Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 «Balade Solitaire.» Pv:Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:46

Je continuais de marcher.

-Oui ou alors elles sont prise.Tu seras surprise du nombre de "Beau Goss" dans cette ville.

La plupart des gens de fell's church city était née dans cette ville, ils se connaissent depuis la maternel.

-D'ailleur il va falloir que je te surveille. dis je en la regardant dans les yeux le sourire au coin des levres.

Petit j'agissais avec Nina un peu comme avec Ashley.J'avais tellement peur qu'un homme lui fasse du mal de n'importe quelle facon qui soit que j'en devenais presque chiant...Je m'étais calmé heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:16



    - Pour l'instant le seul Beau Goss que j'ai vu dans cette petite ville trés sympathique n'est autre que toi , souriais-je


    Il était vrai que cela fessait seulement quelques jours que Hayden et moi étions dans cette ville , et mise à part Jason , je n'avais adressé la parole à aucune autres personne de Fell's Church. Moi , qui habituellement se ruées vers de nouvelles rencontres je m'étais faîtes plus discrète...
    Néanmoins , et malgrés mon statue d'hybride je ne renoncerais pas à de nouvelles amitiées.


    - Fin bref , tu m'emmène où comme-çà ? Disais-je en plongeant mon regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:19

Je lui fis un bisoux sur la joue.

-Arrete tu vas me faire rougir.

Je continuais de marcher lentement, J'y avait pas réfléchis...Je lui parlé et je ne regardais pas où j'allais.D'ailleur quand je releva la tête pour regardais où nous étions je ne reconnu pas l'endroit.Je fis comme si je savais où nous étions mais elle me connaissais par coeur...

-Tu verras...

Je regarda un chemin et recommenca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:27

    Continuant de le suivre , sans ne savoir où nous allions nous retrouver je m'arrêta un court instant voyant que lui-même ne savait pas où nous étions. Légérement paniqué je m'arrêta de marcher et même s'il se persistait a me faire croire qu'il connaissait la route , je savais trés bien lorsqu'il mentait.


    - Jason , ne me dit pas qu'on est paumé au milieu de nulle part ?


    Je n'attendais aucune réponse de sa part , car malheureusement , je la connaissais.


    - Je vois que tu as toujours le sens de l'orientation , ironisais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:34

-Bien sur que non on est pas perdu... Juste un peu égaré...

Je sourit , c'est vrai que je n'avait jamais eu le sens de l'orientation.Je lui sourit en me grattant la tête.

-T'aurait pas un plan de la ville sur toi par hasard?

Je ne voit pas trop pourquoi elle aurait un plan de la ville , mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien.Et puis dans ses moment là il ne faut pas paniquer , d'ailleur j'étais tous sauf paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:56



    Un plan de la ville ? je le regarda ébahi , comme-ci j'avais pensé à en prendre un à l'office de tourisme , on est pas dans une station Balnéaire ici.

    - Et bien , non , je pensais être en bonne main , moi ! souriais-je Mais bon voyons le côté positif des choses , c'est que nous soyons égaré à deux

    J'avais toujours aimé relevé des défis et puis s'être égaré en plein milieu de Fell's Church à 22h du soir ce n'est pas si terrible que ça lorsque nous sommes Hybrides.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:07

Je lui tirais la langue.

-Bon...On demande notre chemin? ou...

Je regardait devant moi , il y avait deux chemins.

-Pile ou face?

Ce genre de chose ne pouvait nous arriver qu'a nous.Je ne m'étais encore jamais perdu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:52



    Je souriais et choissisait de tiré a pile ou face.Comme-ci je n'avais aucune envie de rentrée , ce qui était un peu le cas....


    -Pile , souriais-je en lui prenant la main donc on va par ... là , dis-je en l'ammenant dans le sentier le plus obscur des deux

    Serrant sa main contre la mienne , je passa devant lui un léger sourire au bout des lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:03

Je sourit en secouant la tête , J'avais donné cette option pour rire.

-Si tu veux...

Je la suivi en souriant , on allait tomber où?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:20




    Levant la tête vers le ciel parsemé d'étoile , je m'arrêta et m'asseya sur l'herbe epuisait a force de marcher. Je n'avais jamais aimé le sport et encore moins marcher sans but précis. M'asseyant sur l'herbe fraichement humide , j'entraîna Jason avec moi et releva la tête vers le ciel.


    - C'est Magnifique ici...


    M'allongeant légérement , le regard rivé en l'air je me contenta d'une pause et ferma mes paupières.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:32

Je m'assis a son coter, j'en pouvait plus de marcher.Je ne la quitter plus des yeux.L'herbe était humide mais ce n'étais pas gênant pour autant.

-Oui j'ai une vu magnifique.

Je m'allongea a son coter en continuant de la regarder.Finalement je l'immita fermant les yeux a mon tour un sourire se déssina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:55



    Je ne pus m'empêcher de rougir face à sa remarque. Et essaya en vain de calmé les battements qui tambourinaient dans mon coeur... Gardant sa main contre la mienne , je gardais les yeux fermés profitant pleinement de cet instant en sa compagnie.

    - Je n'ais plus aucune envie de bouger , souriais-je les yeux mi-clos


    J'avais dit cela d'une légére voix , et n'avais pas vraiment pensée à la dire à voix haute...Laissant mes joues s'empourpraient j'ouvris les yeux et me retourna vers Jason.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:07

Je garda les yeux fermé, Ma respiration ralentis.

-Je ne bouge plus d'ici jusqu'a mes 80 ans.

Je continuais de sourire mais gardait les yeux fermé.J'avais froid au dos mais c'était plutot agréable comme sensation.J'étais super bien , de plus le fait que Nina soit a mes coter au bout de quatres ans d'absence, me combler de joie.Je me disais que ca pouvait recomencer comme avant nous deux.Des inséparables... Elle ne semblais pas avoir changé mentalement, enfin je veux dire elle étiat toujours ma petite Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:14



    J'esquissa un léger sourire puis voyant qu'il avait les yeux toujours fermé je m'allongea sur le dos et ferma delicatement mes yeux avant de rêvasser tranquillement de tout et de rien. Submerger par milles et un souvenir d'enfance... De tout ses merveilleux moment qu'on avait pu passer enssemble..

    - Et bien bon courage pour te relever d'ici tes 80 Ans , Mon P'tit pépé , souriais-je

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:26

Je souris et ouvris les yeux pour la regarder.

-D'ici là tu seras marié , tu auras des enfants, des petits enfants et tu auras une cane.

Je continuais de sourire en gardant ma tête tourné vers elle.J'essayais d'imaginer Nina en grand mère , cette idée me fis rire.Une belle grand mère je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34




    Je me retenis de rire et ouvrit les yeux afin de plonger mon regard dans le sien.

    - Je ne deviendrais jamais Grand-mère , je fais fuir tout les mecs , ironisais-je


    C'était lui-même qui me l'avait dit quelques heures auparavent et puis c'était loin d'être faux. Mais qu'importe , j'étais trés bien solitaire dans mon petit monde , même-si c'était vrai que j'avais toujours voulus construire une belle petite famille. Tout cela ne sont que de petits rêves enfantin qui ne se réaliseront jamais...



Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:45

Je soupira et leva les yeux au ciel.

-J'ai jamais rien entendu d'aussi faux.

Non mais je vous jure les filles des fois...Je continuais de la regarder dans les yeux.

-Au contraire tu ne les fait pas fuir ,tu les attires...

Un sourire se déssina sur mes lèvres et ne s'enlevait pas.C'étiat vrai en plus , tous les mec qui parlé d'elle , en parlait en bien , pas en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:21

    J'éclata de rire à ses paroles , que voulez-vous , je n'arrivais jamais à être sérieuse dans de tel moment. Et me rapprochant de lui , je plongea mon regard dans le sien et lui rendit son sourir.

    - Je les attires ? répétais-je surprise

    J'avais énormément de mal à le croire , et restant à quelques centimètre de lui , je ne pouvais plus en détachais mon regard


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:24

Je commenca a bégayer.

-Bah... Oui tu es loin d'être repoussante...Tu es...

Je sourit ne la lachant pas des yeux.

-Ouais bon tu m'as compris...

Je commencais a respirer bisarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:37



    Plongé dans son regard je sentis mes joues s'empourpraient , et juste pour le taquiner je décida de faire comme-ci je ne comprenais pas.

    - Non je ne comprend pas vraiment , souriais-je Je suis ?

    Attendant sa réponse , je restait allongé sur le côté le regard rivé vers lui

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:42

Je soupirais.

-Attirante...

Pourquoi elle m'obligait a le répéter...Oui c'est vrai...Elle était attirante.J'y pouvais rien c'était comme ca.

-C'est bon tu as compris là?

Je continuais de sourire encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:49



    Je sourit à ce mot et trifouilla une méche de mes cheveux le sourire aux lèvres.

    - Tu peux répéter ? rigolais-je Je deviens sourde avec le temps

    Lui aussi avait bien changé...Et l'adjectif qu'il employé a mon égard lui convenait parfaitement à lui aussi , sauf que pour lui c'était la stricte vérité. Le regard toujours plongé dans le sien , je n'arrivais plus a m'en détachais , et j'en restait particulièrement troublé...



Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:55

Je ris elle entendait très bien , je rentra dans son jeu.

-J'ai dis que tu...

Je continuais de lui sourire.

-tu es devenu completement boucher avec l'age.

Je continais de sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:05



    Je n'avais jamais vu Jason aussi souriant a mon égard. Le détaillant longuement je n'arrivais plus à décrocher mon regard de lui , et s'en était presque flipant. La brise du vent éffleurant mon visage je souria légérement.

    - Je suis vieille et moche , que veux-tu ...

    Gardant le regard rivé vers lui , je glissa ma main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:08

Je leva les yeux au ciel.

-C'est la deuxieme chose la plus débile que j'ai jamais entendu...

Je souriait encore et toujours...Faudrait que j'arrete un peu...

-Redis ca et je te giffle.

Je disais ca mais je ne giflerais jamais une fille , surtout Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Balade Solitaire.» Pv:Jason
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason he's here!
» Qui veut RP avec Jason!!
» Lien Avec Jason! Venez!
» Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)
» Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: La forêt-
Sauter vers: