Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Balade Solitaire.» Pv:Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:50





    - Et bien , désoler de te décevoir mais tu vas encore devoir me supporter un bon bout de temps... Car je n'ai aucune envie de m'éloigner de toi ,Souriais-je

    Me hissant sur la pointe des pieds je déposa un tendre baiser sur ses lèvres et le regard rivé vers lui j'attendis sa réponse. En effet , maintenant que je l'avais retrouver et que j'étais certaine de mes sentiments envers lui je n'avais aucune envie de m'en séparer. En Espérant que je ne le soule pas de trop x)



Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:42

Je souris a sa phrase et enroula mes bras autour de sa taille.

-Je ne demande que ca tu sais.Mais moi non plus je n'ai pas l'intention de te quitter d'une semelle, je vais redevenir aussi collant qu'avant, tu vas tellement en avoir mare de moi que tu vas me suplier de m'en aller.

Je lui sourit et ressera mes bras autour d'elle.Je devais bien avouer que j'étais vraiment collant par moment, j'espere qu'elle pourrait me suporter parce que moi je n'avais aucune envi de la quitter.Je lui fis mon plus beau sourire et la serra contre moi humant sa douce odeur avant de déposer un baisé dans ses cheveux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:34






    Un léger sourire au bout des lèvres je le laissa m'enlacer contre lui ,sentant le souffle de sa respiration caresser ma nuque.Qu'il soit collant envers moi ne me dérangeait pas du tout , au contraire , j'aimais particulièrement recevoir de l'attention. Et puis ce n'était qu'une magnifique preuve d'amour.Me retournant je passa mes bras autours de sa nuque et plongea mon regard dans le sien.

    - Ne compte pas sur moi pour te demander de m'abandonner , car je n'ai aucune envie de m'éloigner à nouveau de toi. Et puis j'aime ton côté protecteur , c'est une partie de ton charme , souriais-je en l'embrassant


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:22

Je sourit avant de l'embrasser tendrement.Heureusement alors...Maintenant que j'étais sûr de mes sentiments envers Nina , je n'allais pas la laisser partir.Je l'aimai, il n'y avait plus aucun doute a présent.Elle avait raison, mon coter protecteur me donnait beaucoup de charme...Je souri puis resta longuement devant elle a la regarder dans les yeux.J'aurai pu rester là a la regarder pendant toute ma vie...Elle était si belle!

-C'est vrai que je suis bourré de charme.

Je lui sourit, je rigolai bien sur, en temp normal je n'étais pas autant prétentieux.

-En disant ca tu te condamne a rester avec moi pendant un bon bout de temp.Je n'est pas l'intention de te laisser partir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:36




    - Aucun soucis , je suis prête à prendre ce risque.... Tant que tu est avec moi


    Gardant le sourire au bout des lèvres je resta un long moment immobile les bras autour de son cou et le regard plongé dans le sien avec cette folle envie de me blottir contre-lui en l'embrassant...

    - Tu savais que j'ai de plus en plus de mal à resister à l'envie de t'embrasser ?


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:51

Je lui sourit et commencai a la regarder en me mordillant legerement la levre inférieur, j'avais énormément envi de l'embrasser moi aussi.Je posa délicatement mes mains sur ses joues.

-Ne résiste pas plus longtemp.

Je l'embrassa tendrement sans lacher son visage.Je continuais de l'embrasser tendrement.Je pense que je n'avais jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:31



    Souriant à sa remarque je le laissa m'entraîner contre lui , déposant avec douceur mes lèvres contres les siennes pour poursuivre ce doux baiser. Sentant ce léger picotement qui vous enflamme au plus profond de vous, d'une légére brise d'amour... Gardant mes lèvres contre les siennes je laissa mon regard se perdre dans le sien avant de murmurer un "Je T'aime" contre ses lèvres. A ce moment précis , je sentait mon coeur s'emballait au fond de ma poitrine... Malheureusement , chaque moments de bonheur à une fin et celui-ci s'interrompit sous la pluie...
    Restant contre lui je laissé les gouttes d'eaux ruisselaient le long de ma joue.

    - On ferait mieux de s'abriter quelques part , souriais-je

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:24

Je sourit et décrochai mes lèvres des siennes avant regarder le ciel, il pleuvait , elle avait raison on allait se transformer en fontaine humaine si on n'allait pas s'abritter.Je lui pris la main dans la mienne , entremelant nos doights avant de l'entrainer sous un petit abris qui se trouvais non loin de l'endroit où nous étions.Je tournai la tête vers elle en souriant.

-Il reste plus qu'a attendre que ca se calme.

Je souriai, cela ne me déranger nulement de rester là avec Nina.Je pensai que ce n'était qu'une averse , ca n'allait pas durer très longtemp.Enfin quelque temp tous de même.Mais il fallait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:23



    Restant contre lui ,je soupira quelques peu voyant que la pluie était loin de s'arrêter. Je n'avais jamais était trés patiente et restait là a attendre que le soleil revienne ne m'enchantée pas vraiment , mais bon , j'étais avec lui. Et c'était çà le principal...


    - Tant que tu est là , ça me va , souriais-je


    Me blotissant contre lui sous la fraîcheur du vent, je lui fit mon plus beau sourire en signe de "désolé d'être collé à toi" et lui fit un tendre baiser sur les lèvres.


    - Au faîte , ta soeur à trouvé son âme-soeur ? demandais-je


    Je n'avais pas revu Ashley depuis leur déménagement et malgré notre petite différence d'age , elle et moi avions été trés proche durant de nombreuses années...Et ils nous arrivez souvent de nous alliée ensembles afin de taquiner Jason. "De vrai petites Chiantes" ,ce qu'on assumer parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

Je lui sourit face a sa premiere phrase puis fermai les yeux en l'embrassant avant de les réouvrir pour répondre à sa question.

-Pas à se que je sache.

Remarque elle pouvais très bien me le cacher... Mmm Je ferais ma petite enquête sur se sujet.Je sourit à Nina avant d'enchainer.

-D'après elle c'est ma faute.

Elle me répétait sans cesse que je la collait trop pour qu'elle puisse avoir un petit copain. C'est plutôt que personne n'arrivaient à la suporter trop longtemps, il faut dire que j'en est du mérite d'y arriver.

-Et le petit Hayden ?

J'avais toujours pensé que Hayden et ma soeur finiraient par tomber amoureux. Apparement je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:06




    Le regard rivé vers lui , j'esquissa un léger sourire. Il était vrai que même enfant Ashley était constamment surveillé par Jason , et il ne pouvait s'empêcher de la garder prés d'elle. Mais qu'importe. Elle avait de la chance de l'avoir...


    - Ne t'inquiète pas... Elle finira bien par comprendre que tu fais çà pour son bien.


    Gardant mon regard rivé vers le sien, je le laissa prendre la parole. Le "petit" Hayden... Avais-je oublier de lui dire que j'étais venu seule à Fell' Church ? Et que je refusais à présent de lui parlais ?... Qu'importe ce qu'il devenait , il n'avais qu'à me dire la pure et simple vérité dés que lui-même l'avait sut...
    Baissant légèrement la tête je rompis alors le silence.


    - Il est loin d'être petit , souriais-je. Et puis... En ce qui concerne ses "conquêtes" je n'en sais strictement rien. Il vit sa vie et moi la mienne...


Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:12

Je secouai la tête positivement, de toute facon je devais être moin collant avec elle, je lui en avait fais la promesse. Et oui je tien toujours mes promesses.

-Non elle ne comprendra jamais.

Je fus étonné par sa réponse, ils étaient tous de même assez proches, alors pourquoi elle parlait de lui comme si il y avait eu un souci entre les deux, et comme si ils vivaient leur vie chacun de leur côter. Je m'étais peut être fais de fause idées et Hayden n'était peut être pas venu à Fell's Church.Je la regardai dans les yeux.

-Comment ca il vit sa vie et toi la tienne? Il n'est pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:46



    J'évita son regard et baissa la tête. Je n'en avais jamais parlé à qui que ce soit , et je ne savais toujours pas comment le faire...Il était vrai qu'Hayden et moi avions était trés proche , nous avions était bien plus que de simple frère et soeur , nous étions comme deux meilleurs amis et confidents. Néanmoins lui et mon pére m'avait menti... Ils étaient en réalité d'horrible monstre avide de sang... Et , je refusais d'être comme eux.


    - Non , il n'est pas ici ... avouais-je en retenant mes larmes. Et où qu'il soit , cela ne me regarde pas.


    J'avais énormément de mal à gardé mon sang-froid , du mal de ne pas fondre en larmes. Car même si c'était moi qui ne lui adresser plus la parole , il me manquait énormément...

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:33

Je fus assez surpris par sa réponse je dois bien l'avouer, je les avez toujours vu très.. complice, ils parraissaient bien plus que de simple frère et soeurs. Comparais à mon entende réduite avec ma très chere soeur.

-Que c'est il passé entre vous? Vous qui étiez unis comme les cinq doigts de la main.

Je lui relevai la tête afin de l'embrasser, elle avait l'air assez mal, et je dois dire que la voir comme ca ne m'enchantait pas. Je la regardais dans les yeux ayant vu qu'elle évitait mon regard, elle avait de si jolies yeux.
-Tu peux m'en parler tu sais, tu peux tous me dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: «Balade Solitaire.» Pv:Jason   «Balade Solitaire.» Pv:Jason - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Balade Solitaire.» Pv:Jason
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jason he's here!
» Qui veut RP avec Jason!!
» Lien Avec Jason! Venez!
» Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)
» Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: La forêt-
Sauter vers: