Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:36

" Parce qu'elle me manquais et que je voulais a tout prix fêter la nouvelle année avec ma femme. "

J'avais donner rendez vous a Elena sans précisez que c'étais moi, me fessant passer pour Bonnie. Vêtue d'un beau costume blanc, j'avais voulue marqué l'occasion en voulant lui plaire plus que permis. Je voulais fêter la nouvelle année avec ma femme, l'élue de mon coeur. Je m'étais nourrit bien auparavant, ayant deux surprises pour elle... Je me cachais au creux d'un arbre attendant qu'elle se montre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: u   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:54

Je m'étais préparée, bien que je ne me rendais qu'au parc. Bonnie m'y avait donné rendez-vous, elle aurai très bien pu aussi passer chez moi, mais non elle avait préfèrée aller au parc. Ce qui n'est pas pour me déranger puisque j'aime bien aller au parc, c'est un endroit plutôt sympa. J'avais mis une robe noir, toute simple la robe. Un peu trop habillé tout de même pour un aller dans un endroit comme le parc n'est-ce pas ? Juste que j'avais pensé, que nous pourrions sortir après pour aller au bar, il devait sûrement y avoir Matt ainsi que Caroline là-bas, se serait une occasion de les revoirs. Mes collants me tenaient chaud, par ce temps d'hiver, mes cheveux eux, faisaient la fête, s'enmêlant un peu dans tout les sens, mais j'avais l'habitude. J'aurais beaucoup aimer fêter la nouvelle année avec Stefan aussi,malheureusement je ne savais pas où il se trouvait. Arrivé au parc, je regardais un peu partout espérant trouver Bonnie rapidement. Je partis me mettre dans un coin et attentais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:00

" Elle étais rayonnante... Comme toujours... "

Je la vit arrivé au bout du parc. Elle étais rayonnante... Vraiment, toujours aussi jolie. Je soufflait un grand coup , je devais me reprendre au plus vite. Je remis bien mon costume blanc et regardais si aucune tache n'y étais... Non rien. Je sortis ma rose rouge et la pris en main. J'avançais vers elle mais étais totalement indétectable, après tout n'étais je pas un vampire ? Je la chatouillais avec la rose dans le cou, puis lui murmurais d'une manière tendre et amoureux...


Bonne Année Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:27

Bonnie ne semblait pas montrer le bout de son nez au parc, peut-être avait qu'elle avait eu un empêchement de derniéres minutes, enfin envoyer un sms pour me prévenir au moins ça ne prend pas trois heures, ou bien elle était simplement en retard et c'était moi qui pensait qu'elle n'allait pas venir. Je n'ai jamais été très patiente de toute façon, pour moi il faut toujours que les gens soit présent ou ils doivent être et ce le plus rapidement possible. Sauf qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Une odeur très agréable vint jusqu'à moi, c'était une odeur de fleur je crois bien.Quelle fleur par contre, je n'en savais strictement rien. Je sentis quelque chose me chatouiller dans le cou, puis une voix tendre et amoureuse me murmura :

"Bonne Année Elena..."

Cette voix je pourrais la reconnaître entre mille, c'était à lui, c'était sa voix. Je me retournais doucement, un grand sourire se percha sur mon visage. Je le regardais longtemps, il m'avait énormément manqué, comme à chaque fois qu'il partait, même que pour quelques secondes. Je ne pouvais pas m'en empêcher et je déposa un baiser sur ses lévres.

-Stefan ! Je suis si contente de te voir ! Tu m'as énormément manqué et unne bonne année à toi aussi, puis je te remercie de me l'avoir souhaité !

Je me sentais beaucoup mieux maintenant qu'il était là, on ne s'était pas vu depuis quelques temps déjà. La fleur que j'avais senti il y a quelques instant, était une rose. Une magnifique rose soit di en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:44

" Elle semblait dans son monde..."

Je souriait en la voyant, elle étais absolument sublime. Elle m'avais manqué aussi mais je n'étais pas parti longtemps ce coup ci, je n'aimais pas être loin d'elle de toute façon. Je remis bien ma chemise et passais ensuite ma main dans ses cheveux les caressant délicatement. Elle posais ses lèvres sur les miennes après m'avoir observé longuement et je lui rendit son baiser avec amour. Je reculais ma tête et riait doucement.


Tu m'as manqué aussi Elena. Merci c'est adorable. J'espère que cet année sera bonne pour nous... Un mariage peut être ?

Je riait doucement et la pris dans mes bras. Je sortis un écrin et lui montrais un magnifique collier entouré de diamant et me mordit la lèvre la regardant...


Joyeux Noel ... En retard.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: ¨ME   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:57

J'étais rassurée que Stefan soit ici, à mes côtés. Son absence de la derniére fois avait été longue, j'avais souhaitée que celle-ci ne soit pas aussi longue que la précedente. J'avais eu de la chance alors, car il ne s'était pas absenté très longtemps.

Mariage, mariage, ces mots résonnaient dans ma tête comme un vrai bonheur. Hé oui, car Monsieur Salvatore m'a demandé de devenir sa femme, bien sûr j'ai acceptée sans hésitations, sauf que tout à failli basculer. Je pourrais faire un roman de ma vie tellement il y a eu d'évenements ces derniers temps, mais ce roman ne serait pas si passionnant que ça en fait.

-Oh un mariage ! J'adorerai !

Je me laissais aller dans ses bras, je n'allais pas protester d'un autre côté d'être dans ses bras, ça ne me ressemblerait pas. Je suivais chacun de ses faits et gestes, quand il me montra un écrin avec un magnifique collier entouré de diamant. Même le mot magnifique était bien trop petit pour qualifier ce collier.

-Il .. il est superbe ...

Je me sentais un peu honteuse tout d'un coup, je n'avais aucun cadau pour lui. Même si j'en avais eu un, il ne l'aurait pas eu se soir car je m'attendais à voir débarquer Bonnie et non pas Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:12

" Elle étais adorable. "

Mes yeux pétillaient de joie lorsqu'elle vit le bijou. Il semblait lui plaire... Il n'étais pas très voyant, discret mais parfait pour elle. Je le retirais de son écrin et le lui mis délicatement, caressant sa peau tendrement. Je déposais ensuite un baiser au creux de son cou, m'enivrant de son odeur qui me tournais la tête. Mais je ne laissais pas ma condition de vampire prendre le dessus. Je la regardais par la suite et lui fit un énorme sourire.


Je suis heureux qui te plaise... Il est discret et magnifique comme toi...

Je posais mes lèvres sur les siennes puis passais une de mes mains sur sa taille et l'autre pris sa main gauche avec son alliance, dans la mienne. Je murmurais un petit air de valse et me mis a valser délicatement avec elle... Ba quoi bientôt on le ferais en vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:25

Je ne pouvais détacher mon regard du collier, il était vraiment beau, puis discret en plus. Je n'aimais pas les bijoux trop tape à l'oeil, celui-là était en effet très beau, mais discret, on ne voyait pas que ça en fait. Je ne bougeais pas quand Stefan me mit le collier autour du cou, il ne pesait pas si lourd que ça en plus. Directement, ma main se porta à mon cou pour toucher ce bijoux, ce bijoux qui m'appartenait désormais puisque Stefan me l'avait offert.

-Merci Stefan ... mais moi je n'ai rien pour toi, j'aurais du penser à t'acheter quelque chose !

Je m'en voulais même, de ne pas y avoir pensé plutôt, trop tard maintenant. Je sentais sa main se poser sur ma taille, puis l'autre vint récupérer la mienne. un petit air de valse résonna et je me mis à valser avec Stefan. Enfin il faisait le plus gros, car je n'avais jamais été une grande danseuse, même si je savais quand même danser certaines danses. Je l'embrassais puis souriais.

-Nous allons le faire en vrai cela bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:39

" Je n'avais besoin que d'une chose..."

Je vit sa main se poser sur le bijou, il semblait réellement lui plaire... Il l'a rendait encore plus belle mais elle n'avais pas besoin de sa pour être belle, elle l'étais au naturelle. Je la regardais avec tendresse puis riait en l'entendant, levant les yeux au ciel.


Je n'ai besoin que d'une chose... Ton amour Elena est le plus beau des cadeau pour moi.

Je lui fit un sublime sourire tout en continuant notre valse doucement. Elle m'embrassais et je lui rendais son baiser, la serrais contre ma peau avec tendresse. Je l'entendis et me mordit la lèvre doucement.

Je l'espère ma Elena... Le plus vite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:15

Certes pour lui mon amour était suffisant, mais pas pour moi. Je voulais lui offrir quelque chose, même si c'était un peu trop tard maintenant, il n'est jamais trop tard en fait. Sauf que je dois bien avouer, je n'avais pas vraiment d'idées pour un cadeau, je ne savais pas quoi lui acheter, ce qu'il lui ferait plaisir aussi, car acheter c'est bien, mais si ça fait pas plaisir à la personne à qui on l'offre c'est pas très utile je trouve.

-Je sais bien, mais je n'est jamais rien à t'offrir moi.

Son sublime sourire me fit craquer, comme à chaque fois d'ailleurs. Je ne m'en lasserai jamais je crois bien. Nous continions notre petite valse, heureusement que le parc était vide, sinon je n'aurais peut-être pas acceptée de danser, même si j'aimais bien ça, je n'était pourtant pas une pro en la matiére.

-Oui j'espére le plus vite possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:51

" Trop d'attention elle me portais. "

Je levais les yeux au ciel en l'entendant... Je n'avais réellement besoin de rien, et puis j'avais tout ce que je désirais après tout. Je déposais un baiser tout doux sur son front et murmurais toujours la petite valse... Je changeais de registre et fit la marche de Wagner... Celle où elle marcherais lorsqu'on se mariera. Je riait doucement et continuais de danser avec elle...


Mme Salvatore Elena. J'aime toujours autant pour ma part.

Je riait et la regardais par la suite, caressant sa hanche avec douceur. Je lui refit un beau sourire avant de posé mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser...


Tu sais ce qui me ferais plaisir ? Que tu m'épouses tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:17

Je riais doucement quand il leva les yeux au ciel, il le fesait souvent ça, une manie en quelque sorte. Il chantonna une nouvelle chanson, je la connaissais un peu, mais pas tant que ça. C'était la marche de Wagner si je me souviens bien, je marcherais sur cette musique quans on se mariera. C'était encore tout drôle pour moi de dire ça, c'est vrai j'étais encore jeune, je n'avais même pas encore terminée le lycée. Certes c'était une chose que je voulais, être sa femme, être Mme Salvatore, mais ça sera de grand changement.

-J'aime toujours autant moi aussi.

Je souris quand il posa ses lévres sur les miennes et fis durer le baiser, puis je le regardais. Bien sûr que je voulais l'épouser ... j'étais un peu trop jeune oui, mais après tout on a qu'une vie, et cette vie là passe très vite, on n'en aura pas plus.

-Si ça te fais plaisir, et ça me fais plaisir aussi à moi aussi, j'accepte alors de t'épouser Monsieur Salvatore.

Un sourire énorme était sur mon visage, j'approchais mon visage du sien et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:28

" Il est vrai que je précipitais un peu son avenir... "

Je la regardais en fronçant les sourcils... Je précipitais un peu trop sa vie a mon goût... Peut être étais ce pour sa qu'elle ne voulais pas que l'on se marie tout de suite. Moi j'avais plus de 162 ans, il étais normal que je veuille l'épouser après tout. Je l'aimais plus que moi même désormais... Je lui rendis son baiser délicatement et souriait lorsqu'elle accepta de m'épouser a nouveau... Je lachais sa main gauche pour prendre son visage en coupe et l'embrasser comme il se doit... Avec tendresse et délicatesse. Puis je la regardais avec autant de désir dans le regard...


Veut tu que l'on attende pour le mariage... Que tu vives des choses de la vie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:10

Je le regardais quand il prit mon visage dans sa main gauche. Je ne savais pas trop quoi répondre, d'un côté oui je voulais attendre un peu avant le mariage, au moins terminé l'année en cours, car sinon avec les préparatifs et tout le tralala ça allait être le grand n'importe quoi, mais dans un autre sens, me marier avec lui, c'était la chose que je voulais à tout prix. En y réfléchissant bien, on devrait peut-être attendre oui, mais je savais qu'il était présse, moi aussi oui, mais pas autant que lui. Puis je pouvais penser à lui, faire un effort. Il était plus vieux que moi, beaucoup plus vieux oui. Pour lui le mariage ça devait être une chose importante.

-J'ai déjà vécu pleins de choses ... je veux me marier, ça tu peux le croire, c'est ce que je veux depuis longtemps, mais je suis peut-être aussi un peu trop jeune, je veux dire je suis encore au lycée, je ne suis pas encore une adulte, bientôt, mais pas encore. Sauf qu'on a qu'une vie, et on sait pas ce qui arriveras demain, dans un mois, dans un an.

Attendre, ne pas attendre ? J'en savais rien, vraiment rien. Pour les deux c'étaient oui et non en même temps, ce qui était loin de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:26

" La pauvre... Elle étais fasse a un dilemme. "

Je la regardais avec tendresse écoutant tout ce qu'elle me disais. Elle avais raison, peut être que je la pressais trop... Je déposais un baiser sur sa tempe. Je voulais savoir ce qui la motivais a m'épouser... Ce qu'elle désirais comme mariage... Ce qu'elle voulais tout court...


Alors on attends ? Ou on le fait rapidement ? Je te laisse choisir Elena. Je suis prêt a t'attendre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:43

Je ne savais pas trop quoi lui répondre, je ne voulais pas le blesser en lui disant que je préfètais attendre encore un peu avant de me marier. Il avait eu l'air si content que je l'épouse, je l'étais bien entendu moi aussi, je ne voulais pas gâcher sa joie en lui disant que c'était mieux d'attendre.

-Je ne sais pas trop, je préfèrerai attendre un peu, mais je ne veux pas que ça te dérange d'attendre.

Je ne pensais qu'à moi sur ce coup-ci, je pourrais très bien dire que non je voulais me marier le plus rapidement possible, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:59

Alors on attendrais...

Je ne voulais pas aller contre son envie.... Après tout, elle étais la mariée. Il étais vrai que je voulais me marié avec elle le plus vite possible. Mais si elle n'étais pas prête alors j'attendrais. Je déposais mes lèvres sur son front, la serrant contre moi puis lui fit un sourire.


Alors on attendra... On le fera quand tu sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:08

Je le regardais, puis baissais légérement les yeux. J'étais prête ... enfin pas tant que ça en fait. Si je voulais attendre, c'était que je n'étais pas encore tout à fait prête, pourtant c'était ce que je voulais c'était sûr et certains ça, mais il faut savoir être patient. Si ça se trouve on aurait fait une erreur en se précipitant un peu trop.

-Désolée ... je sais que tu préfèrerais qu'on le fasse le plus rapidement possible.

Des excuses ? La seule chose que je trouvais à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:55

Pas grave je m'en remettrais...

Je la regardais en souriant et levais les yeux au ciel de nouveau. Je posais mes mains sur ses joues et l'embrassais pour la faire taire... Il étais vrai que j'aurais préféré aller vite mais je n'irais pas contre son avis.


Ce n'est pas grave Elena. Je m'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:22

Certes ce n'était pas la fin du monde si on ne se mariait pas tout de suite, mais je sais qu'il aurait voulut le faire rapidement, et non nous allions attendre, tout ça parce que je trouvais que ça allait un peu trop vite à mon goût.

-Oui je le sais bien ..

Je lui fis un petit sourire, puis l'embrassais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:54

J'avais l'habitude d'attendre...

Je la fit pencher vers l'arrière et l'embrassais avec amour et tendresse pour lui faire oublier tout ce dont on venais de parler... Je la regardais ensuite et me mis a rire doucement...


Parlons d'autre choses... On est la pour s'aimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:22

-Oui tu as bien raison parlons d'autre chose, et bien sûr que oui on est pour s'aimer.

Sur ces belles paroles, je le regardais et l'embrassais. Je ris doucement, en me souvenant de la maniére dont j'étais venue ici.

-Alors comme ça, Monsieur se fait passer pour Bonnie ?

J'avais cru en venant au parc, que je tomberai sur Bonnie, pas sur Stefan, mais j'étais bien contente que se soit comme ça, bien que j'aurai bien aimé voir Bonnie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]   Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]
» Envie de la Revoir...
» Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)
» Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert
» Galerie d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le parc-
Sauter vers: