Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:50

6h00 mon réveil sonna, j’appuyer dessus et il arrêta de sonner. Je n’avais aucune envie de me lever, surtout en plus pour aller en cours, avec des profs ennuyant. Le lycée ce n’étais pas vraiment mon truc, certes j’étais une bonne élève , mais je préférerais plutôt rester à la maison, au lieu d’aller au lycée. Mais si je voulais réussir mes études et tout après je devais bien travailler. Je sortis de mon lit, et partis prendre mon petit déjeuner, une fois que j’eus fini de manger, je repartis dans ma chambre, et aller prendre une douche. Après avoir ma douche terminer je m’habiller, avec un jean et tee-shirt noir et blanc. Je descendis en bas, et saluais ma tante qui tout à l’heure pendant que je déjeuner, n’étais pas encore la . Mon frère Jérémy était lui déjà prés pour une fois, j’étais étonnée mais bon. Je décidais de mettre ma paire de bottes marron aujourd’hui, car on approchais à grand pas de l’hiver, et le temps commençait à se rafraîchir. J’attrapais mon sac, et mis ma veste, puis j’embrassais tante Jenna sur la joue, et sortit de la maison. J’étais un peu en avance, alors je décida de passer au cimetière faire un tour. Mes parents étaient mort depuis maintenant 4 ans, par un accident de voiture. Je ne m’en était toujours pas remise, repensant à eux ça me faisait vraiment mal, une douleur vraiment horrible, comme si j’avais un trou dans le cœur. Arriver devant le cimetière j’ouvris la porte, et entrais dedans puis marchais en direction de la tombe de mes parents. Je m’assis devant, repensant à tout les bon moments que nous avions pensés, jusqu’au jour ou ils étaient morts . Après quelques minutes je me relevais et partis en direction du lycée, ça ne servait à rien que je reste plus longtemps ici, si ça me faisait mal. J’arrivais après dix minutes de marches au lycée, je me dirigeais vers Bonnie et Caroline, elles étaient en train de papoter sur je ne sais quoi . Je commençais à discuter moi aussi avec elle, puis la sonnerie retentit et je partis à ma première heure de cours. Histoire, je n’aimais pas cette matière , pour moi elle était inutile, ça ne nous servait pas à un grand-chose, mais bon j’écoutais quand même le cours, prenant quelques notes, puis j’enchaînais ensuite mes trois autres heures de cours. Vint ensuite l’heure du midi, je rentrais dans le réfectoire, puis pris un plateau, et choisis à manger. Je cherchais ensuite une table libre, elles étaient toutes prises, il y en avait une, ou il y avait seulement un jeune garçon, il était tout seul, et son visage ne me disait rien. Je marchais en direction de sa table, et m’assis en face de lui. J’espérer ne pas le déranger. Je vis Bonnie et Caroline qui étaient à une autre table, elles me firent signe de venir, mais je secouais la tête d’un signe négatif. Je regardais le jeune homme, qui me fixait lui aussi .

-Bonjour, je ne te dérange pas au moins ? La place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:24

J'étais tranquillement allongé dans mon lit a regadrer le plafont.Cela fesait quelque temp que je n'arrivais plus a dormir.Ne me demandez pas pourquoi , j'en ignore la raison.Je commenca a fermer les yeux , pret a m'endormir quand le reveil sonna.Non c'est pas possible!Je pris le reveil et regarda l'heure , il n'étais que 5 heure du matin..Je le balanca a l'autre bout de la chambre , oui effectivement le matin je n'étais pas de très bonne humeur.Le matin je levais a 5 heure du matin car j'avais beaucoup de truc a faire.Je me leva et pris une douche avant de m'habiller vite fais.Je pris les premieres chose qu'y me tombez sous la main, j'avais la fleme de reflechir sur les habbits aujourd'hui.Je descendis vite les escalier et salua vite fais ma soeur et mon père.Je remonta pour prendre mes affaire de cours et m'allongea pour me reposer encore un petit peu.Enfin j'esperais un petit peu.Je m'endormis...Quand je me reveilla je penssais m'être endormi a peine 10 minutes.Je me leva et alla chercher mon reveil pour le poser sur ma table de nuit, je le regarda 7h30!!!Je commencais les cour a huits heure!Je déboula les escalier a toute vitesse enguelant ma soeur au passage , elle aurait pu me reveiller...En plus c'étais mon premier jour...Je sortis a toute vitesse quand je m'appercu que j'avais oublié mon sac , je fis demi tour et alla chercher mon sac.J'étais en retard...Je courrais vers le lycée manquant de tomber une centaine fois.J'arriva a 8h30 au lieu de 8h , ca va c'était pas bien grave.Je passa le reste de la matiné en cours , je ne connaissais personne , Comme si tous les anciens éléves était partis sauf quelque uns.C'étais maintenant l'heure du déjeuner.Je pris un plateau et regadra autour de moi si une table était libre , j'en trouva une et m'y installa quand une fille arriva.Elle me demanda si la place était libre et si elle ne me déranger pas.Je fis non de la tête.

-Bien sur que non vasy installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:44

Je regardais toujours le jeune homme, attendant sa réponse. Je détournais le regard voyant qu’il me fixer lui aussi, puis il répondit à ma question :

-Bien sur que non vas-y installe toi.

Je souris gentiment, je m’étais déjà installer sans son accord, bon bah tant pis hein, je n’allais pas me relever pour ensuite me rasseoir. Personne n’était venue à sa table, il devait donc bien être nouveau, son visage en tout cas ne me disait rien du tout. Je ne savais pas si il avait de la famille ici, même peut-être au lycée. J’avais envie de lui poser tout pleins de question du genre : Tu viens d’où ? T’a des frères ou sœurs ? Mais bon ça faisait la fille un peu trop curieuse, puis le pauvre je n’allais pas lui poser pleins de question comme ça d’un coup. Il fallait faire connaissance mais doucement. Je penchais ma tête vers mon plateau, j’avais pris une pomme, et un yaourt, je n’avais pas pris de plat car je n’avais pas très faim, puis ça servait à rien de manger alors qu’on à pas faim si c’est pour être malade après . Je pris ma pomme et croquais dedans, je mâchais doucement puis la gardais dans ma main. Bon commençons déjà par se présenter, savoir le prénom et le nom d’une personne c’est important quand même.

-Je m’appelle Elena Gilbert.

Je lui souris encore, espérant qu’il allait me dire son prénom et nom, mais non, je décida donc de lui demander son prénom .

-Et toi tu t’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:50

Je poussa mon plateau je n'avais vraiment pas faim du tout , je ne sais même pas pourquoi je m'étais pris un plateau mais bon...Je sourit et me redressa sur ma chaise.

-Enchanté moi c'est Jason.Jason Smith.

Je mis mon sac sur la table je voulu me lever mais je me dis que ca serais bien de tenir compagnie a Elena , De toute facon si je me levais c'était pour rester seul , autant rester avec elle.Je posa mes coudes sur la table et ma tête sur mes mains.

-Tu es nouvelle?

Je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:28

J’avais toujours ma pomme entre les mains, et j’en croquais plusieurs bouts puis le jeu homme me répondit enfin, après plusieurs minutes d’attente.
 
-Enchanté moi c'est Jason. Jason Smith.


Je le regardais, et lui souris.


-Moi de même Jason .

Je le vis prendre son sac sur la table, bon bah si il veut partir qu’il parte hein, tant pis je mangerai toute seule, ou j’irais rejoindre la table ou se trouvait Bonnie et Caroline. Malgré qu’il est prit son sac, il ne se leva pas. Il y avait un grand blanc, et j’aimais pas ça, j’allais alors lui demander autre chose sur sa petite vie quand il me demanda :

-Tu es nouvelle ?

Je la regardais, j’étais loin d’être nouvelle ça faisait des années que j’habiter à Fell’s Church, depuis que j’étais toute petite, j’étais même né dans cette petite ville .

-Non, je ne suis pas nouvelle, je suis même né ici, et toi tu es nouveau par contre ?

Je le regardais toujours, ça ne servait à rien que je lui pose cette question, car je connaissais déjà la réponse, mais c’était pour rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:50

Je sourit, Effectivement elle était loin d'être nouvelle ici.Je comenca a me tourner les pouces.

-Ouais j'ai emmenagé il y a peu de temp.

Je me redressa sur ma chaise.

-C'est une belle ville.Charmante.

Se qu'y était le mieu dans cette ville c'était le fait que Nina y vivait aussi.Ca m'avait fais plaisir de la revoir après tous se temp.Je releva la tête vers Elena.

-Et les gens ont l'aire sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:03

Je regardais autour de nous, puis je me retournais vers lui en l’entendant parler. Effectivement il venait d’emménager il y à peu de temps, j’avais donc vu juste et je ne m’étais pas tromper. C’était donc pour cela aussi qu’il était seul à sa table, enfin avant que je vienne m’asseoir à côté de lui. C’est toujours difficile quand on est nouveau de s’intégrais dans un lycée, car il y à déjà des clans ou groupes qui sont formés donc c’est assez compliquer, puis on n’ose pas trop aller vers les gens, de peur qu’ils nous rejettent et tout.
Je le vis se redressais sur sa chaise, et je continuais à manger ma pomme. Il trouvait la ville belle, charmante, c’est vrai c’était plutôt une charmante petite ville, bien que des créatures étranges y vivent, mais personne n’est au courant de ça, à part quelques humains, moi y comprise dedans. Ma pomme terminer, je lui répondis :

-Ouais tu as raison, c’est une charmante petite ville, elle est plutôt calme, enfin pour l’instant, on ne sait pas ce qui peut arriver.

Je pris mon yaourt entre mes mains, enlevais l’étiquette qui était dessus, pris ma cuillère et commençais à manger. Il avait prit à manger, mais il n mangea rien, même il repoussa son plateau, bon bah la prochaine fois il n’en prendre pas du tout c’est mieux que de gaspiller.
-Oui tu verras les gens sont très sympa .
Je terminais mon yaourt vite fait, puis le posais sur mon plateau, bon j’avais envie d’en apprendre un peu plus sur lui, car il n’était pas très bavard donc il fallait le pousser un peu pour qu’il parle.

-Tu as des frères et sœurs ?
 
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:10

Je fesait clapoter mes doights sur la table.Je ne parlais plus , ce n'est pas que je voulais pas , Elena avait l'air plutot sympas mais c'est que je ne savait pas trop quoi lui dire.J'étais vraiment timide moi de temp en temp.Elle était la premiere a être venu me parler depuis mon arriver, Enfin sans compter Nina, mais nous nous connaissions depuis très longtemp donc sa ne comptait pas.Je releva la tête vers elle quand elle me demanda si j'avais des frères et soeurs.

-Oui effectivement j'ai une petite soeur...Ashley.

On peut peut pas vraiment dire que c'était un cadeau mais bon...Disons que en se moment nous étions un peu en froid , elle trouvait que je surveillais trop c'est fréquentation.Depuis quand c'est un défaut?

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:05

J'attendis sa réponse, et commençais à m'énnuyer un peu. Jason n'était pas trés bavard, il y avait de grand silence, j'essayer de le combler du mieux que je pouvais mais bon, il pouvait lui aussi me poser quelque questions.

-Oui j'ai un petit frére Jéremy.

Il n'avait pas l'air ravi d'avoir une petite soeur, pour moi c'était un peu pareil, je n'étais pas super contente d'avoir un petit frére, même si je l'aimais quand même, il pouvait être parfois trés embêtant.

-C'est pas super d'avoir des fréres ou des soeurs.

Je le regardais, et lui demanda :

-Tu habiter ou avant de venir vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]   Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec Jason!!
» Lien Avec Jason! Venez!
» Un petit Rp avec Avec Stef' ?
» Jason he's here!
» «Balade Solitaire.» Pv:Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le lycée :: Le Refectoires-
Sauter vers: