Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}

Aller en bas 
+2
Jason Smith
Léa C. Stoner
6 participants
AuteurMessage
Léa C. Stoner

Léa C. Stoner


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:41

Stoner, Léa Camille

feat Alyson Stoner




• RACE :

• AGE(réel et en apparence ) : 17 et 17

• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11 mars 1993

• DON :


Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  AlysonStoner4
©️Nina Wink



« Who are you ?! »

« Car , nous voulons tout savoir sur vous (: »



[color=#404040]• CARACTERE (minimum 5 lignes) : Léa est une jeune fille qui est ventarde et on dit souvent qu'elle a les chevilles qui enflent . Jeune fille très superficielle , très intelligente et débrouillarde , Léa Camille Stoner montre ses capacités intellectuelles dans les épreuves et les examens . Quand il s'agit d'avoir des idées , c'est toujours elle la première qui se montre et si je peux dire est prête à lever la main . Que dire d'autre ? Elle n'est pas très bavarde et elle peut-être mauvaise langue ... . Souvent première de la classe , c'est une adolescente dans de bonnes conditions scolaires .Toujours attentive à ce que l'on dit elle écoute les autres , elle gagne la confiance et a de vrais amis . Léa aime aussi comuniquer par autre que la parole . Elle a un moyen à elle qui s'appelle la danse ! Et plus préscisément le Breakdance ... Allias La Danse De Rue . Elle adore se faire des nouveaux ami et communique souvent grace à son Facebook , ses forums ou sa messagerie instantanée .



• PHYSIQUE (minimum 5 lignes) : Léa est assez belle . Elle a de beaux cheveux ondulés et chatins soyeux qui descendent dans son dos . Plus précisément au millieu du dos , qu'elle laisse lisse ou desfois les boucles . En tout cas elle ne se les attache que rarement pour danser . Elle est mince , taille de guèpe à vrai dire . Mesurant 1m79 pour 58 kilos , elle est ce qui la rend plus ... Comment dire ? Mignone . Elle se consdière comme un "OAYNI" Ou plutôt Objet A Yeux Non Idenifié .En effet , sa mère ayant eu de beaux verts et son père beaux yeux bleus , elle est la seule à avoir des yeux marrons . Marrons trèèès clairs et déteste par dessus tout ses yeux ... Ses satanés yeux foncés qui la différencie de tous les Stoner .
Côté vestimentaire , Léa est plutôt simple . Elle se met en jean slim et un simple tee-shirt (ou décolté xDDD) ou chemisier lui suffit .




• HISTOIRE (minimum 10 lignes) : Léa Camille Stoner est née le 11 mars1993 à New York dans l'hôpital du quartier de Manhattan . Sa mère , Izzie Stills et son fiancé Adam Stoner étaient heureux de mettre une petite fille au monde , 1 ans plus tard , le petit Matthew Stoner vint au monde , sur la plus grande joie de Léa. Cette famille adorait voyager et visiter le monde , donc ils déménagèrent beaucoup . Quelques années plus tard , après une bonne visite des Etats-Unis et un bon séjour en France , la famille arriva a Fell's Church . Oui car en effet ! Madame Izzie Stills à trouvé un job . Oui et vous ne devinerez jamais où ... Non ! Au lycée. Mais bon ... La jeune Léa continuait de grandir , encore et encore en devenant plus insolente de jours en jours , de semaines en semaines , de mois en mois et d'années en années ... Elle n'eut plus qu'un mot en tête : PLUS . Oui . Elle avait beau avoir tout ce qu'elle voulait , Léa devenait insuportable et piquait ses crises de nerfs . Elle allait pourtant à des cours géniaux où sa mère travaillait , elle voulait ressembler à ses gosses de riches et tatata .
Jusqu'au jour où en rentrant de chez sa tante Maryne ele vit un groupe de jeunes de son age en apparence en tout cas , faire de la danse . Non ! Du Breakdance ! Léa voulait savoir si la pratiquer était aussi beau qu'a regardé . Et elle ne fut pas déçue . En effet . Elle danse seule dans sa chambre durant ses après-midis libres à faire des recherches ou à danser .
"Y'a des gens qu peuvent apprendre à danser ... Et d'autres qui sont nés pour ça ! " . Elle créa son propre Crew de danse , et devint une danseuse réputée dans tous les Etats-Unis , maladroites certes , mais exellente .


« I Am...»
« La vie Réelle Existe »


• PSEUDO Or PRÉNOM : Camille

• AGE : 13 pourquoi ?

• CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Elena


• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT FELL CHURCH CITY ? Par Bestah xD

• COMBIEN DE TEMP EN NOTRE COMPAGNIE ? : Quand ma mère le voudra bien /7





© modèle de fiche by Nina'


Dernière édition par Léa C. Stoner le Sam 13 Nov - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:51

Welcome !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa C. Stoner

Léa C. Stoner


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:35

Markiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:24

Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Léa C. Stoner

Léa C. Stoner


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:40

Merci beaucoup Very Happy
Bref , désolée j'ai été privée d'ordi pendant quelques temps , je me remet a ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:04

Bah le même speech que tout le monde, Bienvenue a toi Léa, hate de RP avec toi et bonne continuation pour ta fiche Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Léa C. Stoner

Léa C. Stoner


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:25

Marki Miss ! Moi aussi , hate de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith McCooghle

Meredith McCooghle


Messages : 118
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Haha ! Fell's Church

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-big-apple.forum-actif.net/forum.htm
Léa C. Stoner

Léa C. Stoner


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:31

Merci Miiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:22

C'est tout bon, tu es validé, par contre tu as juste inverser le physique et le caractére, des que tu auras bien remis comme il faut je te mettrais ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Léa C. Stoner

Léa C. Stoner


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:23

Oops ! Oui pardon ! xD
Je change ça Surprised !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa C. Stoner

Léa C. Stoner


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:27

Voilà , désolée du DP ...
Juste pour dire que j'ai changé Wink
Bisx bye .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:28

Okay je te met ta couleur de suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Léa C. Stoner

Léa C. Stoner


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:29

OH MERCI MERCI MERCI Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 321
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : France

Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:18

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Empty
MessageSujet: Re: Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}    Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis , mes amours , mes emmxrdes :D {Léaa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours, Mes Amis, Mes.. Emmerdes || Bonnie's Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: