Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:12

J'étais assise sur mon lit, mon stylo à la main et mon journal intime posais sur mes genoux. Je chercher quelque chose à écrire mais je ne savais pas quoi mettre. Je décida de poser le stylo à côté de moi, ainsi que mon journal. Stefan ne devrait pas tarder, tout les soirs il passait me voir,j'attendais qu'il arrive avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:31

* J'arrivais devant la maison d'Elena avec une certaine impatience. Je l'aimais plus que tout et sa présence a mes côtés m'étais désormais indispensable. J'avais chasser pour l'occassion, j'avais fait un petit excès mais tout sa pour évité toute tentation ou dérapage. Je bondissais a sa fenêtre doucement , m'y accrocha et pénétrais dans sa chambre. Je refermais la fenêtre pour ne pas qu'elle prenne froid et la vit assise. Je m'étais habillé de manière élégant, pour la séduire peut être ? Je lui fis un sublime sourire et allais m'assoir près d'elle, puis vit son journal a côté. Je caressais sa joue puis lui parlais d'une manière attendris.*

Qu'écris tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:07

Aprés quelques minutes d'attente, Stefan arriva enfin, et il vint s'assoir à côté de moi . Il était habillé d'une façon trés élégante, ce qui me plaisait beaucoup d'ailleurs, il me demanda ce que j'écrivais, je me tournais vers lui et l'embrassais .

-Rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:41

* Je souriait en la voyant m'embrasser, je le lui rendais bien sur et caressais de nouveau sa joue, le regard pétillant de joie...*

Je suis sure que c'est intéressant... Allez dis moi...

* Je lui fit un sublime sourire et posais mes lèvres sur sa joue puis le coin de ses lèvres tendrement, me rapprochant d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:46

Je restais contre et lui souris tendrement.

-Non je te jure, je n'ai pas réussi à écrire, je n'avais rien à écrire, je t'attendais juste en fait.

Je tournais mon visage vers lui, et l'embrassais fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:19

Une panne d'inspiration ?

* Je riait doucement, puis la regardais caressant inlassablement sa joue douce. Je la vit se rapprocher de moi et m'embrasser fougueusement. Je lui rendis son doux baiser avec la même fougue, la rapprochant un peu plus de moi. Je glissais une de mes mains dans ses cheveux et fermais les yeux pour savouré ce baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:28

-Oui je crois que c'est ça.

Je lui souris, restant toujours contre lui, dans ses bras, je me sentais bien avec lui, en sécurité. Je fis prolongeais le baiser, et je passais mes bras autour de son cou l'attirant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:22

* Je souriait puis riait sur ses lèvres lorsqu'elle me rapprochais un peu plus d'elle. Je caressais ses cheveux puis glissais ma deuxième main sur ses reins la rapprochant a mon tour...*

Tenterais t-on le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:10

Je ris en l'entendant et frissonnais en sentant sa main sur mes reins, je restais contre lui, l'embrassant encore une fois.

-Mmmh... peut-être bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:22

* Je sentis ses frissons sur sa peau et la serrais contre ma peau. Je lui rendis son baiser, bien plus fougueusement et caressais ses cheveux, ses reins....*

Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:43

-Parce que j'en ai envie.

Je levais mon visage vers lui et souris.

-Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:34

* J'éclatais de rire en l'entendant et saisissais son visage dans mes mains, caressant ses joues du bout de mes doigts. Je noyais mon regard dans le sien puis opta pour la vérité...*

Si j'en ai envie... Mais est ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:26

Il prit mon visage entre ses mains, et je le regardais dans les yeux.

-Je ne sais pas, je sais que ça peut-être dangereux, mais j'ai confiance en toi.

Je continuais de le regardais, et souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:05

Et tu sure de ton choix ma sublime Elena? Veut tu vraiment allé plus loin ?

* Je lui souriait et caressais le contour de ses lèvres si enivrante et irrésistible... Je me rapprochais d'elle, de ses lèvres et posais les miennes sur les siennes délicatement...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:09

Je regardais Stefan, lui souriant un peu.

-Oui je suis sure, mais si tu ne veut pas, ce n'est pas grave.

Je ris un peu, et l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:50

J'ai jamais dis que je ne voulait pas... Bien au contraire, je veut juste savoir si tu est sure Elena.

* Je lui souriait tendrement et lui rendis son baiser. Je la pris dans mes bras et la serrais contre moi, embrassant sa peau tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:38

Je le regardais, et lui souris.

-Oui je suis sure, je suis sure de toi aussi, j'ai confiance en toi Stefan.

Je me serrais contre lui, et embrassais son cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:25

* Je lui souriait , elle me donnais le bon dieu sans confession. Je la portais et l'allongeais délicatement sur son lit, veillant a ne pas la froisser, ni a aller trop vite. Je posais mes lèvres dans son cou et l'y embrassais tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:23

Je le laissa me porter jusqu'au lit, le sourire sur les lévres, même si je donnais l'air que je n'avais pas peur, au fond de moi j'étais un peu tout de même inquiéte.Je frissonnais à son baiser sur mon cou, et je passais doucement ma main sous son tee-shirt, et caressais son torse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]   Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore
» Lies with Stefan ?
» petite visite
» La petite présentation de Bonnie Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison Gilbert-
Sauter vers: