Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le manoir des Salvatore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:25

si elle te touche, si elle est aussi folle pour te faire le moindre mal j suis capable de lui enfoncer moi meme le pieux dans le coeur.

je pouvais sentir de la rage monter en moi, et de la colere c'etait pas bon, pas bon du tous, je voulais pas effrayer Elena et pourtant la....
je tourna la tete en sentant mon visage changer sous l'effet de la peine et de la colere combimer
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:31

J'écoutais parler Damon, et bien que je ne voulais pourtant pas l'être, ce qu'il me dit réussis à m'effrayer mais bon apparament je pense qu'il disait ça non pas pour m'effrayer juste parce qu'il avait l'air énervé, en colére. Je le vis tournait la tête, et grimaçais derriére lui, son visage avait du se modifier. Je ne préférais rien dire, de peur de l'énerver encore plus je ne voulais pas qu'il s'en prenne à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:47

Mes cros etaient sortis mais c'est pas possible ca ca va pas se calmer je me leva et alla pres du mini bar fixant les bouteille j'avais soif et les battements de coeur d'ELena m'attirait je voulais gouter a son sang.....je toruna la tete et la regarda par dessus mon épaule et fixa son cou
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:05

Je restais assise sans bouger et je vis Damon se retourner les cros sortis, son regard vint se poster directement sur mon cou, mes battements allaient de plus en plus vite, il n'allait quand même pas boire mon sang ? Je me relevais, récupérant toutes mes affaires et regardais ailleurs.

-Je ferais mieux d'y aller.

Je me reculais doucement jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:51

NON.......

c'etait entre un ci et un grognement la, je me deplaca et alla contre la porte lui barrant le passage l'attrapant par le poignet doucement, puis je ferma les yeux et respira son odeur doucement....

j'aimerai tans gouter.....planter mes dent la juste ici...

je frola lentement son cou de mon autre main, son coeur etait affole, et je pouvais sentir chaque pulsion de son sang sous mes doigts puis j'ouvris de nouveau les yeux et vis son visage remplis de peur, j la regarda et la serra contre moi doucement me calement.

Je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:46

Mon coeur se mit à battre encore plus vite quand j'entendis Damon criait, puis il il se déplaça à une vitesse vampirique, venant se mettre devant moi et il me barra le passage par la même occasion. Il attrapa mon poignet entre ses deux mains, un frisson me parcouru tout le long du dos. Il allait boire mon sang, me dis-je à moi même. Il me dit qu'il aimerait tant gouter mon sang, j'essayais de me debattre mais en vain, Damon était beaucoup trop fort, je sentis sa main frolais mon cou, il allait vraiment boire mon sang alors, il me décevais énormément la. Je sentais que ma fin était proche, quand il me serra contre lui, me disant qu'il était desolé. Je ne bougeais pas d'un poil, encore sous le choc, il avait quand même failli boire mon sang il y à, a peine cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:41

Je la garda contre moi me mettant a la bercer doucement puor la rassurer, puis je dessera mes bras d'autour d'elle et baissa la tete.

Je....je sais pas ce qui m'a pris Elena je suis vraiment desole.

La je comprendrai qu'elle veuille me gifler et me fuir a tous jamais, puti*n quand Stefan allait apprendre ca j'allais surement morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:14

Je l'entendis me dire qu'il était desolé mais trop tard ça il aurait fallu y penser avant d'esayer de boire mon sang. Je n'avais plus q'une envie, c'était de partir, j'avais trop peur qu'il redevienne tout à coup faible et qu'il se jette sur moi pour boire mon sang. Je partis de ses bras, et me tournais vers lui.

-La je vais y aller.

Quand Stefan allait apprendre ça, il ne va pas être trés content à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:48

je la regarda et soupira je venais de briser le peu de lien que j'avais avec elle, maintenant elle aurait constament peur de moi, mais comment lui dire pourquoi j'avais reagit comme ca.......

Elle me regarda en me disant qu'elle allait y aller j'aquiesca d'un signe de tete et lui apporta son blouson, l'aidant a le passer sans parler.

Attention sur la route il neige......

je la regarda j'etait decu par moi meme comment j'avais fait pour en arriver si bas
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:00

Damon hocha la tête quand je lui dis que je devais y aller, puis il m'apporta mon blouson, m'aidant à l'enfiler en même temps, je ne dis rien, je n'osais plus rien dire de toute façon de peur qu'il me fasse du mal. Une question me trotais dans la tête, pourquoi avait-il réagit comme ça ? Alors qu'il avait bu il y peut-être 10 minutes à peine du sang, en plus il y avait des poches de sang encore sur le petit buffet, alors pourquoi avait-il voulu à tout pris boire mon sang ? Certes apparament il était appétissant mais quand même, ou alors c'était parce qu'il était énervé que je ne l'est pas choisit lui alors il avait voulu se défouler sur moi, m'enfin bref sur ce point la il m'avait énormément déçu et j'espérais vraiment qu'il s'en était rendu compte au moins.

-Oui je sais c'est bon, je ferais attention.

Je me retournais vers lui, j'hésitais à lui poser la question, je ferais quand même mieux de partir maintenant on ne sait jamais il pourrait relacher son emprise et me sautais dessus d'un seul coup.

-Salut...

Sur ce je me tournais vers la porte et me dirigeais vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:31

Je regarda Elena partir et me frotta le visage pourquoi j'avais fait ca.......je me dirigea vers le mini bar et envoya tous valser dans la piece, la colere refaissant surface, j'attrapa mon blouson et quitta la demeure le temps de me calmer fallait que j'aille passer mes nerfs et vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir des Salvatore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Salvatore   Le manoir des Salvatore - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir des Salvatore
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: