Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le manoir des Salvatore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:29

* Katherine entra dans la maison sans problème . Aucun humain ni y habité , normale . Elle se stoppa dans l'entrée , sur ces talons aiguilles . Elle portait un pantalon de cuire moulant , un haut noir moulant , une fine veste en cuir , ces cheveux bruns ondulés sur son épaule . Elle jetta un coup d'oeil dans la maison et leva la tête , regardant la grande batisse *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:39

Quand on vit toute une éternité, le temps n'a pas d'heure et les années semblent être des heures... Mais quand on aime quelqu'un d'humain on sais tout de suite que le temps est court... Et que le temps passe vite...

* Sur ces mots je refermais mon journal, un peu triste. Je savais que mon temps avec Elena passerais trop vite a mon gout mais pour sa je profiterais de chaque instant avec elle. Je posais mon journal sur la table et me mis près de la fenêtre. Après tout que faire quand le coeur n'est pas au rendez vous. Je soupirais face au temps peu joyeux et regardais distraitement la vrai vie de l'extérieur... Moi je n'étais que mort et monstre quelqu'un qui ne devrait pas exister...*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:03

Apres avoi raccompagner une charmante étudiante chez elle, apres un leger lavage de crane a ma façon, je rentra chez nous.
Je me glissa derriere Stefan sans bruit il avait l'air perdu dans ses penses, je soupira doucement puis vit son journal sur la table je ne pus m'empecher de le prendre et de commencer a le lire a haute voix.

Quand on vit toute une éternité, le temps n'a pas d'heure et les années semblent être des heures... Mais quand on aime quelqu'un d'humain on sais tout de suite que le temps est court... Et que le temps passe vite..

je me retourna vers lui et le regarda

tu sais que tu est pathetique la, tu me decois on dirai un adoslecent de 15ans
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:06

* J'entendis la voix de Damon et soupirais, ayé il commençais celui la... Il pouvais pas aller mourir sur un trotoire ? Je me levais et l'ignorais bien comme il le faut... Il s'est regarder celui avant de parler ? Je me servais un verre de whisky et ne regardais même pas...*

T'a pas autre chose a faire que de venir m'embéter ? Retourne d'ou tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:11

Je ria en l'entendant.

Non j'i trouver une occupation magnifique la ton journal....ca fait si longtemps que je reve de le lire

je souria en coin et me replongea dans la lecture de son journal le survolant ici et la

Il y a meme pas de detail sur vos nuit torrides entre toi et Elena.....

J'alla pres de lui et tapota le couverture de son journal du bout des doigts

A moin qu'il n'y ai pas de detail car il y a pas encore de nuits torrides??!

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:17

* Elle entendit des voix . Deux voix . Elle monta les escaliers et toqua à la porte de la chambre de Stefan , rentrant parfaitement dans la peau d'Elena *

- Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:22

* Je soupirait en l'entendant et buvais d'une traite le verre. Ayé il m'énervais déjà... Je m'assied a la fenêtre l'ignorant totalement...*

Tu crois pas en plus que je vais nourir tes fantasmes... Rêves je ne dirais jamais rien de ce qui se passe entre moi et Elena la dedans, où alors je le cacherais loin de tes yeux...

* Je le regardais d'un air peu sympa et haussais un sourcil peu intéresser par la conversation...*

Rêve pour que je te raconte ma vie privé...

* J'entendis la voix d'Elena. Je me levais et allais lui ouvrir la porte en souriant...*

Bonjour Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:24

* Elle leva les yeux vers son visage quand il lui ouvrit la porte . Il avait changé mais pas tant que sa , sa coupe de cheveux n'était plus aussi coincé . Elle souriat en coin *

- Bonjour

* Elle jetta un coup d'oeil dans la chambre et y vit Damon . Ils étaient la tous les deux . Encor mieu . Elle regarda de nouveau Stefan , incline la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:28

* Je regardais Elena, un sublime sourire aux lèvres et me reculais pour la laisser passer comme il se doit... J'attendis qu'elle rentre pour la suivre doucement et jetter un coup d'oeil assasin a Damon... Pfff il m'agaçais. Je pris mon journal de ses mains et allais dans ma réserve pour le ranger... Je tombais sur la boite de Katherine et la caressais du bout des doigts... Non non elle fait partie du passé et le passé est derrière moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:31

* Rentre dans la chambre , encor une fois sans problème . Elle aurait dut changé a troqué ces talons aiguilles contre des baskets comme mademoiselle Elena ... Sa ferait un changement a Stefan . Elle le regarda ranger son journal et le vit caresser sa boîte . Elle ne souria pas , bien que l'envie y était . Il pensait toujours a elle . Il ne l'avait pas oublié . Elle tourna la tête vers Damon et l'hocha doucement *

- Damon ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:34

Je me serva un verre de wisky et entendis quelqu'un frappper a la porte aller au pifffffffff cette chere Elena, je me retourna et ria doucement en la voyant sur entre dans la chambre.
Stefan recupera son journal je buuva une gorge comme si rien n'etait puis m'attarda sur la tenue vestimentaire d'Elena, je la salua d'un signe de tete et la reluqua

Tu es tres ravissante, je dirai meme tres sexy?


c'etait meme etrang de sa part la
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:38

* J'entendis Damon et fronçais les sourcils... Non mais il peut pas regarder ailleurs lui ? Je retournais dans la pièce principal fermant tout derrière moi et regardais Damon un regard très assasin puis regardais Elena... La il avait pas tord... C'est étrange de sa part de s'habiller ainsi...*

Euh... C'est vrai que tu est très jolie Elena... Pourquoi cet tenue c'est tellement pas ... Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:45

J'observa en silence Elena et buva doucement mon wisky, la je doit avouer que mon frangin avait raison c'etait pas elle ca.

j'alla m'assoir sur le rebord de la fenetre quittant pas des yeux elena
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:48

* Elle se pencha et regarda sa tenue puis releva la tête avec un petit sourir en coin sur les lèvres *

- Bonnie m'a forcé ...

* Elle haussa les épaules nonchalement et tourna la tête vers damon qui la fixé . Hum...... Stefan se tourna et son regard descendit aussitôt . Waou What a Face *

- Qu'est-ce que vous avez a me fixer comme sa ? J'ai oublié une chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:57

Bonnie t'a forcé ?

* Je riait, impossible... Elena ne se laissais jamais dicté sa conduite par autrui. Je souriait doucement et allais près d'elle innocement...*

Impossible, jamais tu ne l'aurais laisser faire.

* Je lui souriait, pris sa main et embrassais sa paume tendrement...*

Que vient tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:00

- Elle m'a fait le coup des yeux immenses comme dans The Grudge . Je te jure parfois elle fait vraiment peur !

* Elle souriat et le regarda s'approcher d'elle . Elle eut le temps de noter que Damon c'était envolé *

- J'avais envie de te voir , je n'ai pas le droit ?

* Elle gardé la même intonation de voix , la même expression , les yeux exactement pareil . Elle leva la main et caressa sa joue , tandis qu'il embrasser son autre paume *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:11

* J'éclatais de rire en l'entendant et imaginais bien la scène. Bonnie en était capable mais bon j'avais des doutes quand même. Je souriait quand elle caressais ma joue puis embrassais sa joue tendrement, avant de me reculé d'elle. J'avais toujours mis certaines distances entre elle et moi. Je lachais sa main et allais rangé un peu. L'autre gugusse était parti heureusement ! Sinon je le mettais a la porte.*

Installe toi Elena, tu est ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:27

* Elle souriat en l'entendant et quand il embrassa sa joue . Il s'éloigna d'elle . Soupir . Elle s'approcha et se mit dans ces bras , elle leva la tête et enroula ces bras autour de son cou . Elle regarda ces lèvres et y déposer les siennes . Sa faisait tellement longtemp qu'elle attendait sa . Elle passa sa main dans ces cheveux , profitant *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:38

* Je vit Elena s'approcher. Je souriait doucement et mis ma bouche en coin quand elle se mis dans mes bras... Elle ne fessais jamais sa d'habitude, elle attendais que je vienne pour ne pas me brusquer... Elle enroulais ses bras autour de mon cou, 4ème erreur, Elena n'avais jamais fait sa... Je la vit se rapprocher de mes lèvres et reculais mes lèvres... Me reculais tout court...*

Elena ? Qu'est ce qui te prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:42

* Elle soupira et fronca les sourcils . Il se recula . Il était toujours aussi agacant ? Sa promettait , pauvre Elena . Elle joua avec ces cheveux et s'éloigna de lui , le dos tourné . Elle regarda son bureau et y vit sa photo . Elle ne prit pas d'expression et pourtant elle était ravie et elle retourna dans ces bras et le regarda sans rien dire , appreciant juste sa présence dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:57

* Quelque chose clochais oh oui et pas qu'un peu... Je fronçais fortement les sourcils et la regardais jouer avec ses cheveux... Un tic de Katherine sa... Oh non pas sa.. Je me reculais dangereusement d'elle, un peu paniqué pour le coup... Un fantome venu me hanté... Je perdit tout sourire et la vit se rapprocher de moi... Je devait être sur... Je la pris contre moi et respirais son odeur... Cette fragance, ce n'étais pas celle d'Elena mais de Katherine... Je riait mais l'avais mauvaise...*

Jolie, bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:59

* Elle fit un grand sourir en l'entendant . Il avait deviné . Il était temps , elle commencait a s'impatienter . Elle resta dans ces bras et inclina la tête , son visage près du sien . Elle avait presque la même voix qu'Elena , elle leva les yeux vers les siens , reprenant son expression *

- Bonsoir Stefan ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:05

* Je vit son sourire et me coeur se déchirais... Après Damon s'étais Katherine... Je frémissais d'horreur et maudissais très fortement le ciel de l'intérieur. Elle rapprochais mon visage du sien et je reculais d'elle, totalement perdu et désorienté... Elle, mon amour perdue et déchu. Je me mis dos a Elle et croisais mes bras sur mon torse. Je me retournais sur elle ensuite, le regard perdu...*

Katherine, retourne d'où tu viens... J'ai tourné la page, c'est finis... Va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:12

* Elle le regarda s'eloigner d'elle . Sourit en coin . Elle marcha dans sa chambre regardant les objets anciens qu'il y avait la *

- Je m'attendais a un accueil un peu plus chaleureux , surtout de ta part Stefan . Je dois avouer que je suis affreusement déçu ...

* Elle regarda l'armoire et inclina la tête *

- Sa n'appartiendrais pas a ton père sa ?

* Elle se tourna vers lui et le regarda malicieuse *

- Vu ton choix de femme Stefan , tu n'as pas tourné la page

* Elle s'approcha de lui , ces talons claquants sur le sol . Elle arriva en moins d'une seconde toute proche , son corp frolant le sien *

- Non Stefan , sa ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir des Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir des Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: