Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 «Balade Solitaire.» Pv:Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:11

    Cela fessait maintenant quelques jours que je mettais installée à Fells Church City , et malgrés cela je n'avais pas eut le temps d'explorer la ville. Profitant de l'absence de mon Frère Hayden , j'enfila une légere veste et me dirigea vers la forêt de Fells Church City .M'avançant dans les petits sentiers étroits ,le regard rivé vers l'horizon je laissé mon esprit rêvasser , tandis qu'autour de moi , seul le frottement des feuilles se laissait entendre. Une légére brise carressant ma peau et quelques rayons du soleil laissé entre-voir ma peau scintillante de milles-feu.Continuant d'avancer , le craquement d'une branche me fit sursauté.Plongé dans mes pensées j'avais oublié de me méfier... Car selon Hayden nous n'étions pas les seuls Vampires à Fells Church City . Me retournant aussitôt vers l'inconnu , prête à me défendre s'il tentait de m'attaquer , je fus surprise de découvrir Jason...Cela fessait prés de Quatres longues années que je ne l'avais pas revu.Et malgré nos longues heures à discuté au télephone , j'ignorais l'endroit où ils habitaient.Car depuis la mort de sa mère il y a quelques années de cela , Jason et sa famille avait décidés de quitté la ville et depuis , nous ne nous étions jamais revus.Immobile devant lui je ne savais trop quoi faire , je ne savais même pas s'il m'avait reconnu. Même si mon statut d'Hybride m'empêchait de trop évoluer au fil des années , je ne savais pas s'il se rappellerais de moi. Me souvenant de tout ses merveilleux moments passait avec lui je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire. A l'époque nous étions tout les deux inséparables...Me rapellant tout ses souvenir passaient en sa compagnie , je m'avança d'un pas, hésitante à me jeter dans ses bras.


    - Ja...Jason ?!


    Prononçant son nom d'une faible voix , j'éspére au plus profond de moi qu'il me reconnaitrais malgrés ses quelques années qui nous avait séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:21

J'avais le morale a zéros, comme souvent c'est temp ci.Je ne sais pas se que j'ai en se moment mais je n'arrive plus a rire, a m'amuser comme avant, comme si quelque chose avait changer.Je ne savais pas quoi...Je sortis de chez moi en courant pour aller me calmer dans la foret.Je sais se n'est pas l'endroit le plus sécurisé mais c'est le meilleur pour se calmer les nerfs.Je marchais vite vers la foret en repenssant a se que m'avait dit Ashley.Elle disait que je lui pourrissait un peu la vie a toujours être après elle pour tous.C'est a cause de mon coter protecteur , depuis quand défendre ceux que l'on aime est un défauts?Elle avait peut être raison , je devrait peut être la lacher un peu...Je commencer a m'enfoncer de plus en plus dans la foret regardant devant moi.J'étais énérvé , je continuais de marcher quand j'appercu quelqu'un ou quelque chose.Je revint sur mes pas pour la regadrer.C'était une femme a premiere vu , elle était de dos je ne voyais donc pas son visage, je fis un pas dans sa direction est marcha sur une branche , se qu'y la fis craquer.La fille se retourna me dévoilant son visage.Elle me regarda et prononca mon prénom.Je me figea , comment connaissait elle mon prénom?Je la regarda mieu avant de la reconnaitre.Non c'était impossible , comment aurait elle pu grandir aussi vite?Je fis encore un pas en avant.

-Nina?C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

    J'étais éperdument heureuse de le revoir , et mes yeux pétillants de bonheurs j'esquissa un magnifique sourire et hocha légérement la tête.J'avais tellement éspérais de le revoir un jour que de le voir , ici devant moi , me laissait sans-voix. Il n'était plus le même qu'avant... Il avait changé , et était devenu un vrai homme.


    - Oui , c'est bien Moi Souriais-je , heureuse qu'il me reconnaisse


    Restant immobile devant lui je ne savait trop quoi faire.Car je ne voulais en aucun cas m'éloigné de lui.Laissant les souvenirs divaguer dans mon espris , mes cheveux virevoltant aux rythme du vents , je laissa le silence s'installait autour de nous... A présent j'imaginais trés bien qu'il devait avoir toutes les filles de Fell's Church City à ses pieds.Le regard rivé vers lui je décida alors de brisé le silence...

    - Je suis heureuse de te revoir Jason , disais-je en un souffle.


    Et c'était la pure et simple vérité. Jamais je n'aurais cru le revoir un jour , et là , il était bel et bien devant moi...

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:53

Je n'en croyais pas mais yeux.C'était bien elle , elle était devant moi.Depuis notre séparation il y a quatres année , j'avais souvent rêvé d'elle.Par moment je me mettais tout seul dans mon coin et je reflechissais a se que je lui dirait si je la revoyais, mais je penssais ne jamais plus pouvoir lui adresser la parole.J'avais envi de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi.Mais je n'ausais pas, j'avais peur de sa réaction.Je m'avanca et m'arreta juste devant elle et continuais a la regader , j'esquissa un grand sourire.

-Moi aussi... dis je restant planté devant elle.

Finalement je pris mon courage a deux mains et la pris dans mes bras.Elle m'avait tellement manqué durant toute ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:15

    Me serrant contre lui , je ne pus m'empêcher de sentir les larmes me monté aux yeux avant de ruisellaient le long de mes joues.J'avais tellement espérais le revoir que d'être là contre lui me procurais une immense joie. Laissant les larmes remplir mon visage , le sourire aux lèvres je resta un long moment immobile contre lui...

    - Comment vas-tu depuis tout ce temps ? et ta soeur ? , Demandais-je .


    Le regard rivé vers lui , un léger sourire sur mes lèvres , je ne pouvait plus m'empêchait de plongé mon regard dans le sien.Tant d'années séparaient que je n'aurais jamais cru le retrouver à Fell's Church City ...En tout cas j'éspéré ne plus devoir le quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:27

Je sourit et ne me décrocher plus d'elle, je la regardai dans les yeux en souriant de bonheure.J'essauya les larmes qui coulais le long de ses joue avec mon pouce.

-Ca va... Tu pourras t'en appercevoir par toi même quand tu la reverras.Et toi? Et Hayden?

J'étais si heureux de la revoir.J'avais rêvé de se moment si souvent que cela m'emplissait de bonheure.Elle avait grandement changé, evidemment je l'aurais reconnu n'importe quand , mais avait grandit.Beaucoup plus vite que moi d'ailleur.Ma croissance n'était pas vraiment accéléré...Je continuais de la regader , elle était devenu vraiment une très belle jeune femme.Elle l'était aussi avant d'ailleur.J'imagine qu'elle devait avoir un petit copain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:42

    Je frisonna légerement en sentant sa main sur ma joue , puis le sourire aux lèvres je répondis à sa question.


    - Et bien , Hayden va trés bien , nous venons d'emménager à Fell's Church il y a à peine quelques jours , a part çà il n'as pas encore eut le temps de devenir populaire , rigolais-je Et puis , je ne pensais pas que tu vivais ici ! Sinon je serais venu avant , souriais-je A part çà , rien à changer depuis ton départ.


    Me reculant légérement de lui , j'esquissa un magnifique sourire et le détailla de haut en bas.Il avait vraiment changer durant ses dernières années , et ce serait mentir que de dire qu'il ne m'attirait pas quelques peu


    - Hayden va être jaloux en découvrant ton corps d'AThlète , rigolais-je en me rapprochant de lui

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:58

Je sourit en continuant de la regader avant de rire a sa reflexion.J'étais heureux de pouvoir revoir son frère, même si on était pas les meilleurs amies du monde...

-Je pense qu'il a bien évolué lui aussi, tous comme toi.

Je mis mes mains dans mes poches et resta là où j'étais.

-Et pourquoi avez vous déménagé?

Je disais ca mais j'étais le plus heureux des hommes du fait qu'elle est déménagé.Pourquoi elle ne l'avais pas fais avant...Je n'en revenais toujours pas.Il existait plein de ville dans le monde , j'ai eu la chance qu'elle vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:30



    - Oui , il a évoluer physiquement mais pas mentalement , rigolais-je

    Je laissa le silence s'installer , je ne pouvais quand même pas lui dire que j'avais déménager parce que mon père etait un vampire avide de sang et que je refusais de devenir comme-lui ... Réfléchissant un instant à camoufler une part de vérité je poursuivis.

    - Aprés la mort de notre mère nous n'avions aucune réelle envie de rester là-bas... dis-je en baissant les yeux Tout à changer depuis ça mort... et nous avons préféré nous éloigner de notre père...


    Connaissant Jason , je savais trés bien qu'il se contenterais de ce que je lui dirais , car je n'avais aucune envie de lui mentir et préféré donc m'arrêter à cela. Me rapprochant de lui je releva la tête et me serra contre lui. Il m'avait énormément manqué durant ses quelques années.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:46

Je ris.

-C'est vrai que mantalement c'est foutu pour lui... Dis je en rigolant.

Je n'avais pas fini de l'embeter Hayden , quesque vous voulez j'adore l'embeter c'est comme ca je n'y peut rien.

-Ca doit être dure pour vous...

Je la serrais contre moi, elle m'avait manqué , son odeur m'avais manqué...Je sourit, c'était si bon de la retrouver...

-Et tu va au lycée?

Cela serait parfait qu'elle vienne elle aussi au lycée.Je pourrais comme ca la voir régulierement.Je ne demandais que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:01



    Humant sa délicieuse odeur , j'esquissa un léger sourire tout en restant contre lui.


    - Oui , en Terminal , souriais-je , et toi ?


    Le soleil couchant à l'horizon je restais silencieuse contre lui. J'en avait oublié la notion du temps et puis qu'importe , je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui. Je savais trés bien que j'allais me répété , mais j'étais si heureuse que j'aurais pu lui répétais cette simple phrase , au moins un Milliard de Fois si ce n'est plus.


    - Je suis tellement heureuse de te revoir ! dis-je le sourire aux lèvres , Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué


    Restant contre lui , souriante je n'avais aucune envie de me séparé de lui. De peur de le perdre à nouveau. Et malgrés mon Statut d'hybride j'arrivais trés bien à me contrôler en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:08

Je sourit.

-Moi aussi en terminal.

Je lui fis un bisoux dans les cheveux.

-Pas autant que moi crois moi.Je penssais ne jamais te revoir.

Je la serrais contre moi , je ne la laisserais plus jamais partir.D'ailleur j'espere qu'elle ne devrait jamais partir.

-Et tu reste?Enfin je veux dire , tu t'installe ici définitivement?

J'esperais qu'elle ne venait pas ici juste le temp de trouver mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:18




    Je souris en sentant ses lèvres se posaient sur mes cheveux et en y fessant un chaste baiser. Ses paroles résonnant au creux de mon esprit je me ressera un peu plus contre lui touché par ses mots.


    - Oui , je reste définitivement ici , souriais-je , et puis maintenant que j'ai découvert que tu habitais ici , tu peux compter sur moi pour y rester jusqu'à la fin de ma vie , Car tu ne te débarraseras pas de moi aussi facilement Mister Jason , dis-je en embrassant tendrement sa joue


    Le sourire aux lèvres je plongea mon regard dans le sien et me mordis la lèvres en le voyant poser son regard sur moi.Certes , étant une demi-vampire j'avais l'habitude que les gens se retournent vers moi et me dévisage de haut en bas , sauf que là tout était différent... Ce n'était pas n'importe qui , c'était lui.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:27

Je sourit et lui rendit son bisoux sur la joue.

-Quelle dommage..Adieu tranquillité.. dis je en souriant.

Je lui carressa le dos , je rigolais bien sur , je donnerais tous pour qu'elle reste pret de moi toute sa vie.Je continuais de sourire encore et toujour.C'est bisard elle m'avait calmé , je n'étais plus du tout enervé au contraire j'étais calme..Zen...

-Je plaisante.Je ne demande que sa tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:37




    Je me mêla à son rire et lui donna un léger coup de coude sur son torse

    - J'avoue que tu peux dire Adieu à ta petite vie tranquille ! souriais-je , Je compte bien rattrapé toutes ses années passaient loin de toi ! Enfin si tu es d'accord , naturellement...ajoutais-je

    Mes cheveux virevoltant au rythme du vent je lui fis mon plus beau sourire et resta immobile devant lui a attendre sa réponse.

    - A moins que tu as déjà d'autres occupations ?


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:47

Je pris un aire ironique.

-C'est vrai que je suis un homme débordé...

Je lui sourit.

-Bien sur que non...Moi aussi j'ai envi de ratrapper ces quatres longue année en ton absence.

Je me rapella que nous étions encore dans la foret , ce n'étais pas très sur.De plus il commencait a faire froid.Je mis mes mains dans mes poches avant de lui poser.

-Ca te dis de sortir de là?C'est pas tout , mais je vais finir par me tranformer en glacon...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:13

    Je souria à sa remarque et le suiva à travers la forêt , passant mes mains dans mes poches sous la fraîcheure de la nuit. Je resta derrière lui ,silencieuse.

    - Auffaites , que faissais-tu ici , seul ?


    Je n'avais pas vraiment réfléchis a ce qu'il fessait lorsque je l'avais vu , et plus j'y réfléchissait plus j'avais envie de connaître la réponse. Aprés tout , il savait trés bien que j'étais extrémement curieuse et têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:35

Je marchais a son coter.

-Je venais me calmer.Avec Ashley...Elle trouve que je m'occupe trop d'elle et que je devrais un peu la lacher. Dis je en souriant.

Je leva les yeux au ciel.

-Et toi?

C'est vrai ca quesqu'elle fesait toute seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:05



    J'esquissa un léger sourire,car il était vrai que depuis que je le connaissais il avait toujours protégé Ashley et même un peu trop d'ailleur.Mais a part elle et son père il n'avait plus rien , et puis c'était signe qu'il tenait à elle.
    Baissant les yeux à sa question mon sourire s'éffaça quelques-peu.

    - J'avais envie d'exploré les environs , dis-je , et j'ai bien fait , souriais-je en le regardant

    Laissant mes cheveux s'envolaient au vent , je m'arrêta ne sachant pas où aller.Les mains glissé dans mes poches je resta silencieuse a détaillé le centre-ville.Même si celui-ci était vraiment ridicule comparé a celui de Londres , il avait un certains "charme" et "ambiance" chaleureuse d'une petite ville.

    - Et maintenant , Où vas-ton Mister Jason ?

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:52

Je lui sourit.Je m'en foutais tant que je restais avec elle.

-Si tu veux on va chez moi comme ca tu pourras me faire mes devoirs. Dis en rigolant.

Depuis que nous nous étions éloigné ma moyenne générale avait énormément baissé.Je lui sourit , je rigolais bien sur , j'allais pas lui donner mes devoirs a faire.

-Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:07



    Je souris à sa remarque , il y a quelques années je fessait la plupart de ses devoirs , juste pour être tranquil et profité de plus de temps enssembles.


    - Averais-dire je ne connais pas la ville , rigolais-je Donc je te suit ;D


    Prenant sa main , j'esquissa un leger sourire , et frissonnant sous la fraîcheur de la nuit je me rapprocha de lui.Ne réflechissant pas un instant je me sentis alors honteuse d'être aussi proche de lui puis leva la tête vers lui , se préparant à reculer.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:30

Elle me pris par la main et se raprocha plus de moi.Cette distance minimal entre nous me gênais quelque peu.Je ne reculais pas pour autant, mais je la sentais hésitente a reculer.

-Je te fais visiter la ville...

Je continuais a marcher a son coter lui tenant toujours la main.Puis je la regarda.

-Au faite, tu as un petit copain?

Je regardais au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:55


    Je ne pus m'empêcher de sourire.

    - Personne. Personne n'arrive à me supportais , ironisais-je Et toi ? T'as fait craquer toute les jeunes filles de Fell's Church Ville ?

    Je n'avais jamais vraiment pensé a me préocuper d'avoir ou non un "petit-ami" , il faut croire que je n'avais jamais croisé le bon.
    Gardant sa main dans la mienne , je plongea mon regard dans le sien , attendant sa réponse et continuant d'avancer aveuglement.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:01

Je lui sourit et tourna la tête vers elle pour la regarder dans les yeux.

-C'est vrai que tu es insuportable.dis je en souriant.

Je lui serrat la main dans la mienne.

-Non , détrompe toi. dis en gardant mon sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:06




    - Etonnant que tu n'ai pas toute les filles à tes pieds , vu ta "beau goss Attitude" , rigolais-je , C'est parce que elle n'ont pas de gout , ajoutais-je


    J'avais du mal à croire qu'il était encore celibataire depuis tout ce temps , il avait tellement changé... Tellement évolué , mais pourtan malgrés toutes ses années séparés , je me sentais encore aussi proche de lui qu'avant notre "séparation"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Balade Solitaire.» Pv:Jason Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Balade Solitaire.» Pv:Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason he's here!
» Qui veut RP avec Jason!!
» Lien Avec Jason! Venez!
» Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)
» Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: La forêt-
Sauter vers: