Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stefan Salvatore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:26

Salvatore, Stefan

feat Paul Wesley


• RACE :

• AGE(réel et en apparence ) : 162 ans et 18 ans en apparence.

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : A Mystic Falls en 1848.

• DON : Aucun.


Stefan Salvatore 6899562itg5mh
©️Nemesis Wink



« Who are you ?! »

« Car , nous voulons tout savoir sur vous (: »

• CARACTERE (minimum 5 lignes) : On dit qui se ressemble s'assemble non ? Je suis tout le contraire de mon frère, Damon Salvatore... D'une douceur et d'une gentillesse hors norme, je m'attache facilement aux humains et aux gens qui m'entourent... Je protège ceux qui m'entoure et ceux que j'aime et suit près même a leur donner ma vie... J'aime le rendre service, si cela peut me donner un peu de mon humanité perdue. Le fait d'être de l'ancienne époque, me rends facilement impulsif et solitaire, mais j'aime être entouré tout de même, mais les moments a soi sont bien tout de même. Mais je suis d'un romantisme hors norme, d'un respect énorme pour les femmes et fidèle comme on ne fait plus de nos jours.

• PHYSIQUE (minimum 5 lignes) : Tout le monde sais que les vampires sont attrayant pour les humains... C'est une donné universelle... Mais je me trouve quelconque pour ma part. Grand aux cheveux bruns, bien musclé avec un look très élégant, je séduit facilement la gente féminine avec ma bouille d'ange et mes yeux émeraudes... Mon air mystérieux est attrayant pour les humains et les vampires ... Mais étant amoureux, je ne cherche a séduire personne a part Elena bien sur... Ma bouille d'ange avais séduit Katherine mais Katherine c'est du passé. Mon avenir c'est Elena.Je suis d'un naturel très sportif, le sport m'a toujours plut, ce qui attire forcément les femmes humaines, sa plus le côté naturel vampire ben sa aide pas hein quand on est en couple... Mais la plupart du temps je me fait discrèt et n'attire qu'Elle..

• HISTOIRE (minimum 10 lignes) : On dit que chaque Homme a son histoire... La mienne s'est arrêté lorsque Katherine m'a transformé... En temps normal j'aurais du mourir comme tout le monde, de vieillesse... Mais je suis toujours la, 162 ans après ma naissance. Par amour on est près a tout oui a tout... C'est par amour que j'ai accepté qu'elle me transforme... Je pensais qu'elle m'avais choisit... Mais non, il a fallut que la vie me joue un sale tour. Moi et mon frère, Damon Salvatore, étions si proche avant qu'on ne l'a rencontre mais ce triangle amoureux a réveillé en nous une haine réciproque, qui s'est amplifié avec la mort de Katherine. Depuis j'erre comme une âme en peine dans le monde. Mais un jour j'ai décidé de revenir dans ma ville natale... Mystic Falls. Je voulais me fondre dans la masse, rencontré des humains. Mon régime change la donne... J'ai arrêté le sang humain, sa me répugnait d'être un monstre, regrettant mon humanité perdu, j'ai fait ce choix... Un bon choix... Pour ce fondre dans le décor, il vaut mieux s'inscrire au lycée non ? C'est ce que j'ai fait et c'est la que je l'est vu... Elle qui ressemble tant a Katherine, Elena... Elena Gilbert... On dit qu'on paye toujours ses erreurs... Mais elle est tout sauf une erreur... Un rapprochement, un contact s'est installé entre nous... Mais voila que Damon refait surface, pour réduire a néant tout espoir de bonheur... Pourquoi est ce que la vit s'acharne sur moi hein ? Qu'importe Elena est celle que j'aime et rien ne se mettra en travers de mon bonheur et mon amour pour elle...




« I Am...»


« La vie Réelle Existe »

• PSEUDO Or PRÉNOM : Précylia ou Priss.

• AGE : 17 ans

• CODE DU RÈGLEMENT : Que tu auras lu&'Signé , naturellement
Ok by Elena
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT FELL CHURCH CITY ? Par Katherine et Damon.

• COMBIEN DE TEMP EN NOTRE COMPAGNIE ? : 5j/7





© modèle de fiche by Nina'
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:30

Bienvenue Stefan =), tout est bon, tu es validé, il te manque juste un avatar .
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:34

Mon Stefan xD Bienvenue prissou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:40

xD Dans tes rêves Kath' Smile Ma Ro' Smile

Ayé j'ai un vava Smile La je fait ma signa Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:54

Je t'aime aussi MDr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennet

Bonnie Bennet


Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:28

Bienvenue a toi Stefan :DD'
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:55

Mon frero que j'aime........................;;pas mdr

non je deconne bienvenue Prissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:57

Merci Bonnie Smile

Moi je te détestes Kath' xD ♥️

Merci Frangin que je pourrais aimé mais que j'aime pas quand même ! xD

Ma Adeline ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Le manoir des Salvatore
» Lies with Stefan ?
» Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: