Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 joyeux noel en retard........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:24

Jamais elle ne me décevrais...

Je riait en l'entendant et l'embrassais avec une fougue sans fin, déviant de temps a autres dans son cou... Je la regardais ensuite une lueur de désir dans mes yeux et déposais un baiser sur son nez...


- Jamais tu ne me décevras Elena. Et puis c'est moi qui suis démodé, c'est toi qui vas vite être déçu...


Je souriait puis glissais mes mains sous son tee shirt le lui retirant avec douceur et docilité, bécotant sa peau, son ventre, ce que je dénudais avec délicatesse... Avant de me rapprocher de ses lèvres a nouveau et de l'embrasser avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:30

Lui ? Me décevoir ? Voilà qui me faisait bien rire, on avait beau ne pas être de la même époque, je ne m'imaginais pas Stefan me décevoir. Je ris légérement et dis :

-Non, non. Je ne le serais pas.

Je frissonnais légérement en sentant ses mains sur ma peau, puis il enleva mon tee-shirt. Je passais mes bras autour de son cou et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. Je fis descendre ensuite mes mains le long de son torse, puis imitant ces gestes, j'enlevais son tee-shirt, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:58

Elle avais un corps magnifique...

Je riait avec elle en l'entendant et déposais des milliers de baisers papillions au creux de sa peau, voulant lui faire du bien. La dernière fois que j'avais gouter au plaisir charnels, c'étais avec Katherine, il y a plus de 161 ans... Je savais qu'aujourd'hui, ce serais plus fusionnelle, plus sincère, plus beau que par le passé...

Je la sentis me déshabiller et l'aider, lui facilitais le passage du tee shirt. Je déviait mes baisers dans son cou et la mordillais doucement m'attaquant a son jean, le lui ôtant tout doucement, scrutant son corps. Il étais magnifique, elle l'étais tout court. Je descendis mes baisers sur son ventre, mes mains glissants sur sa peau avec douceur, volupté, voulant la sentir frissonner sous moi.

Je me controlais a merveille, mais je savais qu'a un moment où un autre, j'allais muter, mais je savais désormais qu'elle n'avais peur de moi... Je ne lui ferais aucun mal...


- Je t'aime Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:09

Un sourire sincére, exprimant la joie et le bonheur se déssinérent sur mon visage, un de ces vrais sourires quand on est véritablement heureux. J'étais moi-même en ce moment-ci heureuse comme jamais je ne l'avais encore été.

Il m'aida à enlever son tee-shirt, puis il m'ôta mon pantalon doucement. Je sentis ses baisers allaient sur mon ventre, ses mains se balladaient sur mon coprs. Je frissonnais doucement, ses mains étaient froides sur ma peau, mais cela ne me dérangeait pas du tout.

Je m'approchais de lui et l'embrassais tendrement.

-Je t'aime aussi Stefan.

A mon tour, je laissais mes mains glisser sur son torse musclé. Après, j'enlevais à mon tour son pantalon, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:06

Avant sa...

Je la vit se rapprocher et lui donnais un baiser fougueux, ses lèvres traquant les miennes sans fin... Je la portais, nous glissais dans ses draps et glissais mes deux mains dans ses cheveux les caressant, m'allongeant sur elle...

Je déviait mes baisers sur son cou... Je sentis ses mains descendre mon pantalon et je soupirais doucement, savourant ses mains sur ma peau... Une fois qu'elle eut finit, je descendis mes mains sur ses flancs, les glissaient dans son dos et détachais son soutien gorge, descendant mes lèvres sur ses seins, les embrassant doucement... Une douce nuit allais commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:26

Je le laissais me porter, nous glissant sous les draps. Je caressais son torse du bout des doigts, allant de haut en bas. Quand j'eus finie d'enlever son pantalon, je sentis ses mains descendre sur mes flancs, puis il les passa dans mon dos, détachant au passage mon soutien gorge. Une légére teinte rougâtre se mit sur mes joues. Il ne m'avait encore jamais vu comme ça, et cela me faisait encore un peu tout drôle, bien que j'en sois très heureuse. Je sentis ses lèvres descendre sur ma poitrine, qu'il embrasse doucement. Je soupirais doucement, étant comme sur un petit nuage. Lui qui disait être démodé, il était loin de l'être. Je me mis contre lui, passant mes bras autour de son cou, je déposais mes lèvres sur les siennes et l'embrassait avec passion et désir. Je fis ensuite descendre mes lèvres sur son torse y déposant quelques baisers avant de remonter vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:22

I can feel your heart beat...

Ses mains, sa douceur m'emportait, me transportais dans un monde inconnue. On avais jamais passer ce cap... Et il me tardais que cela le devienne... On étais proche du mariage et pourtant, rien entre nous n'avais été physique... Hors on s'apprêtait a passer cette étape...

Je sentis son sang afflué dans ses joues, signe qu'elle étais gênée... Hors elle n'avais pas à l'être, elle étais simplement sublime... Je remontais mes mains sur ses flancs, mes lèvres près des siennes et lui donnais un véritable baiser. Avec mon ouïe développé, je percevais les bruits de son cœur qui battais rapidement, son sang coulant dans ses veines... Réveillant le monstre en moi.

Nos lèvres se cherchaient, se trouvais puis se perdirent... Elle m'embrassais le haut du torse et un soupir sortit de mes lèvres, mes mains montèrent sur sa poitrine et la caressais avec sensualité et douceur pour ne pas l'effrayer... Mes yeux commencèrent à muter, mais je refoulais cette partie obscure de moi même... Voulant n'être que l'homme avec elle.




Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:48

Et dire que nous allions bientôt nous marier, enfin quand je serais prête. Mais, à vraie dire, j'avais dit à Stefan que je préfèrais attendre un peu encore, alors qu'en fait non, je voulais qu'on se marie le plus vite possible. On n'a qu'une vie, il ne faut pas la gâcher. On ne sait pas ce qui pourra nous arriver demain, dans un mois, un an.

Ses mains remontérent vers mes flancs et il me donna un véritable baiser, que je le lui rendis de la même manière. Je sentais mon coeur battre fort sous ma poitrine, quelque chose me disait que stefan l'avait senti aussi.

Quand je sentis ses mains carressais ma poitrine avec sensualité, un soupir de bien être sortie de ma bouche, sans même que je m'en rende vraiment compte. Je me demandais comment Stefan se sentait, comment il gérait la situation. Je le regardais et vis qu'il commençait à muter, d'un côté cela se comprenait un peu. Je le fixais et lui demandais.

-Hmm... ça va Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:12

I feel good...

Elle. Mon tout. Ma vie. Celle qui allait devenir mienne. Je l'aimais bien plus qu'elle... Que Katherine et jamais je ne laisserais la vie me l'a retiré... La transformé ? Je ne sais pas encore... Me donner à elle cette nuit ... Oui.

Son cœur battais bien plus vite, résonnant à mes oreilles... Réveillant le monstre en moi, réveillant mon cœur mort. Je l'embrassais de nouveau pour la faire taire... Mes yeux mutaient, mais mes crocs ne sortais pas, je me le refusais totalement et cela marchais...

Mes mains descendirent de sa poitrine à son bas avec délicatesse... Je lui retirais doucement et plongeais mon regard dans le sien. N'ayant pas peur qu'elle ne parte malgré mes yeux... Ma mains descendit avec sensualité sur sa féminité que je caressais, et je me mordit la lèvre lui murmurant...


- Je vais bien Elena. Ne t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:25

Quand je pense que j'avais eu cette chande de tomber sur lui, il était tout simplement parfait. A mes yeux du moins il l'était. Je ne sais pas ce qu'allais nous réserver le futur, serions-nous heureux toute notre vie ? Il y aura bien un moment ou je partirais, à cause de la vieilesse. Cela me fit repenser à ce que m'avais demandé Damon la dernière fois, si je comptais devenir un vampire. Ce serait bien la seule solution pour que je reste l'éternité avec Stefan.

Plus ça allait, plus mon coeur battait très vite, comme-ci ma poitrine allait exploser. Il me retira mon bas doucement, avec délicatesse. Je m'autorisais un autre baiser encore, ne pouvant plus me décoller de ses lèvres. Il plongea son regard dans le mien et je remarquais que ses yeux avaient mutès, qu'il s'était métamorphosé. Je le regardais, puis il m'assura qu'il allait bien, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Quand je sentis sa main caresser mon intimité, un tout petit cris m'échappa et je riais doucement, un peu surprise par moi même.

-Tout va bien alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:38

Yes, We are good...

Bien que mes yeux aillent changé, la douceur habitait mon regard qu'importe le moment. Je me repris et mes yeux reprirent forme normal sous un sourire magnifique, somptueux fessant pâlir n'importe qu'elle humaine... Je voulais la séduire..

J'ignorais si elle souhaitais être transformé. J'ignorais ce qu'elle voulais pour son futur... J'ignorais si elle désirais se marier bientôt. Je savais que moi je la voulais. Pour toujours. Quitte à mourir avec elle si elle ... Disparait de vieillesse.

Elle semblais avide de mes lèvres, de moi, son cœur battant comme les ailes d'un colibri, voletant dans mes bras. Son sourire réveillais mon cœur mort, sa douceur ma bonté et son amour mon être. Je perçut son petit cri de plaisir lorsque je la caressais et éclatais doucement de rire avant de poser mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser. C'est a ce moment ci que mes caresses furent plus franches, plus sensuelle, s'aventurant de plus en plus loin. Ma voix dans un soupir de plaisir, lui murmurais...


- Oui tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:58

Je fixais ses yeux, qui reprirent leurs couleur normal. Je me demandais si Stefan avait déjà envisagé ce que serait la vie si jamais je devenais une vampire, avait-il déjà songé à me transfomer ? Moi oui, plusieurs fois, même que j'avais fais des rêves où j'étais une vampire.

Je riais moi aussi en l'entendant éclater doucement de rire, puis ses caresses se firent plus intense,plus sensuelles, elles allaient de plus en plus loin. Je me mordais doucement la lèvre, ce qui est tout de même bien plus discret.

-Oui, je vais bien et toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:44

J'allais commencer en douceur...

Je riait en la voyant se mordre la lèvre, mes lèvres se déposèrent dans son cou, sur sa jugulaire, la mordillant doucement. Ma main se fit plus aventureuse et je glissais un doigt en elle avec délicatesse, soupirant d'extase...

Jamais je n'avais été ainsi avec elle. Mais aujourd'hui, elle me fessais de l'effet et je voulais la combler sexuellement parlant. Je descendis mes lèvres sur sa clavicule et entamais de doux mouvement de mes doigts...


- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:28

Je sentis ses lèvres se poser sur mon cou, pour ensuite me mordiller doucement ma jagulaire. J'aurais très bien pu partir en courant, à la suite de ce geste, pourrant croire qu'il allait me tuer. ais, loin de moi cette idée, je souriais doucement, ayant confiance en lui et en ce qu'il faisait.

Sa main se fit plus aventure, et il glissa un doigt en moi avec délicatesse. Je l'entendis soupirer d'extase et fit de même.

D'un coup, je regrettais de ne pas avoir franchi ce cap plus tôt, quoi que nous avions bien choisis notre moment là, avant de nous marier ce n'était pas si mal que ça. Je le regardais, les yeux remplit de bonheur et l'embrassais tendrement.

-Je t'aime moi aussi Monsieur Salvatore !
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:15

Il fallait vite que j'y aille...

J'entrepris de doux mouvement en elle, percevant alors son soupir de plaisir. Elle semblait bien, mais son visage changeais et je me demandais a quoi elle pensais elle semblais ailleurs. Puis elle attrapais mon visage et je lui rendis son baiser avec délicatesse et amour...


Elle étais magnifique... Je glissais un deuxième puis un troisième doigts et riait doucement... Puis je m'allongeais sur elle et retirais ma main pour la glisser sur son flan... Je la regardais et lui souriait...

- Dis moi quand tu est prête...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:21

Je le laissais faire, souriant à chacun de ses gestes. Il me regarda et enleva sa main pour la glisser sur mon flanc, avant de me dire que l'informe quand je serais prête. Je l'étais prête.

-Je suis prête.

J'avais bien envie de lui retourner la question, si il m'avait dit de lui dire cela, c'est que lui était déja prêt.

-Tu l'es toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:11

Oh que oui je le suis...

Je la regardais en riant et levais les yeux au ciel. Non mais c'est quoi cette question là ? Si je m'étais installé sur elle, si j'avais retiré ma main c'est que je l'étais... Je lui fit un sourire et posais mes lèvres sur les siennes.

Je me plaçais entre ses jambes puis entrais en elle avec délicatesse, en soupirant de plaisir, mes deux mains se glissèrent dans ses cheveux, et la soudais a mon corps, mes yeux se transformant sous le plaisir...

-Oui je le suis... N'est ce pas une preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:56

Bon j'avoue que j'avais été bête de lui poser cette question, rien que le fait déjà qu'il s'allonge sur moi me l'avait prouvé qu'il était prêt, mais c'était seulement pour en être certaine.

Je le laissa se placa entre mes jambes, puis le laisse entrer en moi, laissant échapper un soupir de plaisir. Je l'embrassais fougueusement.

-Si s'en est une ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:10

{ Désolé, mon ordi ne voulais plus marcher =/ }

Allons-y gaiement...

Je lui rendis son baiser tout en riant sur ses lèvres... Elle étais adorable quand elle s'y mettais. Ses questions avaient le don de m'attendrir et souvent me faire rire. Celle ci étais plutôt cocasse... J'entendis son soupir et entamais de doux mouvements de vas et vient en elle, voulant commencé en douceur...

Mais le monstre en moi se réveillais sous le plaisir grandissant et mes yeux mutèrent, pour devenir noir et hostile... Je continuais de l'embrasser tout de même sachant que je ne lui ferais aucun mal... Elle le savais autant que moi. Jamais je n'oserais la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:47

( T'inquiétes,je n'aurais pas pu te répondre avant de toute façon, je déménagé)

Il répondit à mon baiser, riant doucement. Mes questions le faisait souvent rire, d'un côté je préfèrais nettement qu'il rigole, plutôt qu'il pleure, mais mes questions n'étaient pas bien méchantes, juste certaines un peu bête, inutile, voilà pourquoi ça le faisait rire. Je me blottissais contre lui, ses yeux mutérent sous l'effet que procurait cette expérience. Je le regardais dans les yeux, pour lui faire comprendre que je savais qu'il ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:56

Elle n'avais pas peur...

Bien que mes yeux avaient mutés, elle soutenait mon regard comme convaincu que je ne lui ferais rien, ce qui étais vrai... Je posais mes lèvres sur ses siennes et l'embrassais avec délicatesse, veillant a ce que mes crocs ne touche pas sa peau... Afin qu'elle ne saigne pas...

Puis mes lèvres dévièrent sur son cou et je respirais son odeur, qui m'enivrais, me donnais faim, mais en aucun cas ne déclenchais ma frénésie. Je poursuivais mes mouvements en elle et soupirais de plaisir, mes yeux clos au creux de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:42

Je le savais, je le voyais, il avait faim. Je me doutais bien qu'il avait faim, rien que de sentir mon odeur devait lui donner faim, de faire cela aussi je suppose. Il voulait me faire comprendre qu'il ne me ferait pas de mal, j'avais confiance en lui.

Je lui rendis son baiser, passant mes mains dérrière son cou et en passait une dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





joyeux noel en retard........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel en retard........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» «.Le Bal de Noël.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison Gilbert-
Sauter vers: