Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shopping during a day [With my pretty Meré' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Empty
MessageSujet: Shopping during a day [With my pretty Meré' ]   Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:45

SHOPPING DURING A DAY
Ashley Smith + Meredith McCooghle
Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Taylor-taylor-momsen-15432061-100-100 Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Taylor-taylor-momsen-15432529-100-100 Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Ashley-ashley-greene-15674618-100-100 Shopping during a day [With my pretty Meré' ] ASHLEY-GREENE-ashley-greene-15681722-100-100
______________________

Le soleil osé enfin se montrer. La pluie d'hier avait disparu. Sur les routes et les trottoirs de Flle's Church City, il n'y avait plus de trasse de pluie. Mais les forêts devaient grouillées de boues. C'est pourquoi, ma décapotable rouge et moi même allons à l'opposé de la forêt. Direction les boutiques!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un centre magasin à tel point que je pouvais y voir de la lingerie qui parle sans y être choquée. Je commençait à m'habituer aux rues de la ville car tous les jours ma voiture et moi-m^me faisions l'allée retour du lycée à la maison - de la maison au lycée-de la boulangerie à la maison- et de la maison à la boulangerie. C'étais à peu près tout ceux à quoi ma voiture servait. Sauf les soirs ou je faisait le mur tellement mon frère me pompait mon espace vital.
Je me garai dans un parking souterain (donc couvert) car si jamais il devait replevoir je ne voulait pas que la fonction "piscine" s'ajoute à mon antiquité.

Ma voiture était quelque peu vielle et appartenait à ma mère autrefois, donc il n'y a pas de bouton automatique pour fermer la voiture. Il faut rentrer la clef dans la cérrure et tourner... Beaucoup de gens on oubliés ce système Razz
Enfin bref; Je me rendis dans l'ascenseur, aillant la flème de monter les escaliers. La porte s'ouvrit et un groupe de mec monta avec moi. En me regardant, ils jaugeaient ne pas me connaitre donc comme touriste. Mais ils ne savaient surement pas que je parlais anglais moi aussi... (Bah oui je suis née à Sydney et la bas on parle anglais xD) Et ils commencèrent à parler de leur copines, de leurs amis... leur vie intimes jusqu'à se qu'ils me sortent "Ta vu Smith... à se qu'il parait sa sœur est trop sexy mec!!!!!" Je rougis en entendant ces paroles et savait à présent quelles personnes éviter. L'ascenseur se rouvrit et je saluaient les deux jeunes hommes qui eurent la mâchoire décrochée en découvrant que j'étais du coin.

Les boutiques.... c'est pas mon obsession mais j'aime bien voir les filles s'arracher les vêtements, les 16/17 ans courir en patain dans la gallerie, les petits manger des glaces, les renverser, et le bruit des gens qui parle fort pour essayer de se faire entendre. Cela me permettais d'oublier un peu que j'étais triste.
J'alla me prendre un milk-shake et m'asseilla à une table prèt d'une fontaine jusqu'à se que......

-ASHLEY!!!!!!! OUH OUH!!! ASH'!!!!!

Et je souris en reconnaissant la voie de mon interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Meredith McCooghle

Meredith McCooghle


Messages : 118
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Haha ! Fell's Church

Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping during a day [With my pretty Meré' ]   Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:30

    Qu'avais je à faire de spécial en cette belle journée ? Rien. Je venai de me nourir et allai me changer. En parlant de vêtements, je n'en avait plus guère. Une journée au Centre Commercial allait s'imposer d'urgence.
    Je venais, sans même faire attention, de trouver ce que j'allais faire. Avant cela, je glissai sous la douche afin d'enlever cette odeur d'animal. Après un lavage complet, j'allai dans mon dressing et en sortit un top marinière et un short en jean clair. Je finis le tout par une paire de bottines en cuir clair. Avant de sortir, je remis mon collier en place afin que le diamant, un Lapis-Lazzuli, puisse me protéger comme l'était son rôle principal.
    J'entrai dans ma voiture et me mis a rouler. Il fallait que je traverse toute la ville en son cœur afin d'arriver au Centre Commercial. Une fois arrivée, je me garai devant l'entrée et, sac à main sur l'épaule, j'entrai dans le magasin aux multiples galeries.
    Les enfants se concentraient principalement dans les boutiques de jouets, suppliant leurs parents exaspérés de leur acheter leur jouet tant convoité. Quant aux ados "gothiques", ils trouvaient refuges dans la boutique d'un vieux fou vendant des babiole noires en tout genre. Les plus vieux, ou trentenaires, quadragénaires et les autres, allaient le plus souvent dans des bars. La bas, on y trouvait toutes sortes de personnalités. En plus de quatre vingts ans, j'avais appris à observer le monde qui m'entourait.
    Je trouvai rapidement et facilement la boutique que je cherchai. Un petit endroit simple et chaleureux. Parfait pour y dénicher la perle rare. Les vêtements y étaient disposés par catégorie et style.
    C'est au bout de deux heures que je ressortis heureuse et les bras pleins de paquets divers. Un Milk Shake se faisait ressentir. J'allais en commander un lorsqu'une silhouette attira mon regard. Grande et mince ayant une chevelure blonde tombant en une longue cascade dans son dos. Je connaissais cette fille. J'inspirai son odeur à plein nez et constatai que j'avais bel et bien raison.

    > Ashley ! Ouh Ouh !

    C'est avec un sourire et un ventre plaintif que j'accélérai le pas en sa direction. Elle s'était retournée et m'attendait là, au milieu des galeries.

    > Hey, ma belle !

    Souriante et un Milk Shake à la main tout frais tout neuf, Ashley s'assit et j'en fit de même. Nous étions à une petite table tranquille. Je posai mes cinq sacs et attrapai son gobelet plein. J'en tirai une grande lampée.

    > Je suis désolée mais j'en avais besoin, ris-je. Je t'en offre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-big-apple.forum-actif.net/forum.htm
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping during a day [With my pretty Meré' ]   Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:06

Je lui tirais la langue. Après tout, elle pouvait le boire si elle désirée.

-Non, c'est bon, tu peux même le finir si tu le souhaites, tu as l'air épuisée!! m'amusais-je à dire

Je penchais ma tête sur le côté pour regarder les sacs qu'elle avait emportée avec elle. Un sac, deux sacs, trois sacs, quatre sacs, cinq sacs. WOUAH!! Elle avait fait des folies!!!

-Mais, ma puce!!! Meré'!! ta du dépenser une fortune pour tout ça!!! Laisse moi t'accompagner et t'éviter la crise économique!!

Je me levais, et plongeais ma main dans mon sac à main. Je dénichais mon porte feuille, celui-ci était long et ressemblais à un zèbre.
J'attrapais la main de mon amie en même temps que j'attrapais mon milk-shake et me dirigeais vers les grandes vitrines.
Ces paquets dans une mains, l'autre dans la mienne, nous marchions . Soudain, une cabine attira mon attention et je stoppais net. Meré' se figea a son tour et elle m’appelais, mais je l'ignorai, tirant violemment sur sa main, je me ruais dans l'appareil photo géant , mis une pièce et tirais la langue sur plusieurs photos. Meré' se prêta au jeu avec moi. Mon manque de neurone devait lui être égal.
J’insérais une nouvelle pièce dans l'appareil et fît quelques sourires à l'objectif, mettant de temps à autres mes lunettes,cachant les yeux de Meré', lui tirant la langue, mettant ma main devant la bouche et faisant mille et une expressions.
Une fois sortie de ce labyrinthe miniature, je me ruais dans une boutique de lingerie, les cheveux légèrement décoiffées, éclatant de rire en regardant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Meredith McCooghle

Meredith McCooghle


Messages : 118
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Haha ! Fell's Church

Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping during a day [With my pretty Meré' ]   Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:26

    J'acquiesçai devant mon amie et fini en une gorgée la boisson. Ma soif était étanchée quelque peu. C'était d'autre chose dont j'avais besoin. Or, j'avais déjà pris toutes les précautions avant de venir au centre commercial.
    Je finis par me lever, entrainée par la tornade ambulante qu'était Ashley. Elle prit ma main dans la sienne et toutes deux, nous parcourûmes toutes les boutiques. Qu'importait ce qu'elles pouvaient contenir, nous y allions. Cette journée avec elle était merveilleuse et pleine de rire et de joie. J'en oubliai mes problèmes et ma soif, ou faim, avait quasiment disparue.

    > Où allons nous ? me plaignis-je auprès de mon amie.

    Celle ci rigola et continua de me trainer. Nous arrivâmes devant un photomaton. Elle me poussa à l'intérieur et glissa une pièce dans l'appareil. Le flash arriva sans prévenir. Première photo : tête effarée. Seconde, plutôt grimace. Et les autres photos défilèrent. Nous rimes encore.
    Ce fut essoufflées et quelque peu décoiffées que nous entrâmes dans une boutique de lingerie. Je suivais Ashley sans rien dire pour le moment.

    > Tu as besoin de quelque chose ?

    Mon ventre coupa court aux discutions en se remettant à grogner plus fort qu'avant. Je jetais un coup d'œil à ma montre. Celle ci m'indiquait quatorze heure douze.

    > On va manger, Ash ? J'en peux plus !

    Effectivement, je mourais de faim.
    Je ne regardais même plus les articles. Je n'avais pas besoin de tout ce tralala. J'avais ce qu'il fallait chez moi. Pour le moment du moins. Seule ma faim me préoccupait. J'étais ce que l'on peut dire, un ventre sur patte. Je l'avais toujours été. Même avant ma seconde vie. Or aujourd'hui, j'avais deux faims différentes.
    En attendant Ashley, je touchait sans cesse mon Lapiz-Lazzuli. Cela devenait un tic. Ou un toc. Trouble Obsessionnel du Comportement. J'en avais toujours eu cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-big-apple.forum-actif.net/forum.htm
Ashley M. Smith
Jeune Humaine
Ashley M. Smith


Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Fells Church City Darling

Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping during a day [With my pretty Meré' ]   Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:38

J'entendis mon ventre gargouiller tel une tornade foudroyante.
Bref, Meré' et moi étions affamées comme des loups.
-Oh, oui, moi aussi j'en peux plus!!!

Nous nous dirigeions vers un fast food. Je ne pense pas que Meré se priverai d'un repas tipiquement américain. Nous nous asseillames pres d'un espace de verdure en plein centre de façon à voir tous les magasins et repérer au loin les tenues sautes aux yeux. Soudain, des jeunes de notre âge passèrent devant nous et je me mordais la lèvre inférieur:

-J'ai de plus en plus faim tout d'un coup


Meré' leva un sourcil et jeta un coup d'œil dans ma direction afin de repérer le groupe d'hommes aux tee-shirt moulant révélant de beaux muscles. Soudain le serveur arriva, nous distribuant le menu. L'endroit était un peu.. ouvert sur le shopping center, mais la nourriture présentée avait l'air appétissante.

-Que prendra tu? Pour moi cela sera le numéro 6 s'il vous plait

Je désignais le plat correspondant au numéro de la carte et le serveur aquiesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-trahison.creer-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping during a day [With my pretty Meré' ]   Shopping during a day [With my pretty Meré' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping during a day [With my pretty Meré' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Centre commercial :: Les boutiques-
Sauter vers: