Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Empty
MessageSujet: Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]   Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:15

UNE NOUVELLE,PLUS NOUVELLE QUE MOI
Ashley Smith + Shaya Smith
Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Taylor-M-3-taylor-momsen-15524710-100-100 Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] TM-taylor-momsen-15756740-100-100 Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Avatar121200_80 Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Perfectlystill-18
___________________________

DRING!!!!!!!!!!

Je rangeais mes affaires, les jettants dans mon sac sans prendre la peine de les ranger convenablements et courus jusqu'aux casiers ou j'y déposais mon sac. J'adorais le midi. Cela me permettais de me sentir libre, de prendre ou bouffée d'air avant de retenir ma respiration quand les cours reprendrons. Aujourd'hui c'était Humberger frites, donc on voyait les étudiants de Fell's Church City courir dans les couloirs pour avoir leur part. Je me mis dans la queue qui faisait cinq mètres environ.
Comme tous les jours, la cantinière n'était pas très sympathique...
Je vis Jason me surveiller de sa place et tourner brièvement les yeux quand les miens croisèrent les siens.
**Non d'un chien!! Il m'énerve!!!**pensais-je
Je m'installais à ma table, seule comme d'habittude et enfilée mon iPod dans les oreilles de façon à ne pas être dérangée.
Soudain, une tête inconnue se mis devant moi et ses lèvres bougèrent. Je tirais donc mes écouteurs et la fixais, c'était une nouvelle... une plus nouvelle que moi...

-Oui? lui lançais-je

-Bonjour... Je suis nouvelle à Fell's CHurch City et.. toutes les places sont prises... Je peux!?


Elle désigna la chaise qui était à mon ccôté. J'accepté par politesse et me pencha pour regarder Jason qui me regardais lui aussi et lui lançais des éclaires de ma table.

-Vas-y installe toi, Moi c'est Ashley, et toi?


Elle eu un petit sourire que je ne compris pas, comme contente d'avoir trouvé quelque chose...


Dernière édition par Ashley Smith le Dim 26 Sep - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Julia Macdowell Smith

Julia Macdowell Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : La villa blanche de Fells Church City

Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Empty
MessageSujet: Une nouvelle, Plus nouvelle que moi ...   Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:29

Je souris, etre la nouvelle n'etait pas ce que je preferer mais bon...

- Saluut moi c'est Shaya Smith je suis nouvelle au BAHU... donc je suis un peu perdu, et comme je t'ai vu tout seul je me suis demandais si tu pourrais m'aider a me retrouver ? Embarassed

Je vis certaitn beau garçons qui passait a coter de moi, il passer de tout les coter mais ilm y avait baucoup de file qui me regardais de travers certaine parler deja sur moi et d'autre me souris je me s'entais un peu mal a laise heureusement que j'avais trouver Ashley. Apres il fallait qu'elle soit d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]   Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:45

Je lui fît des gros yeux, quand elle me dit son nom.

-Smith!? Shaya Smith!? C'est moi ou tu a le même nom de famille que moi!??

Sur ceux je me penchais vers elle pour la dévisager mais, me rassis au fond de ma chaise, remarquant qu'elle était gênée et que tout le monde nous regardait. J'avais envie de leur dire "Hey!! Vous voulez des jumelles ou quoi!!!"
Mais je me retenais, car après tout, j'étais nouvelle moi aussi.

-Tu veux... quelqu'un qui puisse t'orienter en faite!?


Elle aquiesta et je grimaçais dans son dos, m'arrangeant pour qu'elle ne le voie pas. Manquez plus que ça!! Que je joue au guide --' Mais cette fille me plaisait bien, quand elle disais "Bahu" à la place de "lycée" ou "établissement"
J'avais l'impression de la connaitre par cœur alors que j'ignorais tout de cette fille... Enfin.. elle me rappelait plutôt une femme...
Je lui montrais la chaise qui se trouvais en face de moi et l'invitais à s'assoir.

-Alors dit moi Sh... Shaya, d'ou viens tu exactement!?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Julia Macdowell Smith

Julia Macdowell Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : La villa blanche de Fells Church City

Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]   Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:57

Des qu'elle me dit qu'elle aussi s'appeler SMITH j'aver envie de lui dire
" Mais tu est ma Cousine tu fait partit de ma famille !!!"
Mais je me suis retenue.

- Oui qu'elqu'un qui puisse me guider mais je peut me debrouiller aussi Wink

Enfaite je trouvais juste une escuse pour pas me retrouver seule et puis elle avait l'aire telement POMER mais elle n'arreter pas de faire des tête bizard. Et elle regarder toujour en direction d'un tres beau garçon qui me disait qu'elque chose. J'etait telement contente de les avoir retrouver mais eux ne me reconnaisser pas ...

-Je vient de Miami, sous le soleil chaud !! mais mes parent on voulus demenagée dans cette petite ville... Et toi d'ou vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]   Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:11

Elle venait de Miami...

-Moi je viens de Sydney...


Elle a dut remarquais que je m'intéressais à Jason... Oui c'est vrai, je mourrais d'envie de foutre une baffe à mon frangin!!! Donc dès quelle regarda par dessus mon épaule j'intimidais mon frère en lui disant d'arrêter.
Cela marcha... quelque peu... mais le connaissant je savais qu'il ne renoncerai pas. Je m'attaquais à mes frites. Hamburger...peu pour moi!! En tout cas pas aujourd'hui!
Je regardais la nouvelle du lycée et lui lança un sourire. Cette fille avait quelque chose en elle qui m'attirais ... Une sensation puissante de la connaitre sur le bout des doigts. Sauf que.... c'est son premier jour... donc elle est à côté de la plaque. Il faudra lui présenter tout le monde... Ra miséricorde!! Qu'ais-je fait pour mériter ça!!!

-Tu as quoi comme cours tout à l'heure? Je peux peut-être t'accompagner? lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Julia Macdowell Smith

Julia Macdowell Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : La villa blanche de Fells Church City

Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]   Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:57

Elle venait de Sydney et moi de Miami... et pourtant c'etait ma cousine on etaity séparer depuis l'age de 4 ans.



-J'ai français, maths & anglais... Mais si tu veut pas m'aider je me debrouillerais toute seul... !




Des que je lui dit sa elle souris etait psk'elle voulais pas m'aider ou psk'elle ne m'aime pas...
Mais rien ne me deranger car je l'avais efaint retrouver ma cousine que demander de plus juste qu'elle m'appreci ele aussi ! mais comment lui dire .?

[...]

La sonnerie retentis pour aller en cours tout le monde se precipitais pour allais chercher leurs affaire au casier.

-VITE allons a mon casier j'ai pas pris les bon cours... --'


Elle me regarda bizarment.
**Mais cebon la jsuis pas un monstre je vais pas te bouffer reste pas la a attendre on doit aller en cours la !**
Elle resta la ficher sur sa chaise ! Degouter je partis...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]   Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:07

Mon cerveau commencé à réfléchir.
Elle me dis que sa ne servais à rien de l'accompagner si je ne voulais pas.. ridicule!! Je sais que c'est pas facile d'être nouveau j'allais donc l'aider mais mes pensée mon entrainée dans une sorte de cercle que je n'arrivais pas à me défaire et la sonnerie retentis sans que je l'entende. Shaya avait déjà filée et je me mis à balancer ma chaise en sachant que j'arriverai en retard

-SHAYA!!!! ATTEND MOI!!!! JAI LE MEME COURS QUE TOI!!!


Une fois que je leu rattrapée, nous entrâmes en classe toutes deux.


SUITE DU RP EN COURS!

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]   Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)
» Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]
» Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]
» Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le lycée :: Le Refectoires-
Sauter vers: