et resta un long moment silencieuse le regard rivé vers lui... Je n'avais plus aucune envie de dormir.


    - Non, mais si tu veux je te laisse dormir , ajoutais-je


    La tête légérement relevé vers lui je guettais sa réaction étant prête à le laissé dormir

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:53

Je sourit et déposa un baiser sur son front.

-Non non.

Je la regardais en rigolant.De toute facon le soleil allait bientot se lever, cela ne servait a rien de sendormir maintenant , de toute facon on devrait se lever dans peu de temp.Je me redressa un peu, mon tee shirt était tous mouillé, se n'était pas vraiment déplaisant mais ca fesait un bête.

-Bon c'est quoi le programme?

Déja premiere chose retrouver notre chemin , ce serait tous de même pas mal vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:35

Spoiler:




    Restant contre lui je releva la tête vers le ciel où le soleil commençais déjà à se lever.Le voyant se relever je soupira légèrement et ne pus m'empêcher de braquer mon regard sur son T-Shirt humide plaqué sur son torse. Me ressaisissant je m'asseya , je n'avais aucune envie de me relever , de peur que tout soit différent lorsque nous retrouverons les autres... De peur qu'il m'ignore ou fasse comme-ci de rien n'était. C'est bête , mais ... C'est ce que je redoutais. Un léger sourire au bout des lèvres je laissa mon regard braqué vers l'Aube de peur de croisé son regard et de craqué. Car maintenant que j'étais certaine de mes sentiments je ne voulais plus m'en séparer.


    - Je te laisse choisir... dis-je indifférente Tant que je suis avec toi , ça me va , ajoutais-je en souriant légérement

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:52

Spoiler:

Quand je me mis debout, je senti que mon tee shirt étiat encore plus mouillé que se que je le penssais, il me collait carément au torse.Je sourit a Nina et l'embrassa tendrement.

-Tu vas me faire rougir.

Je sourit et enchaina aussitot.

-Ca m'est également égale.

C'est vrai je n'avais aucune déstination précise en tête.Je récupéra mon mento par terre et le mis sous mon bras.

-On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:38



    Souriant à son baiser je le regarda se lever récupérant par la même occasion son manteau sur le sol. Frisonnant sous la fraîcheur Matinale , j'enfila ma veste et me releva.Jetant un bref regard autour de nous j'attrapa sa main prête à le suivre.


    - Je vous suit Mister Smith Souriais-je

    Et même si j'avais une folle envie de me réchauffer contre lui je préféra ne rien dire de peur d'être trop brusque... Aprés tout , cela ne venait qu'à peine de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:23

Je sourit entremélant mes doight entre les siens.Je commenca a marcher.

-Parfait.

Bon je ne savais pas où nous nous trouvions , et on allait peut être passer des heures, peut être même toute la journé a retrouver notre chemin mais ca m'étais égale.J'étai avec Nina..Je continuais de marcher avant de regarder Nina.

-On demande notre chemin ou on se fis a mon sens de l'orientation?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:33


    Je me retenu de rire. Il n'avais jamais eut le sens de l'orientation et nous nous étions déjà bien paumé. Alors mieux vallait ne pas trop s'éloigné , car même si je n'étais qu'une simple hybride et que je refuser de me nourrir de sang d'humain je ne savais pas combien de temps j'arriverais à me retenir si je ne manger rien...


    - Essayons déjà de trouver quelqu'un, car là je ne vois personnes dis-je en souriant

    Gardant sa main contre la mienne je continua de le suivre , explorant du regard les alentours à la recherche d'une quelconque personne à qui demander notre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:36

Je ris, il est vrai que il n'y avait personne au alentour.Mais je n'avais vraiment pas le sens de l'orientation et si je m'y fiais , on était pas pret de rentrer chez nous.

-Oui pas faux.

Je continuais de regarder autour de nous, personne... Je refusais de faire redormir Nina un jour de plus dehors au froid, de plus Dieu seul sait combient de temp nous allions tenir sans nourriture.Je tourna la tête et appercus un endroit qui m'étais quelque peu familié, j'étais déja venu ici mais..Je ne sais pas si cela m'aiderais a retrouver notre chemin.Il n'y avais que moi pour être assez bete pour nous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:04


    Je suiva son regard et m'avança prés de l'endroit qu'il venait de fixer.Il était vrai qu'à ce rythme la on y repasserais toute une nuit. Usant de mes faculté d'hybride , je ferma les yeux pour mieux entendre les environs... Et prenant sa main je me dirigea dans un petit sentier étroit. Aprés tout nous n'avions rien à perdre , et j'étais certaine qu'on trouverais quelqu'un..

    - Prenons ce chemin souriais-je

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:22

Je la suivi en souriant , elle avait un meilleur sens de l'orientation que moi et elle serait encore plus capable de retrouver le chemin que moi alors qu'elle venait juste d'arriver.Je continuais de regadrer autour quand j'appercu une personne , je tourna la tête vers Nina en souriant.

-Tu es la meilleur.

Je lui sourit avant de l'embrasser sur la joue.Je commenca a marcher vers l'inconnu gardant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:20


    Le suivant main dans la main, vers cet inconnu je souria et le laissa demander notre chemin. Et même si je n'étais pas trés rassurer en voyant l'allure de cet inconnu. Il semblait plutôt amicale sous ses airs de gros dur et sa voix grave...Il nous expliqua le chemin à suivre et que si tout ce passait pour le mieux nous devrions arrivé en ville dans à peine 5 petites minutes. Entraînant Jason dans la direction à suivre je lui fit un léger bisous sur la joue et salua l'inconnu en signe de remerciement.


    - ça va pas trop faim ? demandais-je


    Car je connaissais trés bien Jason et depuis qu'il était tout petit , il ne pouvait pas louper un seul déjeuner , mais malgrés son esprit de "morphale" il était loin d'être gros , au contraire... Il avait un corps particulièrement musclé et attirant. Repoussant toute idée de mon esprit j'admira quelques instant le paysage dans lequel nous nous trouvions à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:10

Heureusement que nous lui avions demandé notre chemin car si j'avais fais confiance a mon sens de l'orientato=ion (qui n'est pas très fiable) j'aurais pris la direction opposé.Je ris quand Nina me demanda si j'avais faim, elle avait pas oublié mon faible pour la nourriture.Je ne fesais presque que manger , jour et nuit.Mais j'avais énormément de chance , je ne grossissais pas, je pouvais manger, manger et manger je ne prenais pas un seul kilog.Ou alors des kilog de muscle en plus...

-Si un peu. Répondis je.

C'est vrai que un petit déjeuner n'aurait pas était de refus mais bon, on peu pas tous avoir dans la vie.J'avais la chance de pouvoir revoir Nina , si cela incluais pas de petit dej' , ben alors tempi pas de petit dej'.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:54



    Je souris à sa réponse , et vu l'intonation de sa voix il avait plus que faim.Pour ma part je savais trés bien retenir ma faim.Et gardant sa main contre la mienne ce que je redoutais plus que tout c'est d'avoir soif de sang. Car même si j'avais arrêtais toute envie de boire du sang depuis plus de deux ans , j'avais pris l'habitude de n'oublier aucun repas pour compensé cette soif. Malheureusement, j'avais peur que mes envies d'Hybride revienne...


    - Non , ça va ,répondis-je


    Continuant d'avancé dans le petit sentier étroit , mes converses s'enfonçant dans la boue je ne pus m'empêcher de soupirait. Décidément je me souviendrais toujours de nos retrouvailles. Il ne manquait plus que la pluie pour tout gâcher mais qu'importe , le principal c'était qu'à présent nous soyons tout les deux...


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:51

Je continuais de serrer sa main dans la mienne.J'étais tellement heureux de la retrouver après toute ses année passé loin d'elle.Je n'avais même aucun mot pour décrire le bonheure que je ressentais quand j'étais avec elle.Je n'avais pas du tout hate de rentrer chez moi et cela ne m'aurais pas dérangé de rester encore une journé perdu avec elle.Nous continuâmes de marcher dans le chemin indiqué par l'autre homme quand je reconnu enfin l'endroit où nous étions.Je tourna la tête vers Nina.

-Tu veux aller où maintenant que je sais où nous sommes?Enfin a part si tu veux rentrer chez toi...

Je n'avais pas envi de la quitter , je preferais rester encore avec elle mais si elle voulait rentrer chez elle je n'allait pas l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Balade Solitaire.» Pv:Jason
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason he's here!
» Qui veut RP avec Jason!!
» Lien Avec Jason! Venez!
» Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)
» Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: La forêt-
Sauter vers: