Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 «Balade Solitaire.» Pv:Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:15



    - Je suis vieille et moche ;D , répétais-je le sourire aux lèvres

    J'aimais le provoquer et profitant de la situation , je lui fit mon plus beau sourire et continua de le fixer...

    - Alors tu me gifle ?

    Je me rapprocha alors de lui prête a me prendre une gifle comme promis

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:30

Je ris et leva la main pour la gifler quand elle me tendis la joue.Mais au lieu de la frapper je baissa ma main et lui fis un bisoux sur sa joue tendu.

-Je vais tout de même pas te frapper le premier jour.

Elle me chercher...Elle savait très bien que je ne pourrais pas la gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:53



    - Avoue surtout que tu ne sais pas te battre , souriais-je

    Gardant mon regard rivé vers lui je me mis alors a le chatouillé , sachant trés bien qu'il était trés sensible il ,ne resisterait pas lontemps avant de me supplier d'arrêter.

    - J'ai toujours était la plus forte de nous deux ;D

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:06

J'éclata de rire, j'étais très chatouilleux et elle le savait , on peu pas dire que cela jouait en ma faveur.

-Arrete!!

J'en pouvait plus de rire , ca me fesait mal au cote.J'essayais de lui chopper les bras pour la faire stopper mais je n'y parvint pas , je rigolais trop pour ca.

-Stop!!

J'étais pres a pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:12



    Je me mêla a son rire et finis par me retrouver au dessus de lui entrain de le chatouillé. Je ne comptais pas m'arrêter et plongeant mon regard dans le sien ,je stoppa mes chatouille , gêner par ma position. A présent nous n'étions plus de simple enfant et tout avait changé...Gardant le regard rivé sur lui et restant au dessus de lui j'esquissa un léger sourire.


    - Pris au piège on dirais ;P


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:18

Elle s'arreta , ouf!J'allais mourire de rire si ca continuais.Je me tenai les cote en souflant , il fallait que je me calme.Elle s'était retrouvé a califourchon sur moi.Je soufla un bon coup avant de lui attraper les bras pour être sur qu'elle ne recommencerait pas.

-Moi?Pas du tout.

Je sourit et m'arreta de rire pour de bon , j'étais trop chatouilleux a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:21



    Je soupira , les rôles étaient à présent inversé sauf que moi je n'étais pas du tout chatouilleuse comparé à lui. Mais tenant mes poignets je pouvais difficilement bougé.

    - Juste un peu , souriais-je



Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:28

Je regarda ma montre puis elle , je lui lachai les mains.

-Tu es au courant que le soleil se couche et que nous on est perdu au milieu de nul part?

Le pire c'est que je n'avais auccune odée sur l'endroit où allait pour rentré chez moi.On était mal barré , on pouvait s'estimer heureux de se perdre a deux.Je savais que j'aurais du prendre un portable qui fais GPS.Mais ca ne me dérangeait pas vraiment d'être là tous seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:33



    Personnellement je n'avais aucune envie de rentrée , et restant au dessus de lui je lui rendis son sourire avant de trifouillé une méche de mes cheveux.J'étais bien ici , avec lui...


    - Je pense qu'il serais plus prudent de dormir à la belle étoile pour ce soir , dis-je en levant la tête vers le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:42

Elle avait pas tort sur ce coup là.Si on se lever et qu'on marchait on allait encore plus se perdre que se que l'on ne l'était déja.Je croisa mes main deriere ma tête.Le probleme c'est la température , il n'allait pas faire chaud.Elle avait juste un petit gillet sur elle.Mais bon on avait pas vraiment d'autre choix.Je continuais de la regarder sans parler , laissant le silence s'installer autour de nous, nous nous étions arreté dans un coin pomé donc il n'y avait aucune voiture ni aucune persone pour briser le silence.Je m'en occupa.

-Tu risque d'avoir froid comme ca.

Je resta allongé par terre et enleva ma veste.Je lui mis sur les épaules.Ouais je sais , un vrai gentleman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:56



    Laissant le silence s'installait je me releva à contre-coeur et m'allongea sur l'herbe juste a coter de lui , laissant mon regard se perdre au milieu du ciel scintillant de mille et unes étoiles.L'écoutant je souria lorsqu'il posa sa veste sur moi , et me retourna pour lui faire face.

    - Je vais quand même pas te prendre ta veste ! tu va gelée sur place ! répliquais-je aussitôt


    Mais sachant trés bien qu'il ne la reprendrais pas , je me rapprocha de lui et posa ma tête sur son épaule afin de le recouvrir lui aussi par sa veste. Je n'avais aucune envie qu'il se retrouve malade par ma faute


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:44

Je me serai contre elle.Il commencait a faire nuit et la fraiche vient s'installer en un rien de temp.Je commenca a lui carresser le dos pour la réchauffer, elle devait cailler la pauvre.C'était ma faute j'aurais du faire attention où nous allions pour ne pas nous perdre.Elle serait au chaud dans son lit et pas par terre au froid.Je lui fis un sourire d'innocent.

-Désolé...

Dorénavent je me promenerais toujours avec un plan de la ville sur moi , ca sera plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:26



    Je frisonna sous ses caresse et me serra contre lui.

    - Ne t'inquiète pas , je préfére être ici avec toi que toute seule dans mon litavouais-je

    Blottit à ses cotés je releva les yeux vers lui et lui rendit son sourire. J'étais heureuse d'être là avec lui... Qu'importe l'endroit paumé ou nous nous trouvions , je m'en fichais , complétement. J'étais juste particulièrement bien dans ses bras


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:37

Je sourit et lui remit une meche de cheveux deriere son oreil.

-Ben comme ca on est deux...

Moi aussi je preferais, surtout après ces longues année en son absence.Je la regardais dans les yeux et lui fis un bisoux sur le front.

-Bonne nuit.

Au loin on entendais le bruit des kriker.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:46



    Vous me croirez si je vous dirais qu'à ce moment là précis j'avais une folle envie de l'embrasser ?
    Restant contre lui , j'écoutais chaque battement de son coeur , le regard vide d'émotions , rivé vers l'horizon...

    - Bonne nuit...

    J'avais dit cela dans un court murmure... Chuchotait au creux de son oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:52

Je lui fis un dernier bisoux sur la joue et la serrait contre moi pour la réchauffer, attendant qu'elle s'endorme.Je ferma les paupière et commenca a sombrer peu a peu.J'étais bien par terre avec Nina dans les bras, c'était comme dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:57



    Un léger sourire au bout des lèvres , je ferma petit à petit mes paupières et me blottissa contre lui. Envahi de milles et unes pensée je me laissa sombrer dans la fatigue et m'endormi contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:05

Je dormait quand un bruit me reveilla , a présent il fesait completement nuit.Un vent froid nous parvint se qu'y me fis frissoner.Je regarda Nina elle dormait encore, ten mieu.Je lui réagusta ma veste sur elle et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:12



    Plongé dans mon sommeil je sentis la veste me rechauffer et esquissa un léger sourire avant d'ouvrir les yeux.Le regard rivé vers le ciel il semblait particulièrement pensif. Gardant ma tête sur son épaule je souria de plus belle.

    - Déjà réveillé ? souriais-je

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:16

Je tourna la tête vers elle.

-Ouais , rendort toi ma belle au boit dormant.

Je sourit et me resseras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:20



    Je souris a sa remarque et lui fis un tendre baiser sur la joue.

    - Et si j'en ai plus envie ? souriais-je , J'ai juste envie de rester dans tes bras.

    Je n'avais pas vraiment réfléchis avant de sortir cette phrase et j'en rougis de plus belle. Et préféra tourner la tête , honteuse..

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:27

Je la serrait contre moi.

-Je te garde dans mes bras même quand tu dors poulette.

Je ne la lacher plus.Je la gardais contre moi, finalement comme ca il ne fesit pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:23

    Je souria alors a sa remarque et blottit dans ses bras , je ferma les paupières prêtes à replonger dans un long et interminable sommeil...

    - Je te fais confiance alors... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:32

Je la serra dans mes bras et lui fis un tendre baiser sur la joue.

-Tu peux...

Je ne ferma pas les yeux préferant la regarder.Je la garder encore et toujours dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:37



    Je souria à ses paroles et gardant sa main contre la mienne j'écouta alors sa respiration régulière tout en humant sa délicieuse odeur...


    - Pas de soucis pour çà , je te confierais presque ma vie s'il le fallait


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Balade Solitaire.» Pv:Jason
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason he's here!
» Qui veut RP avec Jason!!
» Lien Avec Jason! Venez!
» Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)
» Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: La forêt-
Sauter vers: