Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon Courage... [-Shaya Smith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Bon Courage... [-Shaya Smith] Empty
MessageSujet: Bon Courage... [-Shaya Smith]   Bon Courage... [-Shaya Smith] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:11

Il était 6h du matin et nous étions un samedi.Comme a mon habitude je devais aller courire.Je regarda mon reveil et l'arreta quand il sonna , j'avais horreure du bruit que fesait ce bidule.Je voulais me lever mais j'étais tellement fatiguer que une seul moitier de moi était debout , l'autre était encore en train de dormir profondement.Je me leva enfin et commenca a marcher vers mon armoire les yeux encore fermé , heureusement je connaissais ma chambre par coeur parce que sinon je me serais déja payé un mur depuis longtemp.J'ouvris donc mon armoire pour y dénicher un sweet vieu d'au moin cinq ans et un tee shirt a manche courte.Je m'habilla en vitesse avant de descendre les escalier au ralentis.Décidemment je devrais peut être retourner me coucher...Non j'étais pas une féniace.Je pris vite une banane en guise de petit déjeuner avant de saluer vite fais mon père et ma soeur.Je sortis de chez moi en baillant , j'avais une chance sur deux de m'endormir en chemin.Et quelle idée j'avais de courire le matin aussi?Je commenca a marcher en direction du park encore trop endormi pour courire, quand j'arriva dans celui ci je posa mon sac a terre et m'assis a coter.Si je courrais maintenant j'étais sur de me viander dès les premiers pas , et avec les gens autour de moi je ne preferais pas.Je resta donc assis par terre a attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Macdowell Smith

Julia Macdowell Smith


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : La villa blanche de Fells Church City

Bon Courage... [-Shaya Smith] Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage... [-Shaya Smith]   Bon Courage... [-Shaya Smith] Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:05

Comme tout les samedi matin je n'avais rien a faire alors je décida d'aller dans le parck a coter de cher moi.
Sur le banc qui je croisa Jason Smith ! --'
Il etait la a rien faire en attendent je croit qu'il etait vraiment fatiguer.
Breff j'alla m'assoir a coter de lui.

-Alors quesceque tu fait là ? commencai-je a dire.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Et puis quoi encore?!

Bon Courage... [-Shaya Smith] Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage... [-Shaya Smith]   Bon Courage... [-Shaya Smith] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:18

Je me redressa et appercu Shaya au loin, je lui sourit quand elle vint s'assoir a mon coter.Elle me demanda se que je fesait ici.Je sourit.

-Bah du sport ca se voit pas?

Je ris , du moin j'étais censé en faire, parce que là je fesais tous sauf du sport.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Courage... [-Shaya Smith] Empty
MessageSujet: Re: Bon Courage... [-Shaya Smith]   Bon Courage... [-Shaya Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Courage... [-Shaya Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Morgan Smith
» Julia Macdowell Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le parc-
Sauter vers: