Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:12

Je sortis du cours d’histoire, puis me dirigeais ensuite vers mon cours de biologie. La biologie n’était pas une matière que j’appréciais vraiment, je la trouvait plutôt inutile mais bon chacun son avis et chacun ses goûts surtout. Le prof nous fit entrer dans la salle, nous demanda de nous mettre deux par deux par table, nous allions faire une expérience, enfin plutôt observer des trucs au microscope . Je ne savais pas exactement quoi puisque je ne n’écoutais pas, je chercher plutôt un partenaire, n’ayant pas envie de me retrouver seule sur une table être à deux c’est bien plus sympa. Je trouva une jeune fille, elle semblait nouvelle. Je m’assis à une table, et lui fis signe de venir à côté de moi. Je la regardais et attendais de voir, si elle venait à côté de moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:44

Mon dieu!!! Être nouvelle... c'est pas la joie. Je sentais tous les regards des étudiants de Fell's Church City dans mon dos. Science Natte... Il y a pire que ça... Ma moyenne était seulement à 14/20 dans cette matière.
J'entrais dans la salle en premier. Les paillasses étaient large, pour deux!! Pour deux!! Oh non... Je tendis mes papiers au prof qui me fît un récit de la vie... des élèves contre lequel je devais me méfier pour ne pas mal tomber et ceux qui pourraient m'aider en cas de problèmes.
Je m'installais en fond de classe pour éviter que les gens parle dans mon dos. Plusieurs élèves commencèrent à rentrer. Ils étaient tous bien vêtus et magnifique... Enfin.. a quelques exceptions Razz

Une charmante femme qui semblait avoir la vingtaine me fît signe de la rejoindre car il fallait rejoindre un partenair, on allait travailler sur un TP **Non!! Pas devant!!** Je me levais et alla la rejoindre avec un petit sourire timide aux lèvres

-Bonjour, Ashley... Ashley SMith. Merci de bien vouloir de moi, lui dis-je un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:11

Je regardais la jeune fille, espérant qu'elle allait venir me rejoindre. Hé bien oui, je la vis venir jusuq'a moi, puis elle pris place à côté de moi. Je lui souris, au moins je n'allais pas me retrouver seule, ce qui était déjà une bonne chose. Elle se présenta à moi, elle s'appelait Ashley, Ashley Smith, ce nom me disait quelque chose, ah oui c'était le nom de famille de Jason aussi, ça devait être elle sa soeur alors. J'aurais rencontrer déjà Jason, et Ashley.

-Salut, moi c'est Elena, Elena Gilbert.

Je regardais le prof qui s'approcha de nous, un paquet de feuilles à la main, ils en tendit deux à Ashley, qui m'en passa une ensuite.Je regardais la feuille, c'était un TP, je detéstais ça les TP. Je me tournais vers Ashley.

-Tu es la soeur de Jason c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:05

-Oui... sa petite sœur...

Je baissais la tête un peu gêné. Je me demandais si elle me fît la remarque sur le fait qu'on a des traits familiers ou si c'était mon nom de famille. C'est se qui me gène en tant que nouveau. Tout le monde connais votre vie, votre histoire... mais vous ne savez rien des gens.
Je distribuais une feuille à ma voisine et souris en voyant le contenue du papier. Un TP, chouette!!! J'avais déjà travaillé sur le sujet distribué l'an dernier avec ma classe. Tous les jeunes de ma classe me reluqués. Surement parce que je faisais gamine à côté d'eux. J'avais sauté quelques classes mais avais vite changé pour des amis. Le proff nous donna des microscope avec des chromosomes à étudier.
Je vis ma voisine... Elena... je crois se mettre au fond de sa chaise en voyant le microscope arriver

-Tu n'aime pas les chromosomes, toi!? m'amusais-je à dire.

Ma chaise eu un mouvement automatique et pivota vers ma camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:14

Je regardais Ashley, qui me répondit qu'elle était sa petite soeur. Je lui souris, puis je regardais ma feuille. Un TP, je n'aimais pas ça du tout les TP. Le prof nous donna un microscope, avec des chromosomes à étudier. Je n'aimais pas les chomosomes non plus, de toute façon aujourdh'ui je n'aimais pas grande chose.Je me retournais vers ma voisine quand elle me parla.

-Euh... non pas vraiment, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:01

Je lui lançais un sourire retenu avant de lui lancer

-Je préfère les TP que les cours, avouais-je penaude

J'ouvris mon livre aux pages indiquaient sur le polycopié et le mit au milieu. Ma camarade elle grimaçait devant la feuille. Elle donnait l'impression de lire du chinois sans vraiment comprendre.

-Ne t'inquiètes pas, je t'aiderai si tu as un problème, lui dis-je tout sourire

Et tout en mettant une lamelle à examiner, je la regardais avec un sourire aux lèvres... sans trop assister toutes fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:41

Ashley me dit qu'elle préférais les RP ce qui m'arrangait.

-Cool alors, lui dis-je en souriant.

Je la laissa ouvrir le livre, puis je grimaça devant ma copie, qu'est-ce que j'aimais pas ça les TP.

-Oui merci je veut bien.

Ashley était trés sympathique, elle pris une lamelle et se mis à l'éxaminer, je la laissa faire, n'étant pas trés douée pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:28

les lamelles de chromosomes étaient facile à distinguer et je reportais les résultats de mes recherches sur ma copie avant de me tourné vers Elena, lui faire regarder au microscope tout en lui expliquant mon résultat et en lui donnant des astuces pour retenir les différentes fases. Le professeur vint derrière nous regarder notre travail

-Waw!! Mademoiselle Gilibert, vous faites des progrès énormes!! Félicitations

Je sourie de toutes mes dents, cela allait peut-être lui donné plus de confiance en elle, car elle était persuadée d'être nulle en la matière alors qu'elle était douée...Je lui donnais un petit coup de coude dans les côtes en souriant

-bah' tu vois que t'es douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:31

[ Vraiment désolée du retard ]

Je me mis de profil, pour regarde comment faisait Ashley, elle avait l'air assez douée pour la biologie, contrairement à moi. J'exminais ses moindes geste pour pouvoir refaire les même aprés, elle m'expliqua ensuite deux trois petites astuces pour que je retienne plus facilement les différent fases. Je sursautai en entendant le prof venir derriére nous.

-Waw!! Mademoiselle Gilibert, vous faites des progrès énormes!! Félicitations- me dit-il.

Je voulais lui dire que c'était grâce à ma voisine si je m'améliorer mais il partit pour faire le tour de la classe, en disant des " bravo" et "félicitation" à un peu tout le monde. Je regardais Ashley en souriant.

-Merci, mais c'est seulement grâce à toi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:36

Je lui sourit, comme toujours, c'était une fille très intélligente, mais... elle a du sans doute avoir une mauvaise expérience avec les chromosomes... Bref, j'oubliais un peu les chromosomes pour me concentrer sur ma voisine.

-Dit... il y a une fête ce soir chez, ça te dirais de venir?

Franchement, si elle acceptée c'était un miracle, qu'elle était folle de dire oui à une inconnue, quelle s'ennuyais , qu'elle me trouvais sympa, que me frère lui plaisait, qu'elle était curieuse de découvrir ou je loge ou alors parce qu'elle a peur de refuser mon invitation et de me vexer...

Cela faisait beaucoup de raisons pour qu'elle vienne n'empêche ^^
Bref, je passa ma main dans mes cheveux pour les remettres correctement.
Le prof s'avança vers nous et je pris mon crayon dans la main pour éviter de le mettre en pétard... Bref, faire un peu semblant dans ma vie ne me ferai pas de mal... Même si je faisait semblant un peu tous les jours...
Soudain, je me rendis compte que j'avais invité ma voisine, moi qui ne sortais jamais de chez moi, qui ne fréquentais personne... Je grimaçais totu de même car j'avais peur de parraitre pour une incapable ce soir... Pour fête égal beaucoup de gens heureux..; hors je ne l'étais pas..Et je n'avais rien à me mettre aussi... Une virée dans les magasins simposée..

-Et... sinon Elena, que compte tu faire de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:02

Je terminais de reporter les résultats sur ma feuille, et me tourna vers Ashley en souriant. Elle me demanda si je voulais venir à une fête chez elle. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa, mais bon j'aimerais bien y aller avec Stefan aussi, mais je sais pas si Ashley serait d'accord pour qu'il vienne lui aussi.

-Oui pourquoi pas, ça peut être sympa.

Je ne sais même pas ou elle habitait en plus, mais ça ne devait pas être bien difficile à trouver, notre ville n'est pas si grande que ça. Elle me demanda ensuite ce que je comptais faire de ma vie, elle voulait savoir je pense qu'elle métier j'envisageais pour le futur, je n'y avais pas trop réfléchis pour l'instant, j'étais encore jeune aussi, je n'avais que 17 ans donc j'avais encore un peu de temps pour penser à ça, le lycée c'est pas encore terminé.

-Je ne sais pas trop, je n'ai pas encore pensé à ça, et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:49

Je lui sourit, Moi?? J'en savais trop rien, je comptais pour l'instant profiter de la vie car elle est trop courte pour être gâchée.

>>J'en sais rien... je n'y ai pas vraiment songé à vrai dire....

Il restait encore 20 minutes du cours mais nous étions avancées sur les autres groupes, alors je me mit à ranger mes affaires et posa mon sac sur le bureau pour m'appuyer sur celui-ci.
Je réfléchissais à se que j'allais porter... simple bien sur, j'hésitais entre le look de la fille cool genre converses, collants, short, tee shirt et une écharpe ou alors si je mettais une robe pour changer... car la plupart des habitants de Fells church me voient habillé d'un simple jean, mes converses, mon sac et mon iPod... J'obempererai pour la robe dans ce cas...

>>Alors on dit ce soir soir chez moi à 18h ?

C'étais assez de bonne heure, mais je me suis dis qu'elle pourrai peut-être venir m'aider à accrocher les guirlandes car je n'étais vraiment pas douée pour cela et à chaque fois Jason refusé de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:11

Elle ne plus ne savait pas encore quoi faire, nous étions encore jeune aussi pour penser à ça, mais la vie passait quand même vite alors il serait peut-être temps que je trouve quelque chose à faire. Nous étions bien en avance sur les autres groupes, grâce à Ashley surtout car moi et la biologie on est pas super pote. Elle rangea ses affaires dans son sac, puis le posa sur la table pour ensuite s'appuyer sur celui-ci. Je rangeais à mon tour mes affaire, mais laissa mon sac par terre, sur la table il m'aurait gêné. Elle me proposa une heure pour la fête, 18h ça me semblait un peu tôt, mais comme ça je pourrais peut-être l'aider à préparer la fête.

-Oui ça me convient, comme ça si tu as besoin d'aide je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:48

Je lui sourit, il est vrai que 18h... c'était tôt mais, franchement, les guirlandes et moi sa fait vraiment deux, la dernière fois que je les aies misent, c'est à dire à Noël, je suis tombée du premier étage et me suis emmêlée dans les guirlandes. J'étais donc une parodie bien faite de Tarzan... Jason avait adoré bien sur et cerise sur le gâteau, mon père n'aillant pas remarqué que j'étais dans les guirlandes, mis le courant, et mèche de mes cheveux s'étaient enflammée. Heureusement cela n'étais que le bout de mes cheveux...
J'avais complètement oublié que ma voisine me regardée, et j'enchaina avec une nouvelle proposition:

-Dis, si tu veux, tu peu emmener un ami à toi... ?

Un ami n'était pas bête... car au moins comme cela si jamais elle trouve l'ambiance pourrie ou alors même les gens, elle aura toujours quelqu'un avec qui s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:28

Elle me ddit que je pouvais amener un amie à moi si je le souhaité. J'avoue que j'avais bien pensé à y aller avec Stefan mais est-ce que lui voudrait y venir ? Les fêtes de ce genre je ne savais pas si il allait aimer ça, quoi que au pire je pourrais y aller acocmpagné de Bonnie ou même de Caroline qui sait, enfin bref j'avais le choix sur qui inviter.

-Oui je verais qui amener, lui dis-je en souriant.

Le cours allait se terminer dans quelques minutes maintenant, je regardais le prof qui était retourné à son bureau aprés avoir ramassé tout les TP de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:53

Je lui sourit, Elena était vraiment une charmante fille, ou alors elle le faisait par politesse, mais j'en doutais. Quand le prof s'en alla vers le tableau et que la sonnette retentit, une foule de "Houra" "Joyeux Noël!" et de "Bye Monsieur" . J'étais parfois tellement dans mon monde que j'en oubliais que c'était les vacances de Noël...
Madame Finskeul n'était pas là aujourd'hui. Je pouvais donc m'extirper de ce lycée de fou!!! J'attrapa mon sac à une vitiesse... ralentit et sortis doucement de la salle

-Bye Monsieur!

Le prof me fit un sourire et me souhaita de bonnes fêtes de fin d'année, Noël... je n'aimais pas trop ça moi... Mais je suis obligée de le fêter, avec Jason... Heureusement qu'il est là lui, il me redonne un sourire en ce jour, car, ma famille n'est plus vraiment au complet depuis la mort de ma mère et mon père n'est pas disponible lors des fêtes. J'attendis Elena qui comme moi ne c'était pas préssée et la gratifia du visage:

-Que va tu faire cette après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]   Nouvelle rencontre [ PV Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ PV Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]
» Une nouvelle, plus nouvelle que moi (suite)
» Ashley's Galerie
» Ashley Morgan Smith
» Ashley's relation ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le lycée :: Les Classes-
Sauter vers: