Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:30

* Katherine arriva au parc . Elle venait d'arriver Fell's Church . Habillé tout de noir et pantalon en cuir . Elle était plus prête que jamais a soigné son entrée , comme elle l'avait toujours fait . Elle esperé vraiment croisait un de ces petits humains qui traînait autour d'Elena Gilbert . Elle joua avec ces longs cheveux bruns ondulés sur son épaule . Le regard noir elle marchait sur ces hauts talons dans les petits cailloux sans être le moins du monde gênée . Elle était un Vampire , rien n'était au dessus de ces forces . Elle fit un bond dans l'herbe et regarda autour d'elle . Elle n'était pas contre une petite chasse *
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:18

Il était 15h et j'avais fini tout mes cours. Je devais rejoindre Elena a 18h, mais pour faire passé le temps je ne savais que faire. Je décide donc d'aller faire un tour au parc. Je pris mon portable et le mis dans la poche de mon pantalon, avant de sortir de la maison. Je marchais en direction du parc, je ne savais pas trop ou aller a par au parc. Une fois arriver là-bas, je vis Elena, je me demander qu'est ce qu'elle faisait là. J'allais vers elle, elle était habiller bizarrement, enfin.. comment dire.. Elle était habille avec un pantalon en cuire ce qu'elle déteste et avec des talons qui mesurer plus de 13 centimètres, ce qu'elle met jamais pour aller dans un parc. Arriver face a elle je la regarder avant de lui dire avec un sourire :

- Elena ! Qu'est ce que tu fais ici ?

J'attendis sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:22

* Elle entendit une voix soudain derrière elle , et l'odeur qui s'accompagne avec . Elle se tourna et reconnut de suite ce visage . Elle avait appris par coeur les connaissances de cette Elena . C'était Bonnie Bennett , une de ces meilleures amies . Elle eut aussitôt un sourir , déjà enchanter à l'idée de commencer le jeu *

- Bonnie . J'avais juste envie de prendre un peu l'air .

* Son sourir était accueillant , humain . Elle était bonne comédienne . Elle avait le même timbre de voix qu'Elena *
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:57

Elle me souriait elle aussi, elle me disait qu'elle " avait juste envie de prendre un peu l'air ". Pareil que moi en fait, si j'aurais rester chez, j'aurais énerver tout le monde. Je la regardais, toujours choqué de comment était habiller Elena, car depuis que je la connais elle n'avait jamais mis des vêtements de ce genre. Je continuais de sourire, ne montrant pas que j'étais choqué je lui dis :

- Comment t'as c'est elle passer ? Bien j'espère ?

Ne parlons même pas de ma journée, elle est toujours aussi ennuyeuse. Pas comme Elena, qui a tout les mecs qu'elle veut, a ces pied. Je l'envie des fois. Mais ne pensait pas que je suis jalouse d'elle, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:12

* Elle joua avec ces longs cheveux ondulés , regardant Bonnie gentiment a dire qu'interieurement c'était tout le contraire . Elle inclina la tête et soupira legerement *

- Calme ... C'est rare , c'est surement pour sa que je m'ennuie tant . En voyant ta tête je parie que sa n'a pas été tout rose pour toi non plus , tu veux m'en parlé ?

* Elle souriat mais arrêta son sourir avant de devoiler ces dents . Si seulement cette petite humaine sans importance savait a qui elle parlait . Sa l'amusait de jouer a ce jeu la , faire l'amie aimante et interessé par ces petits problème sans importance . Elle allait créer le désordre . Fell's Church était beaucoup trop calme a son goût *
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:56

Je regardais Elena, elle souriait mais arrêta net avant de sortir des crocs de vampire. Je recula d'un pas lent, avant de grimaçais. Voilà pourquoi je la trouver aussi.. différente que d'habitude. Après avoir fait un pas en arrière je la regardais, sans frayeur, je sais pas pourquoi j'aurais peur pour l'instant :

- Qui es-tu ?

Je savais très bien que se n'était pas Elena, car Elena en vampire, je crois pas. J'attendis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:16

* Elle regarda Bonnie reculer et eut un petit sourir *

- On ne t'a pas parlé de moi ? Je suis vexé !

* Elle fronça les sourcils et s'approcha d'elle *

- Je suis Katherine !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:30

Comment voulait elle que je la connaisse ? Je connaissais pas tout les vampires du coin, j'en connais que deux et maintenant 3. Je la regardais, ne bougeant pas d'un poil. Quand elle me dit qu'elle s'appelait Katherine, mais Katherine comment ? Je riais d'un air sec avant de lancer ceci :

- Ah d'accord, Katherine. Tu dois sûrement connaître Damon et Stefan ? Nan ?


Je posa cette question, car elle avait un air de les connaître, mais même, j'avais une envie de poser cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:01

* Elle inclina la tête et se mit a marcher autour d'elle , la détaillant du regard .... Hum... Humaine quoi , banale .. Elle ne cessa de tourner et de tourner *

- Je les est transformé moi même !

* Elle eut un bref sourir , se souvenant des deux instants comme si c'était hier . Elle se stoppa dans son dos , tapotta son épaule , elle attendit patiemment qu'elle se retourne , ces reflèxes étaient si lent , elle en soupira d'impatience mais a peine Bonnie s'eut-elle retourné , que Katherine était passé de l'autre côté . Elle éclata d'une rire cristallin , un petit son de clochette *

- Tu es Bonnie , la sorcière qui n'aime pas les vampires , j'ai tout bon ?

* Elle avait une mine réjouit , mais ce n'était que de facade *
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:09

Elle est avait donc transformer, elle même. Elle tournait autour de moi avant de s'arrêter dans mon dos et de me tapoter l'épaule, j'eus même pas le temps me retourner qu'elle était déjà devant moi. Je levais un sourcil quand elle me demanda :

- Tu es Bonnie , la sorcière qui n'aime pas les vampires , j'ai tout bon ?


Comment savait t'elle que j'étais une sorcière et que j'aimais pas les vampires. Je fis un sourire en coin avant de lui lançais :

- C'est bien moi, oui !! Comment le sais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:13

* Elle inclina la tête et leva les yeux au ciel *

- Des question , des question encor et toujours des questions !

* Elle soupira , agacé et regarda un peu aux alentours . Elle respira et Oh ... tiens , une odeur de sang . Elle souriat , devoilant ces dents , déjà allongé par la soif . Elle tourna la tête vers Bonnie *

- Ce sont des choses que tu ne pourrais pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:40

Elle redévoila ces dent de vampire, elle avait peut être remarquer qu'il y avait des humains, ce qui a réveiller sa soif. Je soupirais quand elle me dit que c'était des choses que je comprendrais pas, elle se trompait là dessus. Je la regardais avant de rire :

- Si tu veux, ouais !


Je m'arrêtais en regardant ou elle avait regardait avant de montrer ses dents et je lui lançais sous la colère :

- Il serait temps d'arrêter de tuer des humains, et de plutôt se nourrir d'animal. C'est cruel ce vous faites tout de même. Tuer des humains juste pour vous nourrir.

J'étais a deux doigt de faire une bêtise, mais encore, je n'étais pas totalement sous l'emprise de la colère. Mais un peux plus.. Car je n'arriverais plus a maîtriser mes pouvoirs et je ferais n'importe quoi. Donc j'allais être danger public.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:49

* Elle se tourna vers la sorcière et Haussa un sourcil , s'approchant dangereusement *

- Qu'est-ce que tu es pour m'ordonner quelque chose ? Je ne suis pas ton amie Bonnie . Je ne reçoit d'ordres de personnes ! Et ce n'est surement pas une sorcière stupide qui va me dicter quoi faire . Tuer des animaux ? Comme Stefan ? Mais ou serait le plaisir ? Entendre les cris , voir cette peur dans ces yeux c'est tellement plus ... théatrale !

* Elle l'attrapa par la gorge et la plaque violemment contre un arbre . Elle inclina la tête , les yeux noirs , les scernes rouges sous les yeux , les crocs devoilaient ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:09

Elle me pris par le cou et me colla violemment contre un arbre. Toujours la main sur mon cou, j'essayais de me débattre mais sans succès. J'arrivais a peine a respirer, je la regardais dans ses yeux rouges sang. Elle faisait peur, tellement elle était près de moi. Je fermais les yeux avant de dire :

- Pas besoin de réagir comme une enfant. Et si tu veux, tue moi, mais quelqu'un se vengera a ma place, crois moi.


Sur ce, j'avais peur qu'elle me tue, jamais j'aurais imaginer être tuer par un vampire.



Dernière édition par Bonnie Bennet le Mar 21 Sep - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:10

* Elle souriat sadiquement en l'entendant et s'approcha de son visage de plus en plus menacante *

- Et qui osera me defier Bonnie ? Stefan et sa force de mouche ? Le sang animal réduit sa force, a l'heure qu'il est ces pouvoirs son minime et sa force n'en parlons pas . Oh ... Damon ? Je crois que tu ne le connais pas très bien non plus , Damon Adooore faire souffrir ces victimes . Oh ... Je ne vois plus personne malheureusement pour toi . Mais une dernière petit chose ....

* Elle traca une veine de son cou de son index , la regardant avec gourmandise *

- .... plus un vampire est âgé plus il est fort ... J'ai 400 ans a mon actif Bonnie ..... Il faudra bien plus qu'un petit tour de sorcelerie pour me mettre au tapis .. Ma force est 10 fois supérieur a celle de Damon ... Je suppose que tu imagines !

* Elle passa sa langue sur ces crocs mais la lâcha . La tête de Bonnie allant tapper legerement mais assez pour lui faire un peu mal , contre le tronc de l'arbre . Elle est eut un sourir diabolique et se recula de quelques pas *

- Ton heure n'est pas arrivé Bonnie ... Pas encor ... Je te laisse quelques jours de repis .... C'est ton jour de chance , je ne suis pas aussi genereuse habituellement .... A très bientôt ...

* Elle lui tourna le dos après avoir fait un léger clin d'oeil et se transforma en un rapaca argenté . Elle s'envola dans le ciel en poussant un cri a vous glacez le sang *


Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 21 Sep - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:22

Voilà. tu peux éditer et répondre au rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:42

( Eh voilà Smile Il faut que je me sauve . Bonne fin de soirée . Bisous ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett   Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Explosive PV: Bonnie Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Bonnie (a)
» La petite présentation de Bonnie Bennet
» Attention ! Nouveau en ville [Bonnie]
» Mes amours, Mes Amis, Mes.. Emmerdes || Bonnie's Link's
» Un moment avec sa meilleure amie [ PV Bonnie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le parc-
Sauter vers: