Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 joyeux noel en retard........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:23

Je me tournais vers Stefan, le sourire toujours aux lèvres

-Beaucoup mieux depuis que tu es là et toi ?

Nous rentrions dans la maison, Stefan me donna un bouquet de roses. Je me mis sur la pointe des pieds et déposais un léger baiser sur se slèvres

-Merci, t'es un amour.

On partait dans le salon, puis Stefan salua Damon qui fit de même. Damon partit se ressevir un autre verre, bah oui qu'il fasse comme ci il était chez lui voyons. Il revint ensuite, en regardant Stefan et lui dit que je n'avais rien, qu'il ne m'avait pas touché. Je restais contre Stefan, puis regardais Damon.

-Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:36

Mouais... Bof...

Je la regardais puis replongeais mon regard dans celui de Damon. Franchement pour le coup il m'intriguais. Je percevais la question d'Elena et n'eut pas le temps de répondre. Elle posais ses lèvres sur les miennes et je lui rendais son baiser, une main sur sa joue.

Je ne pu m'empêcher de sourire après sa et de la serrer contre moi. Je me rappelais ensuite de sa question, je glissais ma main dans ses cheveux et lui répondit doucement...


- Je vais bien, ne t'en fait pas...

J'entendis Damon par la suite et fronçais les sourcils, je jetais un coup d'oeil dans sa direction puis celle d'Elena et me renfrognais. Il semblais si synchrone tout les deux...

Sa cachais quelque chose tout sa... Non il y avais quelque chose qui clochais... Je tapais dans le tas et répondis...


- Qu'est ce que vous me cachez ? Vous n'êtes jamais d'accord d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:43

je regarda Stefan en buvant une gorge de mon verre et souria en coin a sa question.

Rien de sexuel en tous cas a mon grand regret, on parlais juste de ce que j'ai fait la dernier fois que je l'ai vu.


je vida mon verre doucement sans rien dire de plus peut etre qu'elena voulait pas qu'il le sache et je respecterais son choix donc je dis plus rien.

je savais qu'il etait tous sauf heureux de me voir la dans le salon de sa chérie mais tans qu'elle ne me demandais pa de partir je resterais
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:47

Pourquoi fallait-il absolument que nous cachions quelque chose ? On avait fait que parlé, ce n'est tout de même pas un meurtre !

-Encore heureux que ce n'était rien de sexuel !

Je plongeais mon regard dans celui de Stefan, je voulais qu'il me croit, après tout je ne disais que la vérité, on avait parlé c'est tout.

-On a juste parlé, rien d'autre vraiment ! Ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:01

Et qu'est ce qu'il a fait ?

Je fronçais les sourcils et me mordit la lèvre en l'entendant... Sexuel ? Et puis quoi encore ? Il veut pas non plus s'inviter dans son lit ? Déjà que moi je me permettais pas sa alors...

Je la regardais, caressant ses cheveux, les sourcils bien froncés, inquiet, je me demandais vraiment ce qu'il me cachais... Qu'avait il fait ? Qu'avait il osé faire encore pour mettre notre couple en péril...


- Que c'est -il passé ? Je veut savoir...


Je la regardais caressant sa joue puis son cou doucement, avant de regarder Damon lui lançant un regard dure...


- Sexuel ? Et puis quoi encore ? Tu veut pas te marier avec elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:51

je soutena son regard comme si j'allais flancher devant lui alors la il prend ses reves pour la réalite le pauvre.
Elena faisait tous pour que Stefan la crois c'etait pathétique le manque de confiance.

je me leva et me planta devant Stefan penchant un peu la tete sur le coter.

JE m suis inviter plus d'une fois dans sa chambre tu sais a l'epoque ou tu a fuis sans lui laisser de nouvelles, j'ai toujours ete la pour elle alors il serrai legitime que je pense a vouloir aller dans son lit, mais je la respect que trop pour ne pas faire ca.
Tu veut savoir ce qui c'st passe je vais te le dire j'ai failli la mordre et crois moi je m'en veut car jamais je pourrais lui faire de mal plutot mourir que de la blesser par ma faute.

Mon visage se ferma devant froid et dur
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:56

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout va dégénérer, que ce n'était pas une bonne idèe que Damon soit venu, bien que ce soit lui qui soit arrivé chez moi en premier. Je le regardais se levais, puis il se mit devant Stefan. Je ne bougeais pas, qu'avais-je à dire de toute façon ? J'avais peur, que si j'en rajoutais, on ne rejette la faute sur moi. J'attrapais la main de Stefan et la serrait doucemement dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:59

Là s'en était trop ...

Je regardais Elena et lui fit un regard confiant, je voulais qu'elle me dise ce qu'il clochais... Je fronçais les sourcils en voyant Damon arrivé et il se plantais devant moi... Je lâchais Elena et soutenais son regard, en face a face. Je sentis la main d'Elena dans la mienne et la lâchais pour ne pas lui faire du mal... J'avais un mauvais pressentiment...

Je l'entendis déverser son venin sur moi et frissonnais de Haine en l'entendant. D'une je ne l'avais pas abandonnée, j'étais à la recherche de cette menace qui pèse sur celle que j'aime... De deux, il n'avais pas a s'inviter chez Elena sans qu'elle lui demande... De trois je vais lui décalquer sa face de mort vivant parce qu'il a osé la toucher...

Je grognais, laissais mes yeux mutés sous la rage qui me prenais et lui décochais une droite monumentale, le fessant tomber au sol. Je le rattrapais par le col a vitesse vampirique, le collais contre un mur près à en découdre avec lui.

J'avais retrouver ma force, ayant ingurgiter du sang humain il n'y a pas longtemps, sans tuer personne bien sure... Mais la il le méritais trop... Il avais déjà faillit foutre en l'air mon couple une fois une deuxième serrait de trop...
Je lui mis un coup de boule assez fort et lui hurlais au visage...

- CASSE TOI DAMON... OU JE TE JURE QUE JE TE FAIT LA PEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:06

Quand je vis ses yeux se cerne je su avec un millieme de seconde trop tard que j'allais m'en prendre une, ce qui me fis chanceler et tomber au sol avant d'heurter le mur avec une violence extreme.Je posa ma main sur son poignet par lequel il me tenait et montra les crocs.
Il me colla un coup de boule qu'i m'ouvris l'arcade sur toute sa longueur m'hurlant de me casser ou alors il me ferrai la peau.

Je lui assena un coup de pied dans le ventre le faisant voler a l'autre bout du salon renversant au passage le canaper d'Elena et lui sauta dessus le plaquant au sol le regard mauvais.

TU T ES REMIS AU SANG HUMAIN C EST BIEN MAIS CA M EMPECHERRA PAS DE TE TUER

je lui donna un coup de poing dans le ventre et appuya de toute mes force le fixant bien droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:11

C'en étais trop, ça allait partir en cacahuéte j'en étais sur.Dés que la main de Stefan s'est déttachée de la mienne, j'ai su ce qui allait se passer. Ses yeux changérent de couleurs et il ne tarda pas à devenir ce qu'on appelle un " vampire " en colére. Il s'approcha de Damon et la tapa, Damon quant lui se transforma aussi et envoya Stefan volé dans la pièce, Je n'en pouvais plus, je m'en fichais si je risquais quelque chose.

-VOUS ARRETEZ TOUT LES DEUX !

Je m'avançais vers eux et dit :

-DAMON, DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:16

Il saignais... Bien bien...

Je grognais de rage, de haine de colère... Comment avait-il pu toucher a celle que j'aime ? Comment pouvait-il avoir des vues sur elle ? Mes yeux noirs de rage se posèrent sur lui , mais la colère m'aveuglant, je me pris un coup dans le ventre et me retrouvais au sol, ayant fait tomber au passage le canapé d'Elena.

J'étais surpris mais aussi rageux, haineux... Il se pointais sur moi et me redonnais un coup s'énervant... Je toussais, crachais du sang au passage puis me repris, me relevais a vitesse vampirique et l'envoyais dans le jardin, le fessant traverser la vitre. Je choppais un morceau de bois au passage , me mis sur lui et lui crachais en pleine figure, le menaçant de le planter...


- Retouche une seule fois la femme que j'aime et Damon, je te promet que tu mourras...


J'entendis Elena par la suite s'énervant et se mettant près de nous. Je relevais Damon et le poussais hors de la propriété d'Elena avec plus de force que lui...


- Maintenant fait ce qu'elle te dit... Barre toi Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:20

Il etait en colere comme jamais je ne l'avais vu et j'en paya de ma personne valdinguant a travers la fenetre, me retrouvant au sol et lui pencher sur moi un bout de bois pour me planter je le fixa et entendis Elena me demander de partir.

Je me retrouva debout avec vitesse et essuya le sang qui coulait le long de ma joue les fixant tous les deux, pui sje cracha du sang sur le sol et fis un pas en avant appuyant mon torse contre le bout de bois.

Tu veut que je parte que je disparait de sa vie et de la tienne alors vs y enfonce le, la juste la, ta plus qu'a l'enfoncer et hop plus de Damon.
VAS Y TU EN CREVE D ENVIE

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:25

Je suivis la scéne, en ayant vraiment ras le bol de tout cela, ç m'énervais au plus au point.

-DAMON, Tu t'en vas et MAINTENANT !

Je pris le bout de boigt que Stefan avait dans les mains, puis le posais sur la table, me retournant vers Damon.

-Aller, vas t'en !
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:33

Calme toi calme toi...

Il me prenais la tête sincèrement, il étais toujours la pour foutre mon couple en l'air celui la... Et sa commençais a me rendre fou... Je le vit se relever et poser son coeur sur le bout de bois que je tenais dans la main...

Mes yeux toujours métamorphoser, je lui assignais un regard assassin près a en finir avec lui pour de bon... Mais Elena m'en empêchais prenant le morceau de mes mains, le posant sur la table...

Je me reculais de la scène essayant de me reprendre, mais la colère m'absorbais, me rongeais comme un feu ardent... Je tournais le dos a Damon et frissonnais de rage essayant de calmer ma métamorphose... Laissant Elena le foutre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:39

j'attendait le coup de grace mais Elena lui retira le bout de bois des mains, je la regarda sans comprendre ne voulait pas ma mort elle aussi comme ca plus de casse couille ans leur pattes.
Je rajusta ma chemise qui etait troue de partout lie au passage forcer par la fenetre et vis Stefan se recule me tournant le dos, Elena me demandant a nous de partir.

Tres bien je parts de toute façon c'est toujours comme ca pas vrai, toi le bon moi le méchant mais pour avaoir autant de force que ca ta bu du sang humain et tu sais ce qu'il va se passer petit frere, vu que tu refoule ta soif depuis tans d'anne tu arrivera pas la controler et un jour s'est toi qui serra tenter par le sang d'Elena.


je les regarda tous les deu avec un regard de haine et de degout puis quitta le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:57

Jamais je ne m'en prendrais a elle...

Je serrais les poings et grognais en entendant Damon. Je me retournais sur lui, les yeux toujours en transe, et le regard Haineux... Je le regardais avec dégout, mépris pour ce qu'il étais...


- Jamais je ne l'a toucherais... Car comparé a toi, je ne tue personne et suis capable de reprendre mon ancien régime sans qu'elle me tente. Toi tu as osé, tu as voulu gouté a son sang... Moi jamais je ne pourrait le faire... Maintenant va t'en...

Je le regardais partir et frissonnais de haine, de dégout. Jamais je ne pourrais toucher a Elena. Et par sa faute, on avais gâcher notre soirée... Ce qui me fit du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:39

Il y aura toujours des disputes entre Damon et Stefan, toujours, toujours. Damon partit enfin, en disant tout de même à Stefan qu'un jour, il sera tenté de boire mon sang, je grimaçais légérement en entendant cela et m'approcha de Stefan. Je montais ma main doucement vers sa joue, et la carassais du bout des doigts.

-Aller calme toi, je suis là ... Il est partit, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:31

Que faire ?

Je serrais les poings prêt a lui fracasser la tête dès que possible mais je l'entendis partir loin d'ici... Loin d'Elle... Je fronçais les sourcils et essayais de me calmer mais mes yeux restaient métamorphoser... J'entendis Elena arrivé vers moi et fermais les yeux de honte.

J'aimais pas lorsqu'elle me voyais métamorphoser comme sa, de peur qu'elle s'enfuit... Je fronçais les sourcils et n'osais pas la regarder quand elle caressais ma joue et me parlais calmement... Je desserrais les poings et la regardais les yeux identiques...


- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:42

Il ne me regarda même pas quand je lui adressais la parole, il ne devait pas aimer que je le vois comme cela. Il se retourna tout de même, me disant pardon.

-Arrête, tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fais que te défendre, il faut s'excuser maintenant pour cela ?

J'étais bien contente qu'il se soit battu d'ailleurs, enfin défendu plutôt. Même si je n'aimais pas cela, il avait su défendre, grâce avec du sang humain.

-Détends toi Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:58

Elle étais adorable.

Je riait doucement en l'entendant et la regardais en souriant... Mes yeux se remettant a la normale. Elle semblait pas du tout apeurée, ni choquée d'ailleurs. Ce qui me fessait du bien. Je ne l'effrayais pas.

Je lui fit un sourire puis la pris contre moi, respirant son odeur, respirant l'odeur de son cou. Je déposais un baiser dans son cou et caressais ses joues par la suite avant de l'embrasser avec une tendresse hors norme. Je l'aimais tellement, mais démesurément...


- Je t'aime Elena. N'en parlons plus c'est finis... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:06

Rien que de l'entendre rire, cela me fais sourire. Il s'était enfin calmé. J'aurais très bien pu être éffrayé par lui, quand il s'était transformé, j'aurais pu ne plus le voir après ça, mais je savais qu'il avait fait cela pour se protéger, alors je n'avais pas de quoi avoir peur. Je me blottis dans ses bras, fermant les yeux, profitant de son baiser entièrement.

-Je t'aime aussi, et oui n'en parlons plus.

Je le regardais, puis demendais :

-Tu veux faire quelque chose ? Même si le début de soirèe a mal commencé, elle n'est pas encore fnie.

Après tout c'était la saint valentin, et peut-être qu'il voulait faire quelque chose ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:19

Hum... Oui surement.

Je la serrais contre moi, ne la sentant pas du tout effrayer même totalement à l'aise dans mes bras... Comme si rien ne s'était passer... Je l'embrassais de nouveau avec tendresse, mordillant sa lèvre doucement puis la regardais les yeux pétillants de joie...


- Je t'aime plus que tu ne le crois, ma future femme.

Je la regardais a mon tour, lui fessant un baiser esquimaux puis lui murmurais au creux de l'oreille...

- Et si on réessayais toi et moi d'aller plus loin ? A moins que tu n'en ai pas envie...

Je riait au creux de son oreille puis mordillais son lobe avec douceur avant de la blottir tout contre moi, mes lèvres sur son front...

[ Je re demain... Bisous. Je t'aime <3 Dors bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:28

Je me sentais tellement bien avec lui, en sécurité, protégé. Depuis que je l'avais rencontré de toute façon je me sentais bien.

-Hmm... moi de même mon futur mari !

Je riais doucement à son baiser esquimaux, et le regardais.

-Si ... j'en est envie.

On avait jamais franchit le cap avec Stefan encore, on se contentait à des calins et des bisous, mais pas plus. Alors pourquoi pas tester, après tout si on en avait envie tout les deux.
J'attrapais son visage entre mes mains, déposant mes lèvres sur les siennes et l'embrassa.

[ Bonne nuit alors, fais de beaux rêves Very Happy A demain, bisous, t'aime aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:02

Alors ...

Elle... Mon amour, mon tout, mon humaine, Ma future femme, étais dans mes bras, collé tout contre moi, tout contre ma peau. Je riait en même temps qu'elle et l'embrassais à nouveau, avide de son corps, de sa peau... Je me reculais, mon visage due moins, de ses lèvres et l'écoutais.

Elle avais envie d'essayer... Moi aussi. Alors on étais deux. Quoi de mieux que finir notre soirée ainsi ? Elle attrapais mon visage dans ses mains et m'embrassais fougueusement... Je lui rendis son baiser, surpris par sa fougue, et la portais ensuite en riant sur ses lèvres pour l'emmener dans sa chambre a vitesse vampirique... Je l'allongeais sur son lit et m'allongeais sur elle l'embrassant avec passion et désir...


- En espérant pas te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:11

Je dois bien avouer que j'avais peur de le décevoir, de ne pas être bien. Si jamais il s'était fixé des attentes que je n'étais pas en mesure de les accomplirs, je me sentirais mal, mais qui ne tente rien, n'a rien. Je me laissa porter et Stefan m'amena jusque dans la chambre, me posant ensuite sur lit, il s'allongea sur moi et je lui rendis son baiser.

-Tu ne me décevras jamais Stefan.

Je le regardais et souris doucement.

-J'espére moi aussi, ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





joyeux noel en retard........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel en retard........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» «.Le Bal de Noël.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison Gilbert-
Sauter vers: