Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:51

Je venais de m'engueler avec ma soeur Ashley encore une fois, je ne compte même plus le nombre de fois que nous nous embrouillons c'est jour ci.On dis souvent que c'est normal entre frère et soeur , je suis daccors mais a se point là?Je sortis de chez moi énérvé et je commenca a m'enfoncer dans la foret.Ce n'était peut être pas l'endroit le plus sécurisé mais c'étais le meilleur pour se calmer les nerfs.Je continuais de marcher m'enfoncant de plus en plus , puis j'arriva devant un tronc d'arbres.J'assis desus et pris ma tête entre mes mains.Soudain j'entendis un bruit , je regadra les alentour , il n'y avait personne , je devais rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:05

* Katherine arriva par les airs , changée en grand rapace terne . Elle s'arrêta dans un arbre et se transforma aussitôt . Elle se laissa tomber au sol et regarda autour d'elle . Une odeur humaine vint jusqu'a elle et elle tourna aussitôt la tête dans la bonne direction . Elle marcha sans mal , sur ces talons aiguilles dans les feuilles , chaques pas faisait une sorte de grincement sur les feuilles mortes . Elle marcha tout en essayant d'organiser un jeu , un plan sauf qu'aujourd'hui elle avait soif , rien d'autre . Elle s'arrêta contre un arbre et prit une petite mine de jeune fille en détresse perdu seule dans les bois lugubres *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:30

Les même bruit approchaient , je me retourna et appercu une jeune femme.Belle je dois bien le reconnaitre.Je me leva donc et alla a sa rencontre.Je me planta juste devant elle.

-Bonjour , vous êtes perdu?

En tout cas elle en avait l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:56

* Katherine releva la tête et l'inclina doucement avec un petit sourir aux lèvres . Elle plongea son regard dans ces beau yeux verts et se mordit la lèvre . Elle tuerais pour avoir des yeux pareils *

- Bonjour .... Oui je crois . Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation et des amis m'ont fait le coup de me laisser en plan !..

* Elle n'avait pas vraiment les chaussures pour faire de la marche mais la plupart des humains ne faisait pas attention a de tels détails . Elle continua de le fixer , un petit sourir en coin sur ces lèvres pulpeuses . Elle baissa le regard vers son et se retena de s'avancer *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:13

Je me gratta la tête.

-C'est pas cool...Je peux t'aider si tu veux, je connais bien le coin.

Je commenca a marcher et lui fis signe de me suivre.Ca m'occuperais et me changerais les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:18

* Il se retourna juste a temps . Son visage changez , ces yeux devinrent noir , les scernes en dessous de ces yeux apparaissant , les crocs de même . Elle fronca les sourcils et se concentra pour les faire disparaître . Elle se mit de dos , pour ne pas qu'il la voit , et surtout pour ne plus qu'elle fixe son cou . Elle avait envie de chasser et n'était pas du genre généreuse , elle était sadique et sans pitié mais elle avait un tout autre plan . Il ne fallait pas alerté les Salvatore tout de suite *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:26

Je tourna la tête vers elle , elle s'était retourné.Je me mis devant elle.

-Oh ca va?

Je lui pris le bras et l'entraina avec moi , je commenca a marcher pour sortir de la foret.Elle était bisard je ne vous le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:31

* Il entra dans son champ de vision . Elle s'empecha de le repousser fortement quand il lui attrapa le bras d'un coup . Elle fronca les sourcils et lacha un petit sifflement de rage , incapable de retenir son agacement *

- Tout va bien !

* Elle perdait patience , plus du tout de bonne humeur *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:35

Je la regadai bisarement.

-Daccors daccors calme!

J'entend un petit bruit , comme si elle avait la rage qu'elle avait envi de me tuer.C'est bon moi je chercais juste a être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:52

* Il l'enerve il l'enerve il l'enerve . Elle retira son bras rapidement . Elle regrettait même d'avoir était aussi induglente *

- Je ne t'ai même pas demander ce que tu faisais ici ... tout seul ...

* Elle souriat legerement dans son dos , un sourir cruel et sadique *

- La forêt n'est pas sur .... tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:55

Je mis mes mains dans mes poches.

-Je me calmer...

Je ris a sa reflexion.

-Ouais... Quesqu'il peut m'arriver?Me faire attaquer par un cerf?

Je n'avais pas peur des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:06

* Se calmer ? Hum... ce jeune homme c'était sans doute disputer avec quelqu'un ... Pas étonnant ! Elle ria a sa remarque , mais pas un rire habituel , un rire machiavélique *

- Non .... pas un cerf ...... pire .....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:32

Je sourit.

-Pire?Un sanglier?

C'était quoi se rire?Si elle avait pas était aussi belle , elle m'aurait fais flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:29

* Elle riat *

- Tu sais quoi ? Je reconnais le coin . Merci

* Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sensuelle sur sa joue . Elle le regarda avec un petit sourir en coin et continua sa route . Ne pas attiré l'attention c'était sa première règle pour aujourd'hui du moins *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:32

Je fus surpris , elle connaissait le coin oui ou non faut savoir.Je resta immobile et me retourna pour la regarder s'éloigner.Etrange cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:34

* Elle ne se retourna pas une seule fois . Le pauvre , elle le laissait la en plan . Elle souriat , c'était une chance en fait . Ils étaient seuls , dans un endroit lugubre , sans personne pour l'entendre crier . Elle avait envie de s'amuser mais non elle ne devait pas se faire reperer , pas tout de suite . Elle disparut au loin et se transforma en oiseau de la nuit . Elle prit de l'altitude mais piqua net vers Jason , frolant ces cheveux puis partit *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:54

Je me baissa quand une sorte d'oiseau où je sais pas trop quoi me survola de pret.Je me retourna pour le regarder partir.Oùla je deenais fou pas possible autrement.Je me redressa et coenca a partir vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]   Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les boit... [-Pv Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Katherine
» Une nouvelle, plus nouvelle que moi [Suite du RP dans les salles de cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: La forêt-
Sauter vers: