Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric Whylder

Aymeric Whylder


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Empty
MessageSujet: Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]   Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:00

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Avacol10Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] 002q9110







J'arrivais au lycée au volant de ma vieille mustang, un vrai petit bijou à mes yeux ! Elle m'avait coûté la peau des fesses 37 ans plus tôt mais cela en avait valu la peine ! Dés que je fus garé dans le parking, je pris mon sac et sortis de la voiture. Bien entendu, j'attirais immédiatement tous les regards sur moi ! C'est comme ça quand on est un vampire, même âgé de plus d'un millénaire ! Je fermais la portière à clés. J'allais en direction du secrétariat où je reçus mon emploi du temps et le numéro de mon casier. J'avais comme même du hypnotiser la secrétaire, mon dossier n'étant soi-disant pas complet ! Il était toujours bien complet puisque c'était moi-même qui m'en chargeais ! Je sortis du bureau en cherchant après mon casier. J'étais tellement occupé à regarder mon horaire que je ne fis pas attention à la fille qui venait vers moi et la bousculais sans le faire exprès ! Il y a certains vampires qui l'auraient fait exprès mais pas moi !

- Oh désolé ! Attends, je vais t'aider !


Je l'aidais à ramasser ses affaires avant de me rendre que c'était Bonnie, une jeune fille que j'avais croisée lors de mon arrivée à Mystic Falls !

- Ah salut ! ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]   Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:47



J'arrivais au lycée un peu fatigué, je n'avais pas dormis de toute la nuit, et je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas a dormir. Je sortis de ma voiture et je fermais la portière a clé. Je m'appuya contre la voiture posant ma main sur mon front, ayant la tête qui tourner. Quelque secondes après je me dirigeant vers mon casier. J'arrivais devant mon casier, je l'ouvris avant de prendre mes affaires du cours que j'allais avoir dans 15 minutes. Après avoir tout pris je refermais le casier. Et commencer a marcher, ne regardant pas où j'allais. Après avoir fais 6 pas, je fus bousculer par une personne et la moitié de mes livres étaient tomber.

- Non, c'est moi qui devrait m'excuser
.

Je me baissais pour tout ramasser quand je vis le visage de Aymeric, un homme que j'avais croisé pour la première fois, dont je le trouvé plutôt bizarre.

- Oh Salut ! Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Whylder

Aymeric Whylder


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]   Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:59

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Avacol10Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] 002q9110







Bonnie avait l'air un peu fatiguée à la mine qu'elle affichait. Elle avait du passer une mauvaise nuit. Moi, j'avais dormi comme un bébé ! Les premiers jours, je les trouvais plutôt ... excitants ! Nouveau lycée ! Nouveaux visages et donc, nouvelles rencontres ! Je me relevais et tendis les livres à la jeune fille en affichant un sourire des plus amicaux !

- Je vais bien aussi ! Oh, tu ne saurais pas m'aider ! Je cherche après la classe d'histoire !

La seule chose qui me soulageait était d'avoir croisé quelqu'un que j'avais rencontré un peu plus tôt dans la semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]   Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:53



Je pris les livres qu'il me tendait en souriant. Il avait un air d'avoir très bien dormit. Je le regardais quand il me demandit de l'aider a trouver la salle d'histoire. A mon avis il ne connaissait personne d'autre a par moi. Je commençais a marcher tout en mettant mes livres dans mon sac. Je lui fis signe de me suivre, je montais les escaliers avant de lui poser une question :

- Tu connais encore personne par ici ?


Je continuais a monter les escaliers avant de traverser le couloir et de m'arrêtais devant la salle 404. Je regardis la salle puis le jeune homme en souriant.

- Bon bah voilà, voici la salle d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Whylder

Aymeric Whylder


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]   Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:38

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Avacol10Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] 002q9110







Elle me demanda si je ne connaissais pas encore de monde ici ! A vrai dire, c'était le cas ! Elle était la seule que j'avais rencontrée en arrivant à Mystic Falls !

- Ben, à part toi, non !

Je la suivis jusqu'à la classe d'histoire ! Il n'y avait que quelques élèves qui étaient entrain de papoter entre eux !

- Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]   Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:43



Je m'en étais douté qu'il ne connaissait que moi pour l'instant. Je regardais les élèves qui attendaient devant la salle en papotant ensemble. Je me retournais vers Aymeric en souriant :

- Oh mais de rien ! Sa ma fait plaisir.


La sonnerie du lycée retentit et je regardais ma salle si se trouvé juste a coté de sa salle, le professeur n'allait pas tarder a arrivé :

- Bon c'est pas tout mais je dois aller en cours. Donc a plus tard.

Je souriais avant de lui faire un petit signe de main et de partir vers ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Whylder

Aymeric Whylder


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]   Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:14

Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Avacol10Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] 002q9110






Je saluais Bonnie qui alla dans la salle d'à côté ! Son prof n'était pas encore arrivé et le mien n'allait pas tardé ! J'entrais dans la classe sous le regard des autres et allais m'asseoir dans le fond ! Je n'aimais pas me retrouver tout devant ! C'était la place où je pouvais sentir le regard des autres sur moi et ça avait tendance à me déconcentrer !

Pour l'instant, personne ne vint m'adresse la parole et c'était dommage mais cela viendra plus tard sans doute ! Le prof arriva enfin et le cours put débuter ! Un peu plus tard, je demandais au professeur s'il ne pouvait pas m'indiquer le chemin pour le prochain cours, histoire de ne pas trop déranger à nouveau Bonnie !Monsieur Salzman fut compréhensible et il me fit un plan du lycée. Cela allait beaucoup mieux m'aider ! Pour mon plus grand bonheur, j'avais un cours en commun avec elle ! Seulement c'était biologie ! Je n'aimais pas trop ce cours car parfois, il arrivait qu'en milieu de cours, les profs demandaient par exemple quel était le groupe sanguin des élèves et apprenaient comment voir de quel groupe on était ! Je faisais toujours celui qui était mal pour éviter le cours ! En fait, c'était pour éviter de sentir le sang humain !


- Comme on se retrouve !

Je m'assis à côté de Bonnie ! Le prof arriva ! Horreur ! C'était ce que je craignais ! Un cours sur l'ADN et comment voir quel est notre groupe sanguin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]   Attention ! Nouveau en ville [Bonnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Bonnie (a)
» La petite présentation de Bonnie Bennet
» Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett
» Mes amours, Mes Amis, Mes.. Emmerdes || Bonnie's Link's
» Un moment avec sa meilleure amie [ PV Bonnie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: