Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:45

Apres avoir passer une bonne partie de la nuit dans la chambre d'une charmant etudiante, j'avais decider de rentre mais en chemin je biffurqua et alla voir chez Elena.

Je grimpa rapidement a l'arbre et vis sa fenetre entre ouverte, j'alla m'assoir sur le bord de cette derniere et regarda Elena dormir, j'aurai bien aimer entre mais elle ne m'avait jamis encore inviter, pas grave elle allait le faire en dormant.
Je m'imissa dans son subconcient me faisant passer pour Stefan assis sur le bord de la fenetre.

*Elena mon amour laisse moi entre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:50

Je dormais bien tranquillement, quand la voix de Stefan me tira du sommeil, enfin c'était une impression que je crois, car mes paupiéres étaient toujours bien fermées. Il me demanda si il pouvait rentrer, il avait déjà eu la permession d'entrer, et je ne compris pas trop pourquoi il me la demandait à nouveau, j'espére bien que ce n'est pas un piége en tout cas.

-Tu peux entrer.

Je lui redonna quand même à nouveau la permisison d'entrer, et attendis gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:56

Je sourria et entra dans la chambre d'Elena la pauvre elle avait oublier de remettre son colllier ce qui m'avait faciliter la chose, j'entra donc doucement et rebaissa la fenetre puis alla m'assoir pres d'elle laregardant repiquer du nez doucement.

je frola legerement sa joue et remonta le drap sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:02

Je sentis Stefan me frolais la joue, et je souriais puis me réveiller en douceur. Je me retournais légérement et sursauter en découvrant Damon juste à côté moi, mais qu'est-ce qu'il fichait ici lui ? Je ne lui avais pas donner la permission d'entrer... avant se soir ! Il s'était fait passer pour Stefan, et ça avait drôlement bien marcher, je tapotais mon cou, bien sur comme je m'en doutais je n'avais pas remis mon collier, je l'avais enléve hier pour prendre ma douche et d'habitude je le remettais toujours, mais la je ne l'avais pas remis, une bien grosse erreur. Je fusillais Damon du regard, pourquoi il s'amusait à me contrôler comme ça ? Jamais en temps normal je lui aurais donnée la permission d'entrer dans ma chambre. Je me reculais de lui.

-Qu'est-ce que tu fiches ici Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:04

je souria en la voyant se reveiller et sursauter, puis elle porta sa main a son cou je tenda ma main avec le pendentif.

Tu devrai penser a le remettre des que tu sort de la douche tu sais.

je souria et lui remetta doucment et me leva de son lit.

Je savais pas quoi faire alors je me suis dit allons passer le bonjour a cette tendre Elena celle qui me fuis comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:09

Puis bien sur, comme à son habitude il souriait toujours quand j'étais enérvée, et ça, ça avait le don de me rendre dingue et de m'énervais encore plus .

-Oui je sais, j'y penserais la prochaîne fois.

Je soupirais légérement quand il me remit le collier, le poser dans ma main ça aurait top difficile ? Je sais comment remettre un collier quand même.

- Passer me dire bonjours ? Alors que je dors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:11

Je regarda les photo accrocher a son mur et souria en voyant celle de Caroline l prenant.

Tien tien au fait tu a des nouvelles de caroline sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu?


je retourna pres du lit et m'asseya au pied en riant.

Ba je me suis dit qu'eveiller tu me laissereai peut etre pas rentre alors qu'en dormant ca ete plus facile.....mais je sens que ca ta pas plus je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:18

Il regardait mes photos accrochaient au mur, il y en avait pas mal, beaucoup avec Bonnie et Caroline, d'ailleurs Damon en attrappa une ou se trouvait justement Caroline. Je me levais du lit, et partis lui prendre la photo des mains et la remis à sa place. Je me tourna ensuite vers lui.

-Non pas grand chose, de toute façon ça te regarde pas Damon.

Il retourna prêt de mon lit, et il s'assit au pied du lit, je le regardais faire .

-Oui c'est excat je ne t'aurais jamais laisser entre si j'aurais été eveillée, et oui sur ce point la encore tu as raison ça ne ma pas plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:20

Elle se leva et reprenais la photo des mains pour la remettre sur le mur je soupira et la laissa faire, puis la regarda rapidement et souria, elle etait vetu d'un simple short et d'un debardeur.

Tres jolie comme toujours.

Elle me regarda et me disa qu'elle avait pas beaucoup de nouvelle, et surtout que ca me regardais pour ce qui concernais Caro,puis elle enchaina sur le fait qu'elle m'aurait jamais laisser entre et qu'elle n'avais pas aimer du tous que je la manipule je me leva et me planta juste evant elle.

J'aurai du parie tien, lui on le laisse entre on le considere pas comme un monstre alors que moi si.

Je soupia doucement et replaca une meche de ses cheveux derriere ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:36

Je le regardais, pendant que lui aussi me regardait, enfin il regardait surtout comment j'étais habiller, juste un simple short et un debardeur, si j'aurais sur je ne me serais pas habiller comme ça, mais bon pour dormir, c'est plus confortable puis je ne m'attendais pas du tout à la voir dans ma chambre aussi, que Stefan lui vienne ça ne m'aurait pas déranger, mais son frére, Damon si.

-Mouais... c'est juste un short et un débardeur, il n'y à rien de bien jolie .

Je retournais sur mon lit, enfin même je retournais sous les draps, mais en me mettant assise, j'avais un peu froid alors dans le lit il faisait meilleur. Je l'écoutais parler, encore en train de se plaindre qu'on ne traite pas Stefan de monstre, pourquoi on le ferait d'un autre côté ? C'est pas lui qui se nourrit de sang humain. Je le regardais faire, puis il replaçe une méche des mes cheveux derriére mon oreille, je baissais légerement les yeux, regardant mes genoux.

- On ne le considére pas comme un monstre, car lui il ne se nourrit pas de sang humain, alors que toi tu n'hésite pas à en tuer plusieurs juste pour apaiser ta soif !

Je relevais les yeux vers lui, attendant comment il allait réagir, ou plus qu'est-ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:50

c'est peut etre un vulgaire short et un vulgire debardeur mais qui te vont tres bien.

Elle retourna dans son lit tirrant les draps a elle je lui passa l'espece de plaide qui se trouvais plier au pied de son lit et l'ecouta, en souriant legerement.

Je n'est pas tuer d'humain depuis un long moment je me fournis a l'hopital d'ici ou d'ailleur.

J'avais 'impression de toujours devoir me justifier ce qui me faisait chier mais pas avec elle, je voulais qu'elle essaye de me voir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:02

Je continuais de regarder Damon, il me dit que c'était peut-être un vulgaire short, ainsi qu'un vulgaire débardeur, mais le tout ensemble m'allait trés bien. J'étais un peu étonée quand même, suprise même, recevoir des compliments c'est pas dans mes habitudes, surtout quand c'est Damon qui en fait, mais bon je sais pas, peut-être qu'il disait juste ça pour essayer par la suite d'avoir quelque chose, enfin je n'arrivais pas vraiment à croire que se soit sincére, mais qui sait ? Peut-être qu'il l'est bien sincére.

-Merci alors.

Il me passe une espéce de couverture, chaude pour l'hiver qui se trouvait un côté du lit, plier en boule à moitié. Je le pris, le remerciant d'un signe de tête avec un léger sourire, et je la dépliais, et la mis sur mes genoux, je le remontais même jusqu'au niveau de ma taille, aprés c'est bon les draps me suffisait. Il me dit, qu'il ne s'était pas nourrit d'humain depuis un long moment, qu'il se fournissait à l'hopital de Fell's Church ou ailleurs, sauf que le sang ne tombait pas du ciel, il appartenait à des humains, alors ça revenait à la même chose à peu prés.

-Oui mais le sang de l'hopital, il à appartient, enfin appartenait à des humains non ? Donc c'est à peu prés pareil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:09

tu sais Elena j'ai toujours ete comme ca, alors pour moi c'est normale meme si ca te choque, e pensais que le fait de plus tuer d'humain allait me rendre un peu moin monstrueux a ts yeux.

je perda mon sourire et me leva de son lit tout en la fixant, elle n'etais pas Katherine oh que non je le savais bien et pourtant je l'aimais. Je detourna la tete et regarda par la fenetre la lune dans le ciel.

jamais je te ferrai de mal et je m'excuse d'avoir abuser de toi avec mon don mais je voulais passer un moment avec toi j'aurai meme prefere que tu reste endormie que je puissa avoir le plaisir de te regarder dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:20

Je regrettais mes paroles, en voyant que ça l'avait véxé, ou bléssé je ne sais pas quel mot convenait le mieux, les deux peut-être. C'est vrai, que le fait qu'il ne tue plus d'humain ça le rendait moins monstrueux, mais il buvait leur sang et ça, ça me dégoute même si je sais qu'il peut pas faire autrement. Il se leva du lit, perdant son sourire, il avait perdu de toute façon depuis que je lui avais dis que ça revenait à la même chose, je m'en voulais il essayer d'être gentil avec moi, mais moi non il fallait toujours que je lui repproche des choses. Je restais quand même dans le lit, ne sachant pas quoi faire, aller le voir peut-être, je n'en savais rien.

-Désolée, je ne pensais pas que ça allait te blesser, ou te vexer je sais pas quel mot convient le mieux, enfin bref tu as raison, c'est vrai que le fait que tu ne tue plus d'humain, ça te rend un peu moins monstrueux .

Je le regardais, je l'entendais me dire que jamais il ne me ferait du mal, et qu'il s'excusait d'avoir abuser de moi avec don, qu'il voulait juste passer un moment avec moi, qu'il aurait même préféré que je reste endormi, comme ça pour avoir le plaisir de me voir dormir.

- Me voir dormir ? Ca doit pas être bien jolie, je bouge tout le temps, mes cheveux sont toujours n'importe comment, un vrai nis d'oiseaux, enfin il n'y à rien de plaisant, ou si peut-être parce que je ronfle pas, ou que je ronfle mais quand peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:30

M blesse ou me vexer il m'en fallais plus mais c'est vrai que la ca m'avait toucher, venant d'autre personne j'aurai elcater de rire et pire j'aurai tuer un humain rien que par plaisir.

Te force pas a m dire des choses que tu pense pas!

je me retourna et la fixa puis en moin d'une seconde j'etait pres d'elle la regardant droit dans les yeux, carssant doucement sa chevelure.

Je sais ca, meme qu'une fois ta manque de chuter au sol.

je souria legerement et inclina la tete doucment.

Si j'aurai le meme mode de vie que lui est ce que j'aurai eu une chance de te seduire?

JE voulais savor j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:41

Bien sur ce que j'avais dis ne servait à rien, il n'avait pas l'air de croire une seule seconde ce que je disais, sauf que sur ce coup-la j'étais bien sincére même si je n'avais pas eu le courage de le dire avant qu'il ne fasse la remarque.

-Je les pense c'est choses Damon, certes il à fallut que tu me fasses la remarque pour que je m'en rende vraiment compte, mais je suis sincére quand je dis ça.

Ca m'énervais qu'il ne me croit pas, quels preuve il voulait de plus ? Il se déplaça à vistesse vampire dans ma chambre, se retrouvant en à peine une seconde en face de moi, me regardant dans les yeux. Je sentais sa main caresser doucement mes cheveux, je le regardais et souris un peu en l'entendant.

-Ne te foue pas de moi, ce n'est pas de ma faute si j'ai un sommeil agité.

Il me posa une question, à laquelle je m'y attendais, est-ce qu'il aurait eu une chance, enfin si il aurait eu une chance de me séduire plus précisement, si il avait eut le même mode de vie que Stefan, c'est à dire se nourrir de sang animal et non pas celui d'humain. Je ne savais pas quoi lui réponde, je n'y avais pas penser, à vrai dire Stefan me suffisait amplement alors pourquoi j'aurais penser à ça, sauf que maintenant je ne savais pas quoi lui dire, et je ne voulais pas le blesser encore, pas deux fois dans une soirée.

-J'en sais rien, je ne me suis jamais posée la question tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:56

Elle etait sincere on pouvait l'entendre au son de sa voix sans compter a son rythme cardiaque qui etait calme, ca c'etait quelque chose avec lequel aucun humain pouvait tricher.

Je sais que tu es sincere autant que moi quand je te parle sache le.

Puis e souria quand elle me disa de pas me foutre d'elle, je leva les mains comme un innocent et souria, si suelement elle savait qu'elle parlais aussi.

Je plains mon frere quand il dort avec toi le pauvre.


je ria oucement et elle fis une drole de tete a ma question ba ca je me doutais bien qu'elle y avait jamais penser pourquoi le faire quand on avait le petit amis vampire parfait. je continua de caresser ses cheveux doucement et soupira.

Mince moi qui pensait que tu revais de moi en cachette.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:07

Et bien je m'étais trompais en fait, Damon savait bien que j'étais sincére, lui aussi l'était, mais pour mon cas quelques détails pouvait le prouver, par exemple mon calme, quand quelqu'un ment il peut être agité, ou bien alors avoir une respiration sacadée ou accélérée mais la non, moi j'étais calme, ma repisration était normal, je pense que Damon avait remarquer ces petits détails lui aussi, ce qui lui prouvait bien que j'étais sincére.

-Je sais aussi que tu es sincére Damon.

Je le regardais un peu, puis rigolais légérement quand il leva les mains en l'air, comme si il n'avait rien fait, rien dit. Il me dit qu'il plaignais son frére quand il dormait avec moi, pourquoi donc bien que je bouge dans tout les sens ce n'est pas bien grave à moins que ! Oh non !

-Oh ne me dis pas que je parle aussi dans mon sommeil ?

Je le regardais, et rien qu'a voir sa tête j'en déduis que sa réponse allait être oui. Je pris ma tête entre mes mains, ayant honte de ce que j'avais bien pu pouvoir dire.

-Et j'ai dis quoi quand je dormais alors ?

Je ne sais pas si je voulais vraiment le savoir, du moins comme ça je saurais fixer. Il recommença à me caresser doucement les cheveux, je le laissais faire et souris en l'entendant, oh mais il pensait que je rêver de lui.

- Oh oui je rêve de toi tout le temps Damon, chaque jours, chaque seconde.

J'éclatais de rire, ce n'étais pas trés marrant comme blague je dois bien l'avouer, mais j'ai un humour assez particulier de toute maniére, alors qu'il plaise ou qu'il ne plaise pas, ça m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:22

Ba je vais pas te le dire alors, mais crois moi je me fend bien la poire quand tu laisse ta fenetre ouverte, tu parle de Bonnie de Caroline de Stefan aussi.

Je ria docuement et me recula un peu d'elle je venais d'avouer que je passais plus de temps que je le disai a ses carreaux, j'en connais un a qui sa allait pas plair mais tans pis.

AH je le savas tu es raide dingue de moi tu peut pas te passer de moi, tu m'aime tous comme je t'aime.

Je ria doucement ne la quittant pas des yeux est ce une blague ou la verite venant de sa part bonne queston
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:33

Ah il ne voulait rien me dire en plus, et d'ou il m'écoutait d'ailleurs ? Je laissais quelques fois la fenêtre un peu ouverte, soit à cause de la chaleur, ou soit parce que j'avais oubliée de la refermer, mais pas pour que monsieur Damon Salvatore vienne écouter ce que je dis dans mon sommeil.

-Je veux savoir moi, sinon tu verras maintenant je fermerais toujours mes fenêtres comme ça tu pourras plus rien entendre.

Il rit doucement, puis se recula de moi se rendant sûrement compte qu'il venait de me dire qu'il passer pas mal de son temps à me regarder dormir, je ne suis pas sur que Stefan serait super ravi si il l'apprenait. Je riais encore plus en l'entendant, je sais pas si il prenait ce que je venais de dire pour une blague ou la verité, moi même je ne savais pas, car je dois bien l'avouer j'ai déjà rêver de Damon, enfin c'était des rêves ou il tuait des humains, donc plutût un cauchemard mais j'avais quand même penser à lui.

-Non puis toi non plus tu ne peux pas te passer de moi, vu que tu écoutes aux fenêtres ce que je dis quand je dors !
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:44

Oublis pas que je peut entre quand je veut maintenant alors crois moi c'est pas une vulgaire fenetre fermer qui va m'arreter.

je souria et m'allongea sur le lit passant mes bras sous ma tete.

La derniere fois tu parlais d'un truc qu"avait fait caroline et qui te plaisait pas apparament.....mais ce sont que des bouts e conversation.....une fois ta demander pardon a ta mere aussi parce que tu avait eu une mauvaise note.

je tourna la tete pour la regarder elle avait voulu savoir de quoi elle parlait, puis je me tourna un peu et prena appuis sur mon coude la regardant avec un sourir en coin.

Tu sais tres bien que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:57

-Ouais c'est vrai, c'est bon pas la peine de me le rappeler, c'est déjà assez humiliant de savoir que tu écoutes ce que je dis dans mon sommeil, alors hein on n'en rajoute pas.

Je le regardais s'allongeait sur mon lit, passant ses bras sous sa tête, bah oui aller qu'il fasse comme si il était chez lui hein, enfin ça me dérangeait pas vraiment en fait.

-C'est souvent comme ça, Caroline fait souvent des choses qui me plaise pas trop, mais je ne peux rien lui dire elle ne m'écouterait pas, et la aussi j'avais dis pardon à ma mére parce que j'avais eu une mauvaise note ? Ca je ne m'en souviens pas.

Parler de ma mére, de mes parents ça me faisait toujours un petit quelque chose au coeur, ils étaient mort dans un accident de voiture, et j'étais la seule qui avait réussir à en ressortir vivante. Je chassais ces pensées de ma tête, ce n'est pas le moment, ce n'est jamais le moment de toute façon pour penser à ça, c'est du passé, et il faut oublier le passé. Il se redressa, prenant appuie sur con coude, et il me regarda avec son sourire en coin, le sourire spécial Damon.

-Oui c'est exact je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:07

Et tu crois vriament que je vais le faire, si je passe le soir c'est quand je sais que tu es seule hisoitre de voir que tous va bien c'est tous, c'est pas pour t'espionner.

j'aurai pas du lui parler du passage sur ses parents et encore c'etait le seul que j'avais mentionner, car elle en parlait quasiment a chaque fois, leur demandant pardon d'etre vivante et de ne pas etre morte avec eux. Je me redressa doucement la regarda hesistant puis doucement je la prena dans mes bras.

Je voulais pas te faire repenser a eux je sais que ca te fait mal, pardon......

espece d'abrutis je dirai meme mieux espece de conna*d tu vien de la rendre triste, mais t'en loupe pas une c'est pas possible ca. je la garda contre moi et respira le parfum de ses cheveux et bougea plus quand elle me certifia qu'elle etait au courant que je l'aimais.

Mais toi non c'est ca, enfin e sais que c'est Stefan que tu aime, mais moi tu a vraiment que de degout pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:18

-Alors merci de passer voir si tout a bien, c'est gentil de ta part.

Je repensais encore à mes parents, même si je ne voulais plus y penser c'était trop difficile, tout les souvenirs, montaient d'un coup tous ensemble, puis ils disparaissaient à nouveau, aussi vite qu'ils étaient venus. Je sentais les bras de Damon autour de moi, peut-être qu'il s'en voulait d'avoir évoquer le suget de mes parents, mais bon ce n'était pas de sa faute mais de la mienne, il fallait que j'arrête d'y penser, ça me faisait plus de mal qu'autre chose. Je sentis qu'il ne bougeait plus, quand je lui avais dis que je savais qu'il m'aimait, et il me posa encore une question sauf que celle-ci je ne m'y attendais pas du tout. Est-ce que j'éprouvais que du dégout pour lui ? Je trouvais la question complétement ridicule vu qu'en ce moment j'étais dans ses bras, si vraiment j'épouvais du dégout je ne serais pas, lui même ne serait pas dans ma chambre.

-Non non, bien sur que non, si je n'épprouverais que tu dégout pour toi tu ne seras pas la déjà, je t'aurais fais sortir avant hein, et même ce n'est pas du dégout, enfin si on peut dire, juste du dégout des choses que tu as faîtes, car comme tu l'as dis tout à l'heure tu n'as pas tuer d'humains depuis un petit moment, et c'était ça qui me dégouter avant, savoir qu'on arracher la vie aux gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:23

je me metta a caresser doucement ses cheveux si Stefan arrive la je suis mort mais je m'enfoutias bien pour une fois que je pouvais la prendre contre moi.

Je l'ecouta et souria legerement ca me disait pas ce qu'elle ressentais pour moi mais c'etait fini le temps des questions je glissa ma main dans son cou et defis son collier et me recula d'elle.

JE te le rend apres mais je doit faire quelque chose avant.

Je la regarda et posa ma main sur sa joue

Elena je t'aime j'ai besoin de te le dire, meme si apres tu te souviendra plus de rien du tous, car je vais t'effacr la memoire tu te souviendra meme plus que tu ma laisser entre dans ta chambre.

je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite présentation de Bonnie Bennet
» Petite soirée entre amoureux [ PV Stefan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Maison Gilbert-
Sauter vers: