Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment avec sa meilleure amie [ PV Bonnie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Un moment avec sa meilleure amie [ PV Bonnie ] Empty
MessageSujet: Un moment avec sa meilleure amie [ PV Bonnie ]   Un moment avec sa meilleure amie [ PV Bonnie ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:49

J'arrivais au parc, me dirigeant d'un pas lent vers le banc blanc qui se trouvait juste à côté d'un arbre. J'avais donné rendez-vous à Bonnie ici, elle n'était pas encore au courant de la bonne nouvelle, et je souhaitais lui annoncer, j'aurais bien aimé que Caroline soit la elle aussi, mais je n'avais pas réussi à la joindre, même en passant plusieurs coup de fil, et en laissant des messages, je n'avais eu aucune réponse en retour, mais bon elle était peut-être occupé aussi. J'arrivais prés du banc, et m'asseyais dessus. Je regardais aux alentours, à cette heure-ci peu de gens étaient dans le parc, mais moi j'aimais bien y aller en fin d'aprés-midi, il y avait déjà moins de monde, ce qui est bien pratique, si on veut être un peu au calme. Je détournais les yeux, pour les poser sur ma bague qui se trouvait à ma main gauche. La bague que Stefan m'avait offerte il n'y à pas longtemps. Et dire que nous avions vraiment faillis nous séparer, je n'imaginais même pas ce que ça aurait pu être, si jamais nous nous étions vraiment séparés. Je pense que je l'aurais trés mal vécue, de son côté je ne sais pas comment ça se serait passé. Je relevais les yeux, guettant l'arrivé de Bonnie .
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
 
Un moment avec sa meilleure amie [ PV Bonnie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett
» Un petit Rp avec Avec Stef' ?
» Gallerie de Bonnie (a)
» Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]
» La petite présentation de Bonnie Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le parc-
Sauter vers: