Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:25

* On dit qu'on ne trouve le grand amour qu'une seule fois... Et ben cette phrase est vrai car j'ai trouver en Elena la perle rare. Je sais qu'avec elle mon coeur est en sécurité. Je me mis a marcher doucement dans le parc, ne songeant qu'a Elena. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment et elle manquais affreusement. Je souriait et regardais les humains marchés dans le parc heureux... Comment retrouver son humanité perdu ? Je l'ignorais...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44

Depuis plusieurs jours, plusieurs heures je n’avais pas vu Stefan, ou était-il passer ? J’étais pourtant passer le voir au manoir et personne n’y était, enfin si il y avait Damon, mais ce n’étais pas lui que je voulais voir. Je referma mon journal intime, car je ne savais pas quoi écrire. Je descendis ensuite les escalier, mis mes converses, puis sortit dehors avec mon petit gilet noir. Je partis en direction du parc, espérant que Stefan y serait. J’arrivais aux abords du parc, et regardais partout aux alentours. Je souris en voyant la personne que je souhaite voir. Il était de dos mais je le reconnaissais quand même. Je marcher vite dans sa direction, et le dépassa et je me postais devant lui , le sourire toujours sur les lèvres. J’étais tellement contente de le revoir, il m’avait terriblement manquer. Je mis sur la pointe des pieds et l’embrassa doucement, puis je rougis bêtement .

-Salut toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:50

* Une odeur, la sienne... Je la vit me dépassé et fit un énorme sourire. Je m'arrêtais quand elle se plantais devant moi et riait doucement. Elle était si jolie, toujours la même... Celle que j'aimais... Elle m'embrassais doucement et je pris son visage pour l'embrasser comme il se doit. Y mettant tout mon amour et tout la tendresse possible... Puis je la relachais et lui souriait...*

Bonjour Elena... Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:59

Je me serrais contre lui quand il m’embrassa à son tour, j’y mis tout mon amour moi aussi, il ne m’avait jamais embrasser comme cela encore, il faudrait qu’il le fasse plus souvent, c’était très plaisant. Je le regardais en souriant toujours, et arrête de rougir comme une bécasse pour rien du tout, c’était pas comme si c’était la première fois qu’il m’embrassait, certes de cette façon si ,mais bon . Je pris sa main dans la mienne, et la serrais doucement, j’aurais pus la serrer très fort, avec ma petite force il n’aurait rien sentis, mais je préférais y aller en douceur c’était mieux.

-Hum.. Toi aussi tu m’as manqué, terriblement même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:06

* Je riait sur ses lèvres lorsqu'elle me serrais contre elle durant le baiser. Je n'avais jamais mis autant de passion dans nos baisers, tout simplement parce que j'avais peur de la blesser. Mais la elle m'avais que trop manquer... Je lui souriait et serrais sa main tendrement, la dévorant du regard , elle n'avais pas changer...*

Tu n'as pas changer, toujours aussi magnifique Elena...

* Je posais mes lèvres sur sa main puis la pris tendrement contre moi. Respirant sa douce odeur... Celle d'Elena... Ma Elena...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:19

Je souris toujours, encore plus en l'entendant. Toujours aussi magnifique ? Magnifque c'était bien un grand mot, qui ne me qualifais pas vraiment mais bon, j'étais peut-être magnifque à ses yeux, comme lui était magnifque à les miens.

-Merci.. et toi non plus tu n'as pas changer, toujours aussi magnifque.

Je souris en sentais ses lévres froides et douces sur ma main, je me blottis dans ses bras, respirant son odeur qui m'avait tant manqué ces derniers jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:30

* Je riait en l'entendant, elle reprenais mot pour mot ce que je venais de lui dire . J'embrassais sa joue tout doucement puis la blottissais contre moi, veillant à ne lui faire aucun mal. Elle représentais tellement pour moi...*

Copieuse va !

* Je glissais mon visage dans ses cheveux et respirais sa douce odeur doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:53

Je ris moi aussi, c’est vrai j’étais une copieuse, j’avais repris mot pour mot ce qu’il venait de dire, mais moi aussi je le trouvais magnifique, alors autant le lui dire. Je souris à son baiser sur la joue, et tournais la tête juste à ce moment. Je l’embrassais une nouvelle fois, ne pouvant m’empêcher de l’embrasse tellement il m’avait manquer, puis je détachais mes lèvres des siennes, et me retrouver à nouveau blottis contre lui. Je profitais de cet instant, c’était assez rare quand même, car il ne faut pas l’oublier mais Stefan est un vampire, alors les reprochent comme cela ça pouvait être un petit dangereux même si il ne nourrissait que de sang animal je pense que mon odeur devait l’attirer un peu quand même, pas que je trouve que je sent super bon ou trucs comme ça, juste que l’odeur du sang humain devait l'attirer un peu, même si il arrivait trés bien à ce contrôler . Je regardais autour de nous, et vis un banc libre, je pris la main de Stefan et l'amena jusqu'au banc. Je m'assis dessus suivis de Stefan.

-Sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:02

* Lorsque je l'embrassais sur la joue, elle tourna la tête vers moi et m'embrassais de nouveau. Je lui rendis son baiser prudemment au départ puis un peu plus fougueusement, laissant ma passion me débordé un peu. Je l'aimais tellement plus que Katherine même... C'étais un amour débordant... Elle reculais ses lèvres des miennes et se blottissais contre moi. Je me serrais contre elle assez fortement et lui murmurais...*

Je me laisse allez a ma vrai nature avec toi... Je t'aime tellement Elena.

* L'odeur de son sang m'attirais vraiment mais j'avais chassez il n'y a pas longtemps, j'avais un vrai controle sur moi même de ce côté la... Elle prit ma main et je la suivit sur son banc. Je m'assied tout près d'elle et la regardais...*

Elena... Je t'aime vraiment, plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:11

Je l'entendis parler, et je souris, c'est vrai il se laisser aller à sa vrai nature avec moi.Je me serrais contre lui, quand il s'assit à son tour sur le banc, et je relevais la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux.

-Je t'aime aussi Stefan, bien plus que ma propre vie, depuis que je t'es rencontrer je suis beaucoup plus heurese qu'avant, et c'est toi qui me rend heureuse, comme personne ne m'avait jamais encore rendu aussi heureuse, tout ça c'est grâce à toi.Je t'aime tellement aussi, tu ne t'imagine même pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:22

* Je souriait en la voyant se blottir contre moi, et la serrais contre moi. Je noyais mon regard dans le sien et l'écoutais attentivement... J'aimais l'entendre, écouté sa jolie voix. Je fit un énorme sourire en l'entendant et caressais sa joue du bout des doigts...*

Je suis heureux de t'avoir redonné le gout de vivre Elena. Je sais que ma présence est dangereuse pour toi mais je n'arrive plus a me passer de toi. Moi aussi je suis prêt a me donner a toi entièrement, même te donner ma vie. Désormais mon coeur t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:33

Je frissonais sous ses caresse, le dévorant toujours du regard, les belles choses m'éritent d'être admirer da la même façon que je suis en train de faire en ce moment. Je le regardais me faire un énorme sourire, et je fis de même .

-T'a précense n'est pas si dangereuse que ça, j'ai confiance en toi, et moi non plus je n'arrive pas à me passer de toi. Ton ceur m'appertient, et mon coeur t'appartient aussi, il est à toi, prend en soin, lui dis-je en riant doucement.

Je le regardais toujours, puis l'embrassais tendrement, autant en profiter hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:44

* Je regardais Elena amoureusement et continuais mes douces caresses sur sa joue tendrement. Elle comptais plus que quiconque pour moi et j'étais près a lui donner ma vie désormais.*

Oh que si je suis dangereux ma Elena... Mais je ne te ferais jamais de mal j'en suis incapable... Seulement, je dois te protéger maintenant. Katherine est de retour et pas pour de bonne raison... Je vais te protéger d'elle, je te le promet ma Elena...

* Je lui rendis son baiser et la serrais contre moi fortement. Puis la passion me submerga de nouveau et je l'embrassais bien plus fougueusement y mettant mon amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:51

Il continua ses caresses sur ma joue, et je le regardais tendrement. Je souriai toujours juste qu'a ce que j'entende le prénom Katherine. Je savais qui était Kathrine, l'ex à Stefan et aussi à Damon. Et oui elle était sortit avec les deux, puis en même temps en plus, pas trés malin. Elle était donc de retour, même si je voulai faire bonne figure, et faire semblant que je n'avais absolument pas peur de cette vampire, au fond de moi j'avais trés peur, qu'un jour elle me trouve et qu'elle me tue, car je savais un peu comment elle était du moins son carractére, son physique c'était le même que moi. Stefan m'avait dit qu'elle était méchante, parfois même égoiste. Je continuai de le fixer, et voulus dire quelque chose, mais il m'embrassa à son tour, bien plus fougueusement que les autres fois. Je prolongea le baiser, et passa mes bras autour de son cou, l'approchant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:59

* Je passais mes deux mains dans ses cheveux et les fourrageaient tendrement, la collant contre mon corps un peu plus. je sentais la peur envahir ses traits, se répendrent dans son corps entier... Son coeur battre plus vite... Je la serrais contre moi pour la rassuré et reculais mes lèvres des siennes, posant mon front contre le sien...*

Je ne la laisserais pas te faire du mal, non jamais... Elle redeviendra poussière, je te le promet... Ou on partira loin toi et moi... Pas très courageux comme action. Mais pour ton bonheur et ta sécurité je suis prêt a tout.

* Je respirais son odeur et la regardais ensuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:04

Je vis qu'il remarqua que j'avais peur, car il récula c'est lévres des miennes, me serra un peu plus contre lui, et il posa son front sur le mien. Il me dit des paroles qui me rassurérent un peu, mais je continuais d'avoir peur, et si jamais un jour elle tomber sur moi ? Et que Stefan ne sera pas la ? Je suis sûr et certaines qu'elle n'hésiterait pas une séconde pour me tuer.

-Merci...Merci Stefan, d'être la pour me protéger, j'aimerais en faire autant, pouvoir te protéger quand il y aurait un danger, mais je ne suis qu'une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:11

* Je me serrais contre elle et lui souriait doucement, embrassant son front de nouveau. Je la serrais de nouveau contre moi puis glissais mon visage dans son cou, lui fessant un câlin digne de ce nom pour la première fois. Jamais je n'avais osé glisser mon visage dans son cou, non jamais...*

Tu me protèges déjà assez Elena. Elle ne te touchera pas car je serais la , nuit et jour avec toi... Jusqu'a la fin.

* Je souriait sur sa peau et embrassais son cou délicatement...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:19

Stefan embrassa mon front, puis il glissa son visage dans mon cou. Je le regardais en souriant, beaucoup de rapprochements en une journée, peut-être que le retour de Katherine y était pour quelque chose, car même si il disait être la jour et nuit avec moi, on ne sait jamais, Katherine arriverait peut-être quand même à me faire du mal . Je frissona légerement à son baiser dans mon cou, il ne m'avait jamais encore embrasser le cou, c'était une premiére, mais trés agréable.

-Je t'aime ... Je t'aime Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:34

* Je respirais son odeur et sentis le début de ma transformation. Je me reculais de son cou mais restait proche de son visage, n'arrivant pas a m'éloigner d'elle. Je m'efforçais a respiré normalement puis ouvrit les yeux, la tristesse dans mon regard...*

Pardon Elena... Un moment de faiblesse.

* Je posais mes lèvres sur les siennes de nouveau puis me reculais pour ne pas tenter le diable mais lui fit un sourire...*

Moi aussi Je t'aime Elena. Je peut te demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:39

Je regardais Stefan, et je sentis le début de sa transformation il se recula de mon cou, mais il reste tout de même prés de mon visage. Je le regardais, ne sachant que faire, puis il r'ouvrit les yeux, et je vis de la tristesse dans son regard.

-Non ne t'excuse, c'est de ma faute aussi.

Je prolongea encore le baiser, puis le lacher, faut faire attention quand même.

-Oui bien sur, qu'est-ce qu'il y a Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:47

Oh non ce n'est pas de ta faute... Sa m'arrive par moment, mais t'en fait pas je sais me contrôler... Surtout quand c'est toi.

* Je souriait un peu plus, heureux qu'elle n'est pas pris peur puis la vit s'éloigner. Je me rapprochais d'elle a nouveau puis riait doucement...*

Ne t'éloigne pas, je me rapproche tout le temps de toute façon. Est ce que je pourrait rester avec toi ce soir ? Je veut dire dans ta chambre ? Juste pour veiller sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:52

-Oui mais c'est un peu de mienne quand même, je n'arrêtais pas de t'embrasser, j'avais oublier que tu étais un vampire.

Je ris moi aussi en le voyant se rapprocher.Je souris en l'entendant me demander si il pouvait rester se soir dans ma chambre. Tante Jenna n'allait pas être d'accord, mais ça n'avais aucune importance puisqu'elle ne sera au courant de rien.

-Oui tu peut rester, puis tu n'avais pas besoin de poser la question, tu te doute bien quand même que j'allais te dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:11

Oh tu peut m'embrasser Elena. C'est pas grave tu sais, j'arrive assez bien a contrôler cet part de moi même avec toi. Tu réveilles l'humain qui est en moi, et avec toi je me sent enfin vivant... Alors ne t'éloigne pas de moi, fait que ce que ton coeur me dicte, le reste est mon affaire.

* Je restais proche d'elle, le regard pétillant d'une joie énorme... Oui je pensais tout ce que je disais. Du plus profonds de mon coeur, elle étais celle que je désirais. Je riait en l'entendant et caressais sa joue.*

Alors ne prends pas peur si je passe par la fenêtre ce soir d'accord... Je ne veut plus te laisser seule ... Ma Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:19

Je me penchais vers lui, et l'embrassais. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je ris et le regardais.

-D'accord,mais je veut faire ceux qui te ferra faire le moins d'effort.

Il avait le regard pétillant d'une joie énorme, moi aussi d'ailleurs. Je regardais sa main qui caressais ma joue.

-Non ne tinquiéte pas, je me doutais de toute façon que tu passerais par la fenêtre, car tante Jenna n'aurait sûrement pas voulu qu'un garçon reste dans ma chambre pendant la nuit, mais tu resteras quand même, elle ne sera juste pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:31

* je lui rendis son baiser délicatement puis riait avec elle. J'adorais mes moments seuls avec elle...*

Ne t'inquiète pas pour moi, je ne fait pas d'effort quand je suis avec toi.Je suis tout simplement bien avec toi.

* Je continuais de caresser sa joue en souriant énormément. Je riait au passage de Jenna et la regardais.*

Oui c'est même une certitude, a ce qui parait les garçons sont pervers quand ils sont dans la chambre d'une fille ! Mais ne craint rien avec moi il ne se passera rien. Je serais près de ta fenêtre a veiller sur tes songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert   Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de fêter la nouvelle année... [ PV Elena]
» Galerie d'Elena
» Elena's Links
» Intrusion Pv Elena
» Un rp avec la belle Elena ça dit quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le parc-
Sauter vers: