Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Empty
MessageSujet: Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)   Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:39

UNE NOUVELLE,PLUS NOUVELLE QUE MOI
(Suite)
Ashley Smith + Shaya Smith
Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) 47859312_1251027599_GG_1_11_s Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) I_am_pleased Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Sophia10 Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Female24
_________________________


J'avais loupais l'entrais en cours et Shaya, la fille que j'avais rencontrais à la cafète était en fond de classe. J'avais un peu honte de moi de ne pas lui avoir accordé plus d'intérêt. Je n'étais pas venu m'installer à Fell's Church City pour me faire des ennemis bien au contraire! Je voulais me changer les idées de la tête. Sur un pat incertain je me dirigeais vers la chaise qui était à côté d'elle. mais avant cela le professeur me retint

-mademoiselle Smith!! //Shaya tourna la tête, puis vît qu'on ne lui parlais pas// Vous êtes encore une fois en retard!!! Ne vous avais-je pas prévenue la dernière fois

-Si Monsieur, Varnec, mais là...

-Il n'y a pas de mais!!! Deux heures de retenus samedi vous fera la plus grand bien.


**Qu'est-ce qu'il a l'antiquité à s'énervait?J'avais qu'une envie, prendre la brosse du tableau et la lui faire bouffer!**


Je soupirais donc, et ... devinez quoi? le professeur entendit mon soupir et ajouta

-Je vois que vous souhaitez prolonger votre samedi matin avec moi Mlle Smith, deux heures de plus vous serront ajoutées!!

-mais Monsieur...

-Dans ce cas, disons Trois heures de plus!!!


GRRR je grognais intérieurement, décidant de fermer ma bouche pour de bon avant d'avoir la journée complète puis me dirigea vers le bureau de Shaya

-Désolé pour tout à l'heure..; je réfléchissais... je peux m'assoir à cette chaise??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Julia Macdowell Smith

Julia Macdowell Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : La villa blanche de Fells Church City

Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)   Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:51

Je lui envoulé la haine que j'avais envers elle quand elle me parla je fis senblant de ne pas enttendre!

-Pardon tu m'a parler ?

Je la voyais que sa la derenger qu'elle avait pas fait senblant je voulais lui parlais mes le prof m'interompus...

-Mlle Smith// On le regarda toute les 2 pour voir il parlais a qui// Non j evous parle a vous Shaya.!

Alors j'ai bessait mon regard la peur que j'ai eu avant qu'il me dise.

-Vous voulais rejoindre votre soeur en retenue ?
-Non monsieur se n'est pas ma soeur mais ma Cousine Embarassed ...
-Oui bon c'est la derniere fois que je vous reprend a parler.
-Oui monsieur!! disai-je en etant géné...


Elle me regarda l'air vraiment surpris avant qu'elle ait dis un mot...

-Chuut je t'espliquerais tous sa apres. lui lansai-je

Alors je penssait tres fort **Dans qu'elle petrain je me suis mis. Comment je vais lui dire de toute façons fallait bien que je lui dise un jours :/ ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)   Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:06

Ma cousine??? Ellle??? Shaya??? C'est vrai que son nom de famille était le même que le mien mais je ne me souvenais plus avoir une famille à Miami.. quoi que..; je n'étais pas certaine.J'éssaie me remémorer les vielles photos de familles que j'avais eu à Sydney, mais qui désormait dormées dans le grenier. Je me vins de me souvenir que j'avais une cousine de mon age ou d'un ans de plus, qui nous avait rendu visite pendant deux mois à Coald Beach, notre ville... enin ancienne ville... Mais je ne savais plus son prénom. J'avais un don pour oublier se qui m'étais insupportable et donc j'ai oubliais l'enfance que j'avais en Australie... A vrai dire j'éssaie d'oublier chaques jours de mon éxistence. Elle fît semblant de ne pas m'avoir entendue et je m'assis donc à un bureau éloigné du sien. Je ne lui en voulais pas...

Mais j'arrachai une feuille de mon agenda et écrivis ceci avec mon crayon de ma petite écriture " Shaya, c'est quoi ce délire!!!?? " et je balançais la boulette de papier quand le professeur se retourna pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Julia Macdowell Smith

Julia Macdowell Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : La villa blanche de Fells Church City

Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)   Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:16

Je lui en voulais certe mais elle devait me detester maintenant de ne pas lui avoir dis au debut...
J'ai reçus le morçeau de papier surpris je le regarda c'etait Ashley qui me l'avais envoyer...
Je lui repondis! Oui tu est ma cousine et je suis revenue ici pour vous retrouver toi & ton frere...
Si tu t'en rappele pas je suis venue 2 mois a Coal Beach avec vous mais c'etiat il y a tres longtemps.

Et je lui relanças la boulette de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)   Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:28

Son mot me parut comme une épaule en plus. Si je n'étais pas plein cours je lui aurais sauté dans les bras, embrassé la joue et je lui aurais proposé de dormir à la maison. Après tous, c'était pas.. cousine. Ce mot me fit sourire. J'avais tant de chose à lui raconter... Quelque chose de nouveau dans ma vie étais bien... Je vît en elle une confidente... mais... je n'étais pas si facile que ça en caractère. Depuis la mort de ma mère je m'étais beaucoup coupée du monde. Je ne mangeais plus le matin, le midi, au gouté... et me contenter d'une minuscule assiette le soir. J'étais morte en quelque sorte. Les gens m'évitaient car je n'étais pas de bonne compagnie et je ne leur en voulais pas du tout... Au contraire, je partageais leur opinion.

"OMG ♥" Voici les trois lettres que j'avais eu la force d'écrire. Ma joie ne pouvait être écrite sur un bout de papier. Mais... si je me jetais dans ses bras à la fin des cours, aurait-elle la même réaction que moi? Partagerait-elle mon point de vue? Me jugerait-elle comme les autres élèves ici? Soudain la panique m'emporta et je me figeais sur ma chaise, sentant ma peau devenir de plus en plus blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)   Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]
» Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]
» Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le lycée :: Les Classes-
Sauter vers: