Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 joyeux noel en retard........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:53

Apres m'etre assuré que mon frangin etait pas chez elle, je sonna a la porte un petit paquet planquer sous mon blouson dans mon dos.
La derniere fois que je l'avais vu ca avait failli degenere et franchement j'en etait pas fier mais pas du tous.
J'appuya une nouvelle foi sur la sonnette peut etre qu'elle etait sous la douche, ce qui me donnerait une occassion de la voir en serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

J'étais dans la cuisine, en train de faire la vaisselle. Jeremy était monté directement là-haut après le repas, puis Jenna était je ne sais où. Du coup, je me retrouvais toute seule pour faire la vaisselle. J'attrapais mon ipod, et mis mes deux écouteurs sur les oreilles puis le rangé dans ma poche ensuite. Travailler en musique, c'est beaucoup plus sympa.

J'avais bientôt terminée, quand j'entendis sonner à la porte, heureusement qu'un de mes écouteurs était tombé à ce moment-là, sinon je n'aurais rien entendu. Je termina rapidement, puis partis ouvrir avant de déposer mon ipod sur la petite table de cuisine.J'ouvris la porte et regardais la personne qui se tenait derrière.

-Damon...

La dernière fois que je l'avais vu, remontait à pas mal de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:28

Je commencais a me reculer m'appretant a faire le tour de la maison pour entre par la porte de derriere, mais la porte s'ouvris enfin laissant apparaitre une Elena toujours aussi sublime.
Je pencha la tete un peu sur le coter et lui fis un petit sourire.

Bonjour Elena je te derange pas j'espere?!

Comme a chaque fois je me jurai de pas tomber sous son charme mais c'etait peine perdue je me rapprocha de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:05

J'étais assez surprise de la visite de Damon, pas que ça me dérangeais qu'il soit venu me voir non, c'était gentil de sa part. Juste que la dernière fois, ça avait mal fini et cela avait aussi fallii gacher mon projet de mariage, mais tout c'était arrangé maintenant.

-Hmm... non je venais de terminer la vaisselle.

Ce n'était que la vérité après tout, je m'écartais un peu de la porte, pour qu'il puisse passer.

-Entre, ne reste pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:17

la vaisselle c'etait donc ca qui lui avait pris autant de temps pour venir m'ouvrir, elle s'ecarta pour que je rente chose que je fis la gratifiant d'un petit sourire en coin puis alla dans le salon connaissant sa demeure par coeur.

Je suis passer parce que j'ai un truc pour toi en faite.

je resta debout dans son salon, je me demandais ou en etait leur projet de mariage.

ALors le grand jour c'est pour quand dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:31

Il entra dans la maison, me gratifiant de son petit sourire en coin au passage, que je connaissais tant. Oui, c'était une manie chez lui sûrement de faire ce petit sourire.

-Ah bon ? Et qu'est-ce donc alors ?

Que pouvait-il bien avoir à m'offrir ? Il me demanda ou en était le mariage, pour quand était le grand jour. Nous n'avions pas vraiment décidés encore, puisque je voullais attendre un peu avant de vraiment faire le mariage, nous étions déjà fiancés on avait encore le temps.

-Je ne sais pas, on a pas encore décidé de date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:07

Tu es bien curieuse........

je sorta le petit paquet de mon dos et lui tenda en souriant.

J'ai trouver ca sous le sapin de noel mais j'ai attendu que tu sois plus avec Stefan pour venir te l'apporter en faite.

Spoiler:
je lui donna et fis le tour du salon, ils avaient pas encore de dates etrange, lequel des deux hésistait a franchir le cape.

Mon frère se degonflerais t il??? ou alors c'est peut etre toi qui a peur de frangine le cape de la robe blanche l'eglsie et tous ce qui va avec......
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:32

-N'ais-je pas le droit de l'être curieuse ? D'un côté, ce présent est pour moi n'est-ce pas ?

Cela aurait pu être une mauvaise blague, de mauvais quand même. Il sortit un petit paquet et me le tendit en souriant, je l'attrapais à deux mains et l'ouvris. C'était une montre, vraiment belle en tout cas. Je me sentas=is un peu gêné maintenant, on m'offrait souvent des cadeaux, mais moi je n'avais rien à donner en échange.

-Merci Damon, elle est très belle, mais moi je n'ai rien à te donner en échange.

Bon, peut-être qu'il ne voudrait pas que je lui offre quelque aussi, on ne sait jamais.

-Non Stefan est sûr de lui, il veut m'épouser et moi de même, juste qu'on ne se presse pas. On a le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:37

je la regarda ouvrir le paquet bon ca avait l'air de lui plaire en tous cas, je m'approcha d'elle et lui attacha au poignet souriant au fait qu'elle avait rien a m'offrir si elle savais seulement.

Je deposa un petit baiser sur sa main et la regarda.

T'inquiete pas pour ca va....

Elle voulais prendre son temps et elle avait bien raison fallait qu'elle vive sa vie a fond avant de se retrouver enfermer avec un mari vampire.

Dit moi vous avez évoquer ta transformation possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:47

Il s'approcha de moi et me mit la montre autour du poignet, puis il déposa un petit baiser sur ma main. Je le laissais faire, puis le regardais :

-Mouais.

Je levais les yeux vers lui, un peu surprise quand il me demanda si nous avions parlés de ma transformation possible ou pas, en vampire. Je ne vais pas dire, que je n'avais jamais pensé que je ne pourrais pas être une vampire, juste que pour l'instant ce n'était pas vraiment dans mes projets.

-Pas vraiment non, pourquoi ? Tu aimerais que je sois une méchante vampire ? Au lieu d'être une petite humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:00

je ptapota sa main en riant puis la regarda.
Tu ferrai une parfaite vampire j'en suis sur mais connaisssant Saint Stefan tu serra au sang de petite betes et tu perdra cette force qui pourrait faire e toi quelqu'un de redoutable.


je m'installa sur le sofa et posant mes pieds sur la table basse.

Aurait tu quelque chose a boire d'interessant a me proposer???
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:50

-Et si ce n'est pas ce que je veux hein ? Si je veux rester humaine, jusqu'à la fin de ma vie ... ou si au contraire je veux devenir une méchante vampire, assoiffée de sang humain ? Je serais le parfait sosie de Katherine comme ça ...

Je ne sais même pas pourquoi j'avais dis ça, ce n'était en aucun ce que je voulais devenir.
Il me demanda si j'avais quelque chose d'intéressant à boire.

-Hm.... pas de sang ici, désolée ... du whisky peut-être sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:47

Ba voyons j'aimerai bien voir ca deux Katherine.........non je sais que tu serra jamais comme elle, tu es trop bonne pour ca et le prend pas mal c'est un compliment d'accord, pour ce qui est de rester humaine je doute car tu va veillir, peut etre tomber malade mais lui serra figer dans ses 17ans eternellement et oui.

PAs de sang elle oubliait le sien mais je fis pas la remarque elle me proposa du wisky.

parfait et puis je savoir pourquoi ta penser au sang tous de suite je sais me tenir hein......et puis je me suis nourris avant de venir ici, sans tuer personne pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:48

- Qui sait, cela pourrait être drôle ?

Pas du tout en fait, déjà rien que de ressembler à Katherine physiquement m'agaçait, mais si alors en plus nous avions le même caractère, se serait la goûte d'eau qui ferait déborder le vase !

-Oui je le sais ça, mais pour l'instant devenir une vampire, ce n'est pas vraiment mon projet.

J'étais surprise, qu'il ne m'est pas répondu, qu'il y avait mon sang qui était là, sauf que le mien n'était pas à boire.

-Parce que tu ne bois que cela, puis tu peux réussir à te tenir oui, mais on est jamais trop prudent.

Je me retournais vers lui.

-Vraiment sans tuer personne ? Quel exploit !

Je partais dans la cuisine, pris un verre et versais du whisky dedans, puis lui apporta.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:28

Drole je pense pas quoique de voir la tete de Stefan en voyant sa douce Elena devenir ce qu'il repoussait depuis des années oui en fait ca pouvait etre marrant.
Elle alla chercher un verre de wisky et revena me le tendant, je la remercia et la regarda en souriant.

Et oui sans tuer ca t'en bouche un coin hein, la elle etait consentante j'ai pas eu besoin de la forcer pour une fois.

Je buva une gorge du verre et le posa sur la table basse joignant mes mains entre elle.

Tu m'en veut pas pour la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:34

Je me retournais brusquement, en entendant ce qu'il venait de me dire, un peu surprise surtout par l'expression qu'il venait e'mploye.r

-On peut dire cela comme ça, mais tu vois j'aurais plus dis " Tu es surprise hein ? " Au lieu de ton fameux " ca t'en bouche un coin' C'est juste mieux ..

Je me rapprochais un peu de lui :

-Vraiment ? Consentante tu dis ?

J'avais un peu de mal à y croire, mais il le dit après tout.

-Si je t'en veux .... oui, j'ai failli perdre Stefan à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:01

Je leva la main droite comme pour jurer et la regarda.

Si si totalement consentante, enfin bon au depart elle savait de quoi je parlais mais apres elle a pas refuser, j'avoue que je lui ai effacer la memoire avant de partir, car je voulais pas une gothique a mes pompes.



Je buva une nouvelle gorge de mon verre et je m'attendais a sa reponse j'aurai peut etre espere qu'elle me dise non mais bon.

Dans se cas je suis encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:27

-Voilà, c'est bien ce que je pensais, tu lui as effacée la mémoire, mais bon sur ce coup-là tu as bien fais.

J'avais du mal à croire que la fille sur laquelle il s'était nourrit avant était consentance, c'est qu'elle n'avait vraiment rien dans le crâne alors.

Je partis me poser sur le canapé, passant une main dans mes cheveux.

-Trop tard pour les excuse,s ce qui est fait est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:38

Mais je te jure que c'etait une folle quand elle a su que j'etait un vampire elle ma tendu elle meme son cou pour que je la morde, ca ma meme surpris mais bon.

Ba oui je lui avais effacer la mémoire elle m'aurait coller touts le temps sinon apres et merci du boulet hein.

Elle alla s'assoir sur le canaper me disant qu'il etait trop tard pour les excuses ba au moin c'etait clair ca, je termina le verre et le posa sur la table basse puis me leva.

Je vais pas t'imposer ma presenc plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:31

N'avais-je pas était un peu trop forte dans la façon de m'exprimer ? Un peu si, je regetait toute la faute sur lui, alors que j'étais moi même fautive dans le coup.

-Attend ... désolée, je suis souvent maladroite dans ma façon de m'exprimer, je suis en partie fautive de ce qui c'est passé.

Je ne l'étais pas entièrement certes, mais un peu tout de même quand on y réfléchissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:57

JE la regarda et me retrouva devant elle en moin de temps qu'il faut pour le dire posant ma main sur sa joue doucement la regardant droit dans les yeux froncant un peu les sourcils histoires de prendre un air serieux.

En quoi t'es responsable Elena, d'etre humaine???? non c'est moi le monstre dans l'histoire et j'aurai du etre plus prudent c'est tous je sais ce que me fait ton sang sur moi et j'ai pas ete intelligent l'autre fois et voila.

je lui souria et lui deposa un petit bisous sur le front doucement
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:10

Pourquoi il est la lui ?

On étais le 14 février, jour de la Saint valentin, fête totalement commerciale mais le bon moyen pour fêter notre amour comme il faut. Je fronçais les sourcils en regardant mon bouquet de rose rouge... Ouai un peu cucu mais bon. J'arrivais chez Elena avec ma voiture et sentis une odeur bien connut... Damon. Il était encore la lui ? Même pas qu'il venais m'embêter ses derniers temps. J'étais franchement déçu...

Je grognais que fessait il chez elle ? Je l'ignorais mais voulais vite le savoir... Je m'approchais du porche d'Elena et sonnait a la porte, ne voulant pas entré comme un barbare après tout j'étais loin d'être sa. Bien que bientôt on aura notre chez nous et ce sera pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:07

Je regardais Damon, attendant à ce qu'il me dise quelque chose, puis il se leva venant vers moi, posant sa main sur ma joue doucement.

-Mouais, bon on arrête d'en parler maintenant d'accord ?

Il me sourit, puis déposa un petit bisou sur mon front, puis j'entendis sonner à la porte et m'empressais d'aller ouvrir. C'était Stefan, un grand sourire s'étira sur mes lèvres, j'étais contente de le revoir. Mmh ... Damon, se trouvait à cet instant même dans le salon Stefan avait du sentir son odeur. Je m'approchais de Stefan, l'embrassant doucement, puis pris sa main le tirant à l'intérieur.

-Damon est ici aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:25

Oh ... Je ne veut pas déranger...

J'attendais patiemment qu'Elena m'ouvre, regardant le jardin puis la porte... Que fessait-il réellement ici ? Je me posais la question. Je ne l'avais pas revu depuis des mois et c'est chez Elena qu'il allait. J'étais perplexe vraiment. Sa détruisais un peu mon idée de soirée romantique avec Elena.

Je vit la porte s'ouvrir sur Elena et riait en la sentant se loger dans mes bras. Je lui rendis son baiser avec douceur, une de mes mains sur sa joue, la caressant. Puis la vit me prendre la main. J'entrelaçais nos doigts et me fit tirer a l'intérieur... Je fit un sourire et grimaçais en l'entendant...


- Oui je sais... Je l'entends et l'est bien entendu... Tu vas bien ?


J'entrais dans sa maison , lui donnais le bouquet de rose et me retrouvais dans le salon, face a Damon... Il n'avais pas changer... Non du tout... Mais pourquoi était-il ici ?

- Bonjour Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:54

JE regarda Elena et entendis sonne un petit sourire s'etira sur mes levres.

Sauvez par le gong c'est ce qu'on dit non...

Elle alla ouvrir et pas la peine d'etre devin pour savoir de qui il s'agissait, mais j'allais pas lui faire lplaisir de partir pour le moment j'etait venu voir Elena et je comptais bien rester.
Il entra dans le salon et je vis le bouquet de rose a la main d'ELena puis leurs autres mains entrelace.

Salut petit frère.


je lui souria legerement et repris mon verre et alla me chercher de quoi le remplir apres tous je connaissait sa maison, je revenna dans le salon et m'installa de nouveau sur le canape, et sans le regarder lui parla.

Elle a rien je l'ai pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noel en retard........ Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel en retard........   joyeux noel en retard........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel en retard........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» «.Le Bal de Noël.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison Gilbert-
Sauter vers: