Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion Pv Elena

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:24

* Elle avait eut envie de rendre Visite a Elena . Le seul problème était qu'elle ne pouvait pas entrer sans son autorisation . Agacé elle fit le tour de la maison et grimpa a l'arbre qui donnait sur sa chambre . Il n'y avait apparement personne dedans . Elle se laissa tomber de l'arbre sans bruit et regarda par le salon , elle vit Elena la , entrain de commander une pizza . Elle souriat legerement . C'était parfait . La plupart du temps les gens laissent les pizzaolo rentré dans leur maison deposer la pizza sur une table ou la monnaie était disposé . Elle sonna à la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:39

Je ne savais pas quoi faire à manger se soir, je décida donc de commender une pizza. C'est simple et rapide, et puis comme ça pas besoin de faire la cuisine. Je pris le télephone et appelle, je comanda une pizza jambon-fromage, puis je raccochais. Je rester debout dans la cuisine, puis 20 minutes aprés j'entendis sonnais, je partis ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:55

* Elle tilta d'un coup . Elle était déjà venu et Jeremy lui avait ouvert . Elle arriva par la porte de jardin en 1 secondes , l'ouvrit et sans bruit alla se poster derrière Elena . ELle n'avait pas la même chevelur , les siens étaient tendus tandis que ceux d'Elena raide comme des épis de mais . Elle paraissait plus fémininie dans sa tenue de cuir qu'elle . Elle ne voyait pas du tout ce que Stefan lui trouvait mise appars son visage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:17

J'ouvris la porte, et fus suprise de ne découvrir personne derriére. Ca avait pourtant bien frappais, je n'avais pas rêver enfin je crois, je me pencha en avant, et regarda dehors pour voir si quelqu'un ne m'avait juste pas fait une petite balgue, mais personne n'étais la, je referma la porte, soupirais puis je me retournais pour retourner dans la cuisine, sauf qui il y avait quelqu'un derriére moi. D'abord je ne remarqua rien, mais aprés je remarquais à qu'elle point cette personne me ressembler. Déjà d'une comment était-elle entrée ici ? Et pourquoi était-elle venue ici ? Je ne la connaissais même pas, je continuais de la fixer.

-Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:26

* Elle attendit patiemment qu'elle se retourne , ce qui était une chance d'ailleurs , elle n'était pas souvent patiente mais la c'était pour la bonne cause . Elle inclina la tête avec un petit sourir en coin sur les lèvres en voyant la stupéfaction d'Elena .. *

- Cherche un peu , je suis certaine que tu le sais Elena !

* Il n'y avait bien qu'un humain pour poser de tel question .. Stefan ne lui avait donc pas prevenu de sa venue , ne lui a pas t-il fait la promesse qu'elle ne l'approcherait pas ? Cette promesse bien sur non tenue vu qu'elle n'était même pas a 2m . Elle se mit a marcher autour d'Elena , comme une prédatrice regardant sa proie , ce qui était le cas d'un autre côté *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:34

Je continais de la fixer, " cherche un peu " me dit-elle. C'est ce que je fais mais..., si ça y est je voyais qui c'était, si c'était bien elle, ça ne pouvait être que elle de toute façon, beaucoup de détails le prouver, comme par exemple le fait qu'elle me ressemble beaucoup, du moins physiquement, car je suis sûr que nous n'avons pas le même caracatére. Je la regardais tourner autour de moi, comme une prédatrice, je frissonais. J'avais peur, peur qu'elle me fasse du mal, si seulement Stefan était la.

-Katherine, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:39

- Absolument !

* Elle fit un grand sourir , heureuse qu'elle est au moins compris rapidement . Elle s'arrêta de marcher mais ne la lacha pas du regard une seule seconde . Elle approcha d'un pas . Elle ne loupa aucun détails , ni le fremissement de sa peau , ni la peur dans ces yeux , ce qui la rendit de meilleure humeur encor *

- Stefan a du te prevenir de mon retour non ? Si tu es un tant soit peu intelligente tu étais surement au courant que je viendrais .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:44

Elle arrête de tourner autour de moi, heuresement d'ailleurs car elle commençer à me donner le tournis. Je la regardais, elle m'énervais vraiment, elle ne pouvait pas plutôt partir au lieu de passer son temps à embêter les gens.


-Oui mais justement je ne suis pas si intelligente que ça , mais il m'avait quand même prévenue que tu viendrais, et je m'en doutais que tu viendrais, mais je gardais quand même un petit espoir pour que tu ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:48

* Elle souriat , son visage se transforma vaguement *

- Aie ... Stefan faille vraiment a ces engagements . Il ne t'a pas espliqué comment je fonctionne ?! Il ne faut jamais prendre mes avertissements à la legère Elena et je lui avait promit que je viendrais te dire ... Bonjour ?

* Une certaine marque de cruauté empara son visage , elle l'inclina doucement . Elle passa le bout de sa langue sur ces canines aiguisés *

- Notre ressemble physique est troublante n'est-ce pas ? D'ailleurs je suis curieuse a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:33

Je la regardais toujours, et la vis sourire.

-Oui je sais, et tu as tennu ta promesse, car tu es la.

Elle me dit que notre ressemblance physiquement était troublante . En effet elle l'était beaucoup, j'avais comme l'impression d'être devant un miroir, alors que j'étais juste devant Katherine.

-Oui en effet, elle est troublante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:00

- Je tiens toujours mes promesses ... enfin la pluspars du temps !

* Elle S'appuya contre le mur et la fixa de nouveau *

- C'est d'ailleurs un problème , un très très gros problème ! Sa m'agace !

* Elle fronca les sourcils , enervé *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:20

Je la vis s'appuyer sur le mur et elle me fixa de nouveau.

-Oui c'est embêtant.

Je la regardais moi aussi, ne sachant pas quoi faire, et que dire surtout.

[ Désolé c'est cours, mais manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:42

* Elle fronca les sourcils et s'approcha dangereusement d'elle *

- ce qui " m'embête " encor plus , c'est le fait que tu es pris MON Stefan !

* Son visage se transforma cette fois completement et elle la fixa avec colère *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:44

Je la regardais.

-TON Stefan ? Il ne t'appartenait pas de toute façon, et c'est de ta faute, tu n'a pas su choisir entre Stefan et Damon, alors tu les à perdus tout les deux.

Je sens que j'allais regretter d'avoir dit ça, car je vis le visage de Katherine se transformer, elle n'exprimer plus que de la colére.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:41

* J'entrais dans la maison moi j'y étais toujours invité. Elle étais la Ma Elena et sans oublier Katherine. Géniale, elle vient toujours nous embêter celle la ! Elle peut pas allé voir Damon un peu. J'allais vers Elena et la pris dans mes bras tendrement puis fit un signe de tête a Katherine.*

Bonjour MesDames bonne journée non ?

( Je peut squouater ? MDDDRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:02

* Un grognement monta de sa poitrine en entendant ces paroles *

- Tu es vraiment aussi stupide pour osé dire sa devant moi ? Tu cherches vraiment à mourir Elena ? T'a vie est aussi misérable qu'elle semble l'être au point que tu désires en finir ? Dans ce cas tu n'as qu'un mot a dire et j'exauce ton souhait . Quoi que même sans ta permission je le ferais un jour ou l'autre , quand tu ne t'y attendra pas , quand sa sera le bon moment .

* Elle leva les yeux au ciel en voyant Stefan débarqué . Dans le genre collant il est bon lui aussi . Elle fronca les sourcils et ne cessa de tanguer sur ces jambes , prête a attaqué . Elle pourait les tuaient a deux , sans problème *

- Tu t'incrustes dans une discution qui ne t'es pas destiné . Je vois que ta politesse d'autrefois a disparut en même temps que ta classe ! Bravo Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:15

* Je levais les yeux au ciel en l'entendant et la regardais. J'embrassais le front d'Elena et la serrais un peu plus contre moi. Je respirais la divine odeur d'Elena puis regardais Katherine sans la moindre expression.*

Te plains pas je t'est dit bonjour comme autrefois et sa te plait toujours pas ? T'est une éternelle insatisfaite de toute façon. Et je suis toujours classe c'est toi qui ne le voit plus c'est tout !

* Je lui souriait puis regardais Elena un beau sourire aux lèvres.*

Tu vas bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:28

- Ton Bonjour d'autrefois était totalement différent Stefan , si tu vois ce que je veux dire !

* Elle eut un sourir en coin , se souvenant très bien de comment il lui disait bonjour , c'était beaucoup mieu que ce ton froid avec lequel il s'adressait a elle *

- Oh si Stefan ! Je t'ai connu avec une classe visible .. Aujourd'hui .... tu es plutôt un vampire qui essaie de devenir une .... lavette ? Pour ton information paris reussi , tu es encor pire que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:42

Certes je te prennais la main , te volais un ou deux baisers mais tout sa est révolu Katherine. Par ta faute en plus ! A force de jouer avec le feu on finit par ce bruler les ailes.... Non ?

* Je lui souriait doucement puis embrassais le front d'Elena et la dévorais du regard. Elle étais magnifique. J'entendis Katherine mais ne parvenais pas a détacher mon regard de ma belle Elena.*

Je sais ce que je suis Katherine, j'ai pas besoin de ton jugement pour vivre que celui d'Elena. Alors tu peut me dire ce que tu veut rien ne me fera flanchir. Et pour ton information je cherche a retrouver une humanité moi. Ma classe je la possède toujours, sa fait quoi 3/4 sicècle que tu vit ? Tu doit surement être aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:48

* Elle eclata de rire , tellement ces paroles étaient hilarante . Pour qui se prennait ce petit vampire d'un siècle , avec une force egale a celle d'un nouveau né ? *

- Dit moi Stefan , t'es faché parceque Bambi t'a filait entre les doigts .. Ou l'ecureuil arrive a être plus rapide que toi ?

* Elle secoua la tête , très amusé . Il devenait pathétique , c'était a en vomir . Elle avait envie de le tapper pour qu'il redevienne ce beau et jeune homme qu'il était autrefois , avec sa force d'esprit *

- Stefan Stefan Stefan . Le vampire que tu essais de caché en toi , est la , malgrès tout tes efforts . Et j'ai une preuve . Quand vous vous êtes reveillez après votre transformation , c'est toi qui a flanché le premier , tu as forcé Damon a boire le sang de cette jeune fille . Je suppose que sa Elena ne le savait pas , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:18

* Je souriait a Elena et caressais sa joue tendrement, fessant abstraction a Katherine. Je posais mon doigt sur ses lèvres doucement comme je fessais a Katherine par le passé, lui fessant signe que j'avais envie de lui volé un baiser. Je souriait doucement et embrassais le coin des lèvres d'Elena.*

Qui te dit que j'ai chasser ? Et des animaux qui plus est ? Tu me connais si mal.

* Je riait et fit un baiser esquimaux a ma douce Elena.*

Elena sais tous de moi. Je lui ai tout dit absolument tout. On a plus aucun secret. Elle sais aussi ce que tu est. Qui tu est pour moi. Elle sais aussi que je n'aime qu'elle... Et le vampire est bien en moi et je sais le faire sortir quand je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:23

* Elle riat *

- Sauf que tu as toujours evité ces questions sur ce que tu étais avant. Tu as toujours fait en sorte de l'amener sur un autre chemin !Tu as toujours fait en sorte de repondre avec ces questions sans vraiment y repondre , laissant un flou et un doute . Pas la peine de mentir Stefan , je le sais !

* ELle le vit , l'embrasser et patati patata . Il n'avait vraiment aucun retenue . La pillule pour sa part était digérer , elle avait envie de le faire souffrir rien de plus , elle s'en foutait completement de tout ces petits baisers et sorte de truc débile qu'il lui faisait .Elle était completement amusé par ce prenommé vampire qui se prenaitp our un bon samaritin humain . Stefan était un étranger pour elle , il n'était plus celui qu'elle avait connu, il avait tellement changé quand il devenait détestable , le seul problème quand elle détestait quelqu'un , le petit jeu était de le faire souffrir, vraiment , en gros il avait tout gagné ! *

- Mais bien sur , on y croit tous . Tu ne peut rien contre moi Stefan . Voilà plus depuis 400 ans que je goutte à la verveine tout les soirs , elle n'a plus effet sur moi , ma force est de plus en plus grande . Voyons, tu sais comme moi que je pourrais te tuer d'une seule main tout en faisant mes ongles de l'autre ! Soit un peu réaliste Stefan ... tu es devenu aussi faible qu'un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:38

Arrête tu m'énerves Katherine. Tu voit pas que tu déranges la ? Qui te dit que je suis ce que tu crois que je suis ? Rien , tu n'as même pas essayer de parler avec moi. Tu n'as même pas essayer de rester avec moi. Alors on ne dit rien quand on ne sais pas.

* Je serrais ma Elena contre moi et l'embrassais fougueusement plus que tendrement, caressant ses cheveux tendrement.*

Pour ta gouverne, je n'est en rien changé. C'est toi qui ne voit pas qui je suis c'est tout douce Katherine. Apprends mes valeurs et tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:43

- C'est toi qui a débarqué sans prevenir et tu oses dire que je dérange ? Tu débarque comme une fleure et tu voudrais que je sois genereuse ? Non mais tu m'as bien vu ? Tu es devenu tellement idiot que tu vois tous en rose . Tu te crois au pays des bisounours ? D'accord , reste dans ton monde . Je vais te faire visiter le mien tu t'y amusera beaucoup moins !

* Elle grimaca , par l'horreur de la scène *

- Oh Stefan , tu crois que je vais devenir rouge de rage et de jalousie parceque tu embrasses Elena devant moi c'est sa ? Un peu de tenu quand même !

* Elle leva les yeux au ciel . Il était pathétique . Damon avait raison . rien que c'est parole toute douce a lui donnait la nausée *

- Tu n'as qu'a tant prendre qu'a toi même . C'est ta faute ! Parceque tu n'as pas non plus essayer de me parler et de rester avec moi sans montrer les dents et lancé un : je te déteste .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:49

Escuse moi d'être un peu chez moi ici. Elle m'a inviter bien avant toi et sache qu'ici je suis le bienvenue ! Donc bon, je fais ce que je veut ma chère.

* Je riait en l'entendant et la regardais. J'arrivais enfin a me décrocher du beau visage d'Elena mais la la scène étais comique.*

Euh je n'essaye pas de te rendre jalouse, escuse moi d'embrasser ma jolie femme. Je fais ce que je veut il me semble. Et pourquoi je ferais sa ? Tu n'est^plus ce que tu étais avant pour moi.

* je souriait doucement...*

Qui de nous deux a frapper le premier hein ?

* Je me blottissais contre Elena.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Pv Elena  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Pv Elena    Intrusion Pv Elena  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion Pv Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Gilbert
» Galerie d'Elena
» Elena's Links
» Un rp avec la belle Elena ça dit quelqu'un ?
» Divines Retrouvailles PV: Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison Gilbert-
Sauter vers: