Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:26

je descendis du salon et alla me prendre un verre puis je fila dans la cuisine, et ouvra le frigot et attrapa un poche de sang et la vida dans le verre, puis j'alla m'installer dans le canaper devant la cheminer jouant lentement avec mon pour que le sang se rechauffe un peu c'etait meilleur.

Je buva une petite gorge et regarda le feu dans la chemine crepiter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:33

Je descendis a mon tour en bas, après avoir passé une nuit rayonnante... Elle m'avais dit oui ... A moi, rien qu'a moi... Mme Elena Stefan Salvatore... Sa lui allais a merveille... J'allais dans la cuisine et me servit une poche de sang frais... Je le préfère froid comme sa je n'en devenais pas accro... Puis allais dans salon...

Bonjour Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:36

Je buva une nouvelle gorge de mon verre quand j'entendis des pas dans les marches, puis la porte du frigot s'ouvrir avant de se refermer.
Stefan apparaissa dans le salon buvant du sang!!!!!

Bonjour Stefan tu t'es tromper c'est pas du jus de raisin!

Je souria legerement et vis son visage respirant la joie beurkkkkkkkkk.

Qu'est ce qui te met dans une si bonne humeur, enfin ej veut dire plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:41

J'éclatais de rire en l'entendant... Décidément, il ne changerais pas celui la. Je bu une gorgée et le remerciait du regard pour l'information...

Merci de l'information Damon... Mais si tu étais un peu plus attentif sa va faire deux mois que j'ai changer de régime !

Je lui souriait et allais m'assoir puis souriait a sa question... Je suis heureux et alors sa le dérange...


Notre famille va compter un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:46

Oh mais qu'est ce qui c'est passer petit frere, tu en avait assez de chopper des puces en bouffant de sale bestioles.

Je vida mon verre et le posa sur la table basse devant moi et le regarda en froncant les sourcils, non il aurait pas encore oser trasnformer une personne.

A oui vraiment ba j'espere qu'elle est belle au moin, mais je savais pas que tu avait decider de transformer une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:50

Non, j'essaye juste de me rendre plus fort avec le retour de Katherine... J'en ai marre de me faire avoir par elle a chaque fois... Alors je me nourris comme il faut...

J'haussais les épaules et m'assied bien comme il le faut dans une position nonchalante et décontracté... Puis haussais un sourcil avant de rire.

Non je n'est transformer personne... Elena a accepter ma demande en mariage... Je vais faire d'elle une Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:55

Et bien t'en a mis du temps a te rendre compte que tu etait faible pourtant c'est pas faute de te l'avoir dit........mais tu a raison vaut mieux se preparer avec elle dans le coin.

Je joua legerement avec ma chevaliere et souria en l'entendant qu'il avait transformer personne, oui j'avais espere un peu trop. J'alla puor lui demander qui allais rejoindre la famille mais il reponda avant meme que je pose ma question.

Quoi??? tu as fait quoi?

je le fixa me crispant legerement j'avais du mal entendre la
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:03

Je me prépare a tout avec Katherina Petrova. Elle est tellement imprévisible... Bref je ne l'est pas vu depuis un moment et c'est pas plus mal je dois dire...

Je le regardais et jouais avec ma chevalière a mon tour , puis le vit se crisper et m'engueuler a moitié... Ben quoi, je suis grand je fais ce que je veut ... Je le fixais a mon tour et haussais un sourcil...

Elena a accepter ma demande en mariage , par conséquent je vais l'épouser et elle va devenir Elena Stefan Salvatore...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:07

Oui moi aussi ca fait un moment elle doit etre en train de preparer un plan dans son coin.

Je n'avait pas halluciner, il venait bien de me dire qu'il l'avait demander en mariage et qu'elle lui avait dit oui. Une moin d'une seconde j'etait devant son fauteuille les mains appuyer sur l'accoudoire le fixant, avec l'un de mes sourire mauvais.

Il te l'ai faut toutes c'est ca....d'abord ca ete Katherine et la Elena.....
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:11

Surement... Faut qu'on soit prêt...

Je le regardais et le vit se rapprocher de moi un regard mauvais sur le visage... Il peut faire sa tête des mauvais jours sa ne me retirera pas ma bonne humeur... Je le regardais par conséquent en souriant et haussais les épaules, nonchalant a sa phrase...

Katherine j'ai été le premier a être avec elle... Mais tu le me l'as piquer en venant mettre ton nez dans mes affaires... Elena j'ai été encore le premier, et ce coup ci je ne veut pas la perdre... Donc je l'épouse. Désolé... Tente ta chance avec Katherine puisque tu l'aimes tant..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:15

je serra fortement les accoudoirs quand il osa me parler de Katherine.

Tu te fou de moi , tu le savais que je l'aimais qu'elle m'attirais mais toi non ta rien fait pour t'eclipser, et maintenant Elena.

Alors c'est ca le premier arriver le premier servis, mais dit moi une chose elle ta dit oui avant ou apres t'avoir avouer qu'elle ma laisser l'embrasser??!

je me redressa et alla me servir un verre de wisky
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:20

Je le regardais s'énerver seul... Puis le regardais outré...

Attends Damon, tu te fous de moi ? Katherine je l'est aimé le premier et tout ce que tu as trouver bon de faire c'est essayer de me l'a prendre... Je te laisserais pas le faire une deuxième fois...

J'entendis la suite de ses propos et me crispais... Elena embrasser Damon ? De manière consentante ? Non impossible... Elle me l'aurais dit... C'est pas possible.. Je pris son verre et le balancais dans la pièce...

Tu racontes des conneries Damon... Non tu recommenceras pas... Parce que je te laisserais pas faire... Non je ne te crois pas... Elle me l'aurais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:43

c'est ta version de l'histoire!!!!

je point mon doigts vers lui puis m'enfila mon verre cul sec et le vis balancer un verre dans la piece me disant que c'etait des conneries.

A oui vraiment alors pourquoi tu t'enerve si tu es sur que c'est faux?! Non suelement je l'ai embrasser mais en plus tu sais ou?

je me rapprocha de lui legerement a coter et le regarda.

Sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:01

La vraie... Tu ne fait que me prendre celle que j'aime mais Elena tu ne l'auras pas.

Je le regardais les yeux brillants de colère de tristesse car je savais que c'étais vrai... Le pire c'est qu'il avais utiliser son don contre elle... Ce qui étais ignoble venant de lui. Je serrais les poings et lui décocha une droite qu'il l'envoyais s'encastrer dans le mur... C'étais ignoble venant de lui...

PLUS JAMAIS TU NE L'APPROCHERAS... Damon je te ferais la peau sinon... T'avais pas le droit... Non aucun droit...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:35

si tu le dit.

et ba voila il avait perdu son sourir d'ange et s'enerva, il venais de comprendre que c'etait vrai. Il me decrocha une droite que m'envoya voler dans le mur d'enface, je me redressa touchant ma machoir lentement.

OUtchhhhh......sa change de ta force de mouche......

je grogna et alla devant lui le plaquant dans le mur le visage transformer, les crocs sortis.

Te n'a pas d'ordre a me donner.......et je l'approche si je veux.......je l'ai manipuler suelement pour qu'elle me laisse entre et rien d'autre, j'en avais assez de rester a sa fenetre et la voir te pleurer........

je le fis voler dans l'autre mur par la colere
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:55

Il me plaqua au mur, les crocs de sortit, je sortit les mien a mon tour, les yeux remplis de haine de hargne... Il avais aucun droit de me voler celle que j'aime encore moins l'embrasser... J'esquivais son lancer et l'enfonça la tête la première dans le mur... La colère me submergeant par tout les pores...

Elle me pleurais comme je la pleurais... Cesse de jouer avec elle, elle n'est pas ta marionnette et de plus elle va être ma femme... Alors stop... Laisse la avec moi...

Je me reculais et le lâchais... Allant dans la cuisine totalement désemparé...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:59

C'etait bien la premiere fois que je le voyais comme ca, il m'enfonca le crane dans le mur ce qui me fis legerement mal je dois bien l'avouer.

Je n'ai jamais jouer avec tu le sais.....oui c'est vrai la soiree du premier match j'ai essayr pais tu m'avais devancer avec le collier mais apres je l'ai jamais fait, meme la fois qu'on s'est retrouver en Virginie.

il me lacha t alla dans la cuisine je e fixa et alla me resservir un verre et alla le rejoindre dans la cuisine restant sur le pas de la porte.

faut que tu sache que je lui ai avouer mes sentiments, mais pour son bonheur avec toi je lui ai effacer la memoire, elle ne m'aimera jamiais je ne suis qu'un monstre pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:14

Je l'entendis et me retournais sur lui les bras en croix, le visage triste et mort, mes yeux brilliant comme si j'allais pleuré...

Alors pourquoi ? Pourquoi tu l'as embrassé, pour lui faire oublier après hein ? Pour me faire du mal encore ? Katherine ne t'a pas suffit, il te faut Elena aussi ? Tu as jouer avec elle Damon... Ne le nie pas. Alors qu'elle ne t'a jamais rien fait, ni demandé.

je fit retombé mes bras le longs de mon corps, totalement triste, encore une fois il essayais de voler l'être que j'aime.

Parce que tu prétends l'être Damon, alors elle te voit comme tel... Elle m'a choisit fait toi y a l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:20

parce que j'en avais besoin, j'avais besoin de le faire de lui dire mais en voyant son visage apres j'ai sus que c'etait toi qu'elle aimait et que rien pouvais changer ca.

je posa mon verre et alla devant lui froncant les sourcils.

J'avoue que j'ai peut etre voulu te faire mal comme j'ai eu mal en apprenant que Katherine t'avais elle aussi métamorphoser.......mais je vut pas faire de mal a Elena je tien a elle.

je recupera mon verre et la regarda.

j'espere au moin que je serrai ton temoin?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:34

Dans ses cas la Damon, voila tu peut être heureux, tu m'as fait du mal... Beaucoup de mal. Vas y vas la crier sur tout les toits qu'une fois de plus tu as briser ton frère. Tout sa cause d'une rancœur aussi vieille que nous deux.

Je le regardais, les yeux brillants de larmes et de tristesse... Voila c'étais fait... Il m'avais blesser... Encore une fois il avais gagner... Jamais je n'aurais oser faire ce que lui m'a fait ... Non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:47

je le regarda et vis son regard remplis de souffrance pourquoi il ssayait de jouer aux humains, je buva mon verre et le regarda a nouveau.

Non je t'ai assez fait souffert comme ca

je quitta la cuisine et pensa a elena elle serrai la elle serrait surement triste de nous voir agir de la sorte et vu que Stefan avait mal alors elle aussi.

Desoler.

je revena ans la cuisine et le regarda.

Desoler d'avor fait ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:53

Je le laissais partir et m'appuyais la tête vers le sol, totalement désemparé... Il avais essayé encore une fois... Pourquoi ? Tout sa a cause de la source de notre haine commune: Katherine... Qu'elle aille en enfer celle la... C'est a cause d'elle tout sa... Je le vit revenir dans la cuisine et entendis son excuse...

Damon Salvatore s'excuser de faire le mal autour de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:59

j'avais du aller loin en voyant dans l'etat qu'il etait.

OUi comme quoi tout arrive non.


j'alla devant lui et pencha un peu la tete pour le regarder.

Hey Elena elle va epouser Stefan Salvatore pas une loque alors reprend toi fou moi ton poing dans la geule si ca peut te faire du bien, mais reste pas comme ca

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:02

Sa oui tout arrive...

Je l'entendis par la suite et me redressais, le regard tout de même morne et triste mais un sourire apparut sur mon visage... Je serrais les poings prêt a lui en mettre une mais me ravisa...

Je ne te ferais pas ce plaisir et puis je t'ai assez cogner pour aujourd'hui, je voudrais pas te blesser. C'est juste qu'on se dirais comme par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2010

Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:09

je regarda son poing se serrer et m'appreta a recevoir un coup mais il ne fis rien je lui donna une tapa amicale sur l'epaule et me placa pres de lui contre le mur.

oui je me suis fait la meme reflection mais j'ai perdu 145ans années de ma vie pour un amour qui n'etait pas reciproque et je vais pas refaire la meme erreur avec elena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Empty
MessageSujet: Re: Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.   Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apres midi avec mon frere adoreeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec Avec Stef' ?
» Après avoir fait le mûr ... (PV Jason)
» Qui veut RP avec Jason!!
» Qui veut un rp avec Caroline
» Un rp avec la belle Elena ça dit quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Les Habitations :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: