Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:47

APRES AVOIR FAIT LE MÛR...
Ashley Smith + Jason Smith
Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Taylor-taylor-momsen-15465873-100-100 Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Taylor-taylor-momsen-15432063-100-100 Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Iconjensen023-3 Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Iconjensen024-2Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) 16773535 Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) 9187807

____________________________



Je claquai ma porte, pour que mon frère l'entende de la salle à manger. Cela faisait deux jours que notre père était revenu de Chicago pour son travail et déjà que Jason me pompais l'air devant papa, lui disant qu'il m'avait retrouvé en boîte de nuit, une petite sortie chez le voisin (et encore, il ne lui avait pas raconté que mon escapade chez celui-ci fût en nuisette pour le rendre fou de rage)
Bref, j'avais aussi émis des pas lourds dans les escaliers. Je sautais sur mon lis, mis mon iPod dans les oreilles, la musique à fond. Les coups de pieds dans ma porte se firent entendre mal grès le son qu'émettaient mes écouteurs

-Fiche le camp Jason!!!! hurlais-je


Il hurla une parole que je ne compris pas mais qui ressemblaient bien à "ouvre moi cette porte ou..." bref, mes écouteurs remis dans mes oreilles, j'autorisais quelques larmes avant de les essuyer du revers de ma manche et lever les yeux au ciel pour les empêcher de couler à nouveau.

[...]

J'ouvris les yeux. Le réveil indiqué 23h45, la vache, j'avais dormis deux heures avec le boucan que faisait mon iPod auquel les écouteurs étaient scotchés à mes oreilles. Je l'éteignis et le déposa sur ma table de chevet.
Je tournais doucement la clef de ma baie-vitrée, et m'incrusta prudemment sur le balcon que je devais partager avec Jason. Sa lumière était éteinte, mais le son et une petite lumière blanche m'apprit qu'il regardait la télé. Doucement je m'avançais vers la rambarde, tendis la main vers une branche et descendis l'arbre doucement. Arrivé en bas je fis quelques pat, me retournais puis souri fière de mon coup. J'ouvris le garage sans faire un seul bruit, puis baissa mon frein à main. Je poussais donc ma voiture pendant un peu moins de 10 mètres de la maison, mis le contact et me sauva en trombe.

Ce n'étais pas la première fois que je faisait le mûr, en générale c'était pour rejoindre mes amis en boîte ou pour sortir avec un garçon. Mais Jason m'attrapait à chaque fois! Ce soir,je me mis à obter pour la balade nocturne en forêt. Me garant sur le bas-côté, je coupais le moteur et tapota la place passagé

-Mince!!! Mon coupe vent!!!

Je claquais ma portière, ne pris pas la peine de de tirer les clefs du contact car Fells Church Ville est assez calme. Je m'enfonçais dans le bois. Soudain la panique m'emporta, j'entendais le bruit de la mer, les vagues se percuter violemment contre les falaises et la pluie commençait à tomber. Je m'assis contre un tronc et me mis à pleurer. Le bruit des vagues évoqué un cauchemar douloureux qui se répété souvent ces derniers temps... Soudain, deux bras m'enlacèrent et je levais la tête pour regarder la personne qui m'avait retrouvée.


Dernière édition par Ashley Smith le Mer 22 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:26

J'étais tranquillement dans ma chambre en train de regarder une émission qui passait que le soir si l'émission se serais appellé "Comment supporter sa soeur sans la frapper" Javou que cela m'aurait bien aidé, allongé sur ma poire je regardais par la fenetre de temp a autre.Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que Ashley aller faire le mure se soir.C'est ma petite soeur , je la connais par coeur.J'éteins la télé et resta dans le noir pendant quelque longue minutes qui me parurent une étérnité.Enfin je me décida a me lever pour aller allumer la lumiere.C'était trop calme dans la maison, Même quand Ashley dormait elle fesait du bruit , Elle ne ronflait pas mais elle bougait pendant son sommeil.Cela m'étonne carément qu'elle ne tombe pas de temp en temp.Je regarda par le balcon que je partagais avec ma soeur , et je jeta un coup d'oeil du coté de sa chambre.J'avais bien raison , son lit était vide.Je me dépécha de sortir de la maison a la vitesse de la lumiere , j'alla voir dans le garage , sa voiture ne s'y trouvait plus non plus.Je monta dans la mienne , et commenca a rouler , je regardais les alentour la cherchant des yeux quand j'appecu sa voiture.Je me garra et alla voir la voiture.C'était bien la sienne, elle était garé devant une foret...Mais quesqu'elle elle est allait faire là bas?Je commenca a marcher dans zigzant entre les arbres.Je continuais de m'enfoncer de plus en plus quand j'entendis quelqu'un pleurer , Je suivis le bruit pour y découvrir...Ashley.Je courru vers elle et la serra dans mes bras.Mais faut vraiment être folle pour venir ici en pleine nuit.Je la serrait contre moi.

-Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:39

-Je suis là.. dit-il

Mes yeux étaient complètement trempés, mais la voie de Jason m'était familière.
Il me serra dans ses bras comme on réconforte un enfant qui vient de tomber. Parfois je ne comprenais vraiment pas mon frère. Il me rabaissait devant n'importe qui et la seconde d'après.. se retrouvait à me câliner...
J'enfouis ma tête contre son torse. Son tee-shirt allé être fichu... Je voulais m'éloigner de lui, prendre le volant de ma voiture, tout ça en l'écrasant sur le passage, car ma colère n'avait pas baissée, mais ma peur de la mer l'avait emportait sur moi même. La mer me rappelait trop la mort de ma mère... ma mort!! Car c'était à cause de moi qu'elle était morte. SI je n'avais pas insister pour allé à la plage...

-ARRRGGGH!! lançais-je


Je passa mes mains dans mes cheveux, crispé mes doigts à ma cervelle comme pour l'arracher et mis à pleurer de plus belle.

-Jason!! Je suis désolée.. C'est ma faute tous ça... je..toi..la mer...


Il me coupa dans mes paroles avant de me serrer à nouveau contre lui. Les gouttes de pluies c'étaient transformées en averses.
Je redresser la tête pour regarder Jason et attendre qu'il me gronde après avoir fuguer.. une fois plus, mais une fois de trop comme il le dit si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:42

Elle releva la tête pour me regarder puis la rebaissa en continuant de pleurer.Je compris tout de suite pourquoi elle pleurait, A cause de la mort de ma mère...
Je sais que depuis cette catastrophe elle s'en voulais , elle s'en tenait responssable , car si elle n'avait pas insister pour aller a la plage , Ma mère n'aurait pas prit la voiture pour l'y emmener...Ce n'était pas de sa faute , j'avais passé mon temp a le lui répéter.Je la serrait dans mes bras , même si je l'embetais et tout, je l'aimais , c'était ma petite soeur.C'était mon role de l'embetter en tant que frère.

-Chut...Ce n'est pas de ta faute...

Je lui fis un bisoux dans les cheveux.

-C'est la faute de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:30

-Ce n'est la faute de personne, dit-il

Bizarrement ces paroles ne me rassurèrent pas. Je me levai comme une furie, un peu trop vite pour que mes jambes me trahissent et glissent sur de la mousse mais je me rattrapais à un tronc d'arbre. Je filai dans les bois, du côté opposé du son des vagues.
**Si on devait reposer la mort sur les épaules de quelqu'un c'était bien moi!!**
La main de Jason se referma aussitôt autour de mon poignet pour me retenir mais je lui la claqua avant qu'il ne puisse la refermer complètement. Je me mis à courir dans les bois à la recherche d'une cachette ou passer la nuit et si possible me faire d'évorer par une ou deux bêtes sauvages.

-Va t'en Jason!!!!


Je l'entendis courir derrière moi, et me parler. Mais le bruit de la pluie couvrait tous les sons... sauf celui de l'océan qui grondait comme un lion affamé!
Je me cognais la tête contre un arbre, me relevais et grimpais à celui-ci. Jason n'était pas très habile dans les arbres... Mais je ne pense pas qu'un arbre mouillé le retiendra! Faut-il aussi qu'il me trouve!! Je sais me faire discrète quand je veux!! J'essayais de contrôler ma respiration qui devenait démesurée avec ma course nocturne.
**Papa va être furieux** pensais-je, et je m'en voulu d'avoir entrainé Jason
dedans...
Soudain, je sentis une respiration dans mon cou. Je me retournais brusquement et tomba. Il y eu un violent bruit contre le sol, je me rendais compte que j'y étais allongée. La douleur me lancée dans toute ma jambe gauche. Je fermais les yeux attendant de mourir. La respiration c'était éloignée... surement un volatile ou un cerf... des animaux pourtant inoffensifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:04

Je soupirai quelle tête de mule cette filles je vous jure...Quand elle se mit a courire , je commenca a la suivre en courrant moi aussi.

-Ashley!!! Revient!!!

J'usais ma salive , ca ne servait a rien , la plus devait recouvrir mes paroles.Et même si elle m'entendait elle ne m'écouterais pas.C'est Ashley faut pas rêver.Je continuais de courire quand je la vis monter dans un arbres...Non dite moi que je rêve...Je n'étais vraiment pas fort pour grimper au arbres , j'allais me gaméller a tous les coups.Qui ne tente rien n'a rien, je n'avais pas le choix il fallait que je retrouve ma petite soeur.Je mis ma main sur une branche et m'élanca pour me retrouver debout sur celle ci.

*Ne regarde pas en bas!Ne regarde pas en bas!* Penssais je.

Je continuais d'escalader l'arbre petit a petit et je dois dire que c'était encore plus difficile que se que je ne l'imaginer.Je continais quand je vis quelque chose gisant en bas.ASHLEY! Ben tient quand on s'est pas monter au arbres , on monte pas au arbre , elle s'avait qu'elle allait tomber en plus...Je redescendis doucement manquant de tomber a plusieur reprise.Je glissa sur une branche trop mouiller et retomba a califourchon sur la branche.Autant vous dire que ca fait pas du bien.J'avais attrocement mal mais c'est pas ca qu'y allait m'empecher d'aller voir ma soeur.Je me retrouva a terre a son coter.Elle avait les yeux fermer.

*Pitier qu'elle soit pas morte* Penssais je.

Je la secouais.

-Ashley!!

Elle n'était pas morte elle gémissait, elle devait s'être fais affreusement mal au dos et a tous les membres.

-Ashley reveille toi!M'oblige pas a te faire du bouche a bouche!

Je fis une grimace , s'il fallait le faire je le ferait mais je prefererais éviter...Elle avait interrait de se reveiller où j'allais la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:54

Ma jambe me lançais. Et j'attendais la mort venir à moi. Jason braillais comme une femme. Il m'énervait!!! J'avais mal et c'était lui qui criait...

-Ashley réveilles toi! M'oblige pas à te faire du bouche à bouche!!


Sur ses paroles je levais un œil réprobateur. La pluie se faisait plus faible mais des gouttes nous parvenaient tout de même.

-Tu n'oserais pas m'infliger cela j'espère!?

Je sentais qu'il se retenait de rire. Ses yeux se firent plus doux et un sourire se dessina sur ses lèvres. Soudain je me relevais comme une furie et regarda la fôret, envisagea de m'enfuir à toute vitesse mais me ressaisis. Mais mal grès ça Jason avait deviné mes plans. Il disait me connaiter et sur ce coup la il n'avait pas tord. Ses mains m'enferma de façon à se que je ne puisse pas m'échapper et je gémis car ma jambe me faisait mal.

-Tu as réussis à monter dans l'arbre? dis-je ahurie


Il me lança un sourire pendant que je lui fit la moue.

-Du bouche à bouche!? Non!! T'aurais pas osé???

Je le vit reprendre un peu de sérieux. Avant de fixer la forêt sans vraiment y voir quelque chose.Puis il fît un hochement de tête qui me donna la réponse.

-Je te déteste Jason!! Tu le sais!??

Sur ce je le dévisageais du visage et grimaca pendant une minute avant de me facher.

-Autant me laisser mourir ici!!!! EN plus je le mérites et personne ne sera malheureux!!!

Après ces dures paroles je m'allongea par terre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:28

Je savais que si elle était consciente , cette simple phrase allait la faire réagir , vous voyez comme je connais bien ma soeur.Elle ouvrit les yeux et commenca a faire un monologue.Oui ca lui arriver de temp en temp, enfaite ce n'étais pas vraiment un monologue vu qu'elle me parler a moi, mais elle fesait les question réponse et ne me laissais pas le temp de parler.Je souriais quand elle me disait que je n'aurais pas ausé lui faire du bouche a bouche.Naturellement comme tous frère aimant sa petite soeur ,encore heureux que j'aurais ausé.Je sourit quand elle dis qu'elle me detestait.Je l'avait entendu tellement de fois que ca me rendais indifférent.Par contre elle dit qu'elle preferait mourire et que cela ne rendrait personne malheureux je perdit mon sourire.Je leva les yeux au ciel.C'est pas possible d'être bête a se point là si?Je m'accroupis a son coter.

-C'est bon tu as fini de dire des bétises? dis en esquissant un bref rectus.

Je m'assis en tailleur a coter d'elle.

-Je resterais là tant que tu ne te décidera pas a retrer a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:00

Je levais un oeil vers Jason et le baissa aussitot en grognant

-Ce ne sont pas des bétises!!! Personne ne m'aime!! Ah si... Meré! Elle elle m'aime!!!


Je croisais les bras sur mon torse et me tourna de façon à ne plus le voir. Je l'entendit soupirer. Il n'était pas prèt à abandoner lui... ça se sentais! J'envisageais de prendre une branche et de l'assommer histoire qu'il me foute un peu la paix. C'est vrai, il ne savais pas comment je voyais la mort de ma mère. Il savait que je me tennais pour responssable... mais pas les raisons!

-Je resterais la tant que tu ne te décidera pas de rentrer à la maison, m'intimat-il

-Et bien, c'est courageux de ta part Jason, je te le reconnait

Je vis un sourire sur son visage en regardant par dessus mon épaule, sourire que je ne verrais plus après la phrase que je mourrais d'envie de lui sortir

-Et bien bonne nuit à toi!! Moi je pars. Tu pense que je vais allé au paradis ou aux enfers!?

Ma blague ne lui apporta pas une seule parsselle d'humour...comme rpévue!Et il se claqua le front comme pour dire "Qu'ai-je fait pour mériter cela!"
C'est vrai... mon frère était un dur. Surtout pour me supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:24

J'avais une irresistible envi de lui mettre mon pied au fesse.Quand elle parlait comme ca j'avais vraiment des envis de meurtre.Je lui pris le bras.

-Arrete un peu!Tu n'iras ni au paradis ni en enfer , tu reste ici!

Je soufla pour me calmer , c'était bisard se don qu'elle avait de me foutre les nerfs.Je me mis face a elle.

-Si tu pars je pars.

Comme si sa allait la calmer , je suis un peu cxn moi quelque fois...De plus je sais très bien qu'elle n'allait rien faire , c'était surtout pour lui faire voir qu'elle était aimé et pas malaimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:12

-Des clous!!! Tu restes la!!!

Je me mis à pleurer pour rien du tout. Je me cachais le visage et respirais un bon coup. Mon frère était le numéro un des emmxrdeur mais il savais se montrer comme un ange avec moi. Parfois trop à un point que je ne le méritais pas. Mais... je savais que papa aurait vent de l'histoire tôt ou tard.

Je me rassis et tapota l'herbe à côté de moi en un signe amical qui disait tout simplement "Jason, viens!!!".
Je lui sourit quand il vint à mon côté, je ne devais pas être très belle en dépit de la pluie, de mes larmes et de mon maquillage qui devait couler autour de mes yeux.Je ne controlais plus mes gestes au point que je pris Jason dans mes bras

-Oh merci Jason!!! Merci d'être la ce soir et d'avoir grimper à l'arbre, de t'être fais mal, de me supporter et...

Il me coupa, je devais le saouler à la longue et je posais ma tête contre son épaule, me sentant un peu gênée par la suite car je n'avais pas l'habitude de lui exposer mes sentiments. Je me ressaisi toute fois

-Désolée pour... ça...


Et je baissais la tête avant d'ajouter

-Sa te dérange si on passe la nuit ici ? J'ai pas envie d'affronter papa ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:29

Je la regardais plus que surpris quand elle me fis signe de m'assoir a son coter, c'était bisard ses saut d'humeur.J'obéis et alla a coter de ma soeur , je n'avais encore rien vu, effectivement le reste était encore plus surprenant.Elle pleurait de plus en plus , je la pris dans mes bras pour la serrer contre moi.J'aimais pas voir ma soeur comme ca , même si je l'embetais , je l'aimais.J'hochais la tête a chaque excuse qu'elle fesait avant de la couper.

-C'est bon , tu n'a pas a t'excuser...

Je continuais de la serrer contre moi.

-Tu es sur?Il fais pas chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:18

Je regardais le ciel de Fells Church couvert... ce n'était peut-être pas une bonne idée, éffectivement. Je regardais Jason pleine de supplice.

-Comme tu veux... mais je ne veux pas avoir à me battre avec papa... pas ce soir. Et si il m'embètte, je sortirai avec des amis...

Il grimaçait, mécontent de mon point de vue... surement la fin qui devait lui déplaire

-Mais ceux sont de bons amis, me défendis-je! Je ne ferrai pas de bêtises... c'est promis. Tu peux même venir si tu veux!! Ta présence ne me dérangera pas.


Je me surpris moi-même à prononcer ces paroles. Je devais paraître folle à ses yeux... ils ne devait rien comprendre... "Pauvre lunatique" devait être inscrit sur mon front en fluo.

Mes yeux clignaient pour restaient ouvert. Mon cerveau était déjà en mode off. Je résistais tout de même à la fatigue pour une raison qui m'échappait. En dépits du temps je me collais à Jason grelotant doucement sans le montrer (je l'espérais du moins) afin de ne pas rentrer chez moi.. de toute façon dans les deux cas je ne dormirai pas chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:23

Je soupirais avant de lui sourire.

-Bon c'est daccors.

Je ne croyais pas se que je venais de dire, avant jamais je n'aurais penssé lui dire oui.Mais bon , il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.Je la serrais contre moi , je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle tremblé , enfaite si , elle devait avoir froid la pauvre.

-Tu aurais pu prendre une veste plus chaude...

Je leva les yeux au ciel , pourquoi il fallait toujours que je pensse a tous?J'enleva mon mento et lui mis sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:36

J'acceptais son manteau avec plaisir... ma veste... ma veste... Ah!! Oui!! Je l'avais oubliais chez moi. Maintenant le temps c'était calmé et je me relevais mollement en maccrochant à tous se que je pouvais afin d'éviter toutes chut

-ma jambe... non d'un chien!

Quelques bleus y étaient inscris et je grimaçais en retenant ma respiration et en croisant les doigts *Faites que sa ne saigne pas, Faites que ça en saigne pas!*
L'odeur du sang me répugnait assez je ne voulais pas à l'affronter en personne sur mon propre corps!! J'ouvris les yeux en remarquant qu'il n'y avait rien, si se n'est que ma jambe était égratinée d'un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:16

Je soupira , non mais je vous jure...Quesque elle ferait sans moi... Je me leva avant elle et l'aida a faire de même.Elle se plainait de sa jambe , j'avais envi de lui dire que si elle n'aurais pas fais le mur elle n'aurait auccune égratinure mais... Ca allait faire une nouvelle engeulade..Je passa son bras autour de mon cou pour l'aider a marcher.Je marchait en la soutenant, je secouais la tête.

-Quand je pensse qu'on pourrait être dans nos lit bien au chaud...

Je la regardais en souriant, c'était pas si mal que ca en vérité d'avoir une soeur comme Ashley.Tous les autres frères aurait toujours la même vie et leur vie serait stupide.Alors que moi , avec Ashley je peu vraiment m'attendre a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:31

-Ouais c'est vrai... Et qui sais, je me serais fais attaquer par des chiens sauvages ou enlevée par des extraterrestres!!!!

Nous rigolames tous deux... Cela était très rare... Telement rare que je pourrais célébrer ce jour comme on célèbre le nouvel an ou bien Noël... Je prennais appuis sur mon frère pour ma jambe qui elle meurtrière me brulait la cahir de l'intérieur. Nous étions arrivés sur le bas côtés ou nos deux voitures étaient garées. Je monta dans la mienne et Jason se racla la gorge. Il était hors de question que je laisse mon petit bijoux au bord de la route!!!!

-Allez monte avec moi, j'ai pas trop envie de sortir et encore moins de voir papa alors assis toi aussi gros Nigho et boucle la.


Je grimaçais a ces paroles et je le vis pousser un petit soupir moquer. il s'installant dans le siège passager et je baissais le toit de ma decapotable des années de... Oulala vaux mieux pas essziller de savoir son âge!!! Bref letoit rouge dessendit facilement et je rabaissais mon siège pour admirer les étoiles. Jason mimmita et je commençais a parler:

-Jason... Il y a ds choses que je doit te dire et des choses que je dois te demander...

Je me retournais doucemet dans mon siège et le regardais.

-Puis-je???


Dernière édition par Ashley Smith le Sam 16 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:40

J'aurait preféré la ramenner a la maison, mais elle avait raison , affronter papa se soir ce n'était pas une idée qui m'enchanté moi non plus.Je m'installa coter passager et baissa mon siege , j'était bien ainsi , et puis il ne fesait pas si froid que ca dehors.Je tourna la tête pour ma voiture , je me demandais commen on allait bien pouvoir faire.On avait deux voiture et seulement un conducteur..Enfin deux mais il était hors de question que je la laisse conduire avec son mal de jambe.J'allais devoir revenir a pied pour ramenner la voiture...Super.A part si Ashley n'aura plus mal a l'heure de rentrer.uand elle me parla je tourna la tête vers elle pour lui sourire.Je me demandais se qu'elle allait bien pouvoir me dire et me demander...

-Ben oui tu sais que tu peux tous me dire...Sauf que tu es ensceinte ou que tu vas te marier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:03

Je rigolais à sa dernière réplique. Il se détendit aussitôt. Non je n'étais pas enceinte, et non.. le mariage... pas trop pour moi... peut-être un jour, mais j'en doute. Car il y aura beaucoup trop de monde... et je n'aime pas le monde!

**

Mais bon, se que j'allais lui dire aurai peut-être le don de lui décrocher la mâchoire et de faire sortir ses yeux de ses orbites. Mal grès cela, j'eus un petit rire en imaginant le résultat. Jason lui attendait toujours et je lui servît donc se que j'avais sur le cœur en commençant doucement par se qui ne le blessera pas.

-Alors, merci... pour ce soir, de m'avoir supporté, et aussi pour les 19 ans de ton existence...

-De rien, lança-t-il amusé

Je lui coupais la parole d'un geste de la main, car je ne voulais pas tourner autour du pot.

-Ensuite, Mr mon grand-frère a le droit d'avoir une copine sans que je m'en mêle mais moi, quand j'ai un copain... tu es dans les parages donc ni lui ni moi n'osons dire un mot... Bref mais c'est rien ça, car j'ai toujours su que tu aimais Nina...

-Comment ça?

-J'ai trouvé un vieux journal intime si tu veux savoir... Wink


Je le vît bouder et cela m'amusa. J'aimais bien le taquiner... et il le savait très bien.

-Et pour finir Jason, j'aimerai que tu arrêtes de me traiter comme une gamine, j'ai 18 ans, je fais des conneries, ok, j'assume, tu as toujours était la pour moi, je t'en remercie, mais je m'en suis toujours sortie jusque là... Et... je me demande, si je ne vais pas m'acheter un appart.... car toute cette surveillance en non-stop me tue Jason...

Je fermais les yeux, certaine de l'avoir blessé, mais je guettais tout de même sa réponse. J'allais m'en vouloir de l'avoir fait souffrir, mais mes sentiments devaient bien sortir un jour... Et pour se qui est du déménagement, c'était de la folie, je ne savais même pas se que j'allais faire... j'étais juste paumée ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:42

Je la regardait pendant qu'elle parlait , j'avais bien tenté de prendre la paroles une ou deux fois mais elle ne m'en avait pas laissé l'occasion.Au plus elle s'avancait dans son discour au plus je me rendait compte a quelle point je devait être pénible et détestable a ses yeux.Je comprenait maintenant pourquoi elle me méprisait a se point là.Mais en même temp, si je la protégais autant c'est que je l'aimais.Quand elle eu fini son discourt je posa furtivement mon regard sur elle n'asant même pas la regarder.

-Excuse moi...Je me rend compte que parfois je devais être un tous petit peu collant avec toi...

Soudain une de ses phrase que je n'avais pas capter surgis dans mon esprit.

-Un appart?Mais où?Quand?Tu peux pas partir comme ca...

C'est bon elle était arrivé a me paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: an   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:57

Je grimaçais car je l'avais offensé, il était vrai que Jason était pompant dès fois, mais je l'aimais tout de même. Je ne le montrais pas c'est tout...

-Jason, calme toi... s'il te plait...


Ma voie sonnée fausse, j'étais moi aussi paniquée,parce qu'il était paniqué.
Bref je regardais les étoiles en étant dégoutée de ma personne, car apres ces années ou il me protègeait, voila comment je le remerciais, surtout apres cette nuit ou il m'avait sauvé.

-Jason... calme toi ce n'est rien d'officiel.... et ça devais arrivé un jour non?

Je levais un sourcil, car Jason était très bien capable de se mettre pensionnaire chez moi jusqu'à se que je me mari, voir même plus. Et j'eu une petite idée de van qui pourrai lui faire rire...

-Je ne partierai pas de la maison pour rejoindre disneyland, même si j'ai plus que 8 ans Razz


Bref, fallait vraiment bien comprendre le sens de ma phrase pour y rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:18

Mon coeur allait encore plus vite que moi quand je fesait un cross.Non mais elle me fesait une blague ce n'est pas possible elle n'allait tous de même pas partir.En même temp elle avait pas tort il fallait bien que ca arrive un jour.Je soupirai, et un petit rire m'échapai quand elle parla de Disneyland.Elle avait un don pour détendre un peu l'atmosphere.Je ne pouvais rien faire pour l'empecher de partir de toute facon.Je devais bien accepter le fait qu'elle allait partir elle aussi un jour.Moi aussi faudrait que je pense a partir quand même...

-Tu comptes partir quand?

Je Baissai la tête et priai interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:58

Je réffléchissais... Je ne savais pas... Mais je comptais restais tout de même un peu à la maison... Pourquoi? Pour éviter de faire souffrir Jason car il semblait déboussolé.

-Je ne sais pas... surement l'année prochaine. Mais... Qu'est-ce que cela changera? Tu pourra me rendre visite... Je ne quitte pas Fellschurch Jason!!! Et pour te faire plaisir je me trouverai une maison pas loin de la notre!

J'étais folle! Je voulais une maison pour avoir un peu plus de liberté moi... Et voilà que je lui donne l'opportunité de m'embêter un peu plus... Décidement je ne tournais pas rond et je me mis à rire!

-Et de totue manière... Papa ne sera pas malheureux vu qu'il n'est jamais là!

Cette fois je baissais la tête et posa ma tête sur l'épaule de Jason tout en premant une petite voie qui fait pitié je lui dis:

-Dis, tu es déçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)   Après avoir fait le mûr ... (PV Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason he's here!
» Qui veut RP avec Jason!!
» «Balade Solitaire.» Pv:Jason
» Lien Avec Jason! Venez!
» Rencontre avec un nouveau lycéen [ PV Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: La forêt-
Sauter vers: