Fell's Church City
Fell's Church City
Fell's Church City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fell's Church, une petite ville bien mystérieuse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour & Bienvenue à Fell's Church City. Le forum est en plein RECENSEMENT ! Merci d'y participer au plus vite. Le nouveau design est en cours et de nouveau Post Vacants vous seront proposés Wink Bisous.Le Staff'
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Empty
MessageSujet: «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert   «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:41

    Le soleil chauffant sur mes épaules , mes cheveux virevoltant aux rythmes du vent , je me laisse plongé dans mes pensées et continue d'avancer dans le merveilleux parc qu'est celui de Fells Church City. Laissant mes sens d'hybride refaire surface je profite de ses merveilleuses odeur que seuls un vampire à la chance d'appercevoir et de déguster aussi bien. Parcourant du regard , chaques recoin du parc , espérant ne pas devoir faire face à un Humain , je laisse ma peau scintillait de milles feu sous les rayons du soleil. Certes , ce n'est pas trés judicieux de faire cela dans un parc public , mais il y as trés peu de chance que je croise quelqu'un à 4h00 Du matin , dans l'un des coins les plus reculé du parc. Me laissant retombé sur l'herbes fraîchement mouillé par la rosé du matin , je ferme délicatement mes paupières et me plonge dans mes rêveries. Repensant au bon vieux temps où j'ignorais qui j'étais réellement.Mais interrompant mes pensées , je découvrit une jeune femme à mes côtés. Les yeux , clos , allongés dans l'herbes. Tout d'abord étonné je me rapprocha d'elle. Les lèvres Bleutées par la fraîcheur du matin et les battements de son coeurs se fessant trés rare , je préféra intervenir.


    -Mademoiselle ? Vous allez bien?

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

«.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Empty
MessageSujet: Re: «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert   «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:06

Je me réveilla en sursaut, et tourna la tête vers le réveil. Il n’était que 3h45 du matin, je m’étais coucher aux alentours de 22h, je n’avais donc dormis que 5h45. Ma petite nuit de sommeil avait était très agité, je n’avais pas arrêter de bouger tout le temps, ne trouvant pas une position dans laquelle je pourrai confortablement dormir. J’avais en plus fait des rêve très bizarre, avec des vampires, qui voulaient me manger, sauf un, Stefan. Je sortis de mon lit, et me dirigeas à grande enjambés vers la salle de bain. Une fois arriver dans celle-ci, je chercher l’interrupteur, et appuyer dessus une fois trouver. La lumière me fit mal aux yeux. Je m’avançais vers le lavabo, et ouvris le robinet, je pencha ma tête en avant, puis me mouillais les mains avec de l’eau froide, pour ensuite me les passer sur le visage, c’était une très bonne façon de se réveiller. Je ne savais que faire, retourner au lit ? Pourquoi pas mais je n’arriverais pas à me rendormir, pas après tout ces rêves bizarre que je venait de faire. Que faire alors ? Sortir ? Peut-être, c’était sûrement la meilleure idée, puis comme ça je pourrai prendre un peu l’air frais du matin, et oublier cette nuit bien agité. Je retourna dans la chambre, et fouilla dans mon armoire, j’attrapais de quoi m’habiller, et je partis me changer dans la salle de bain. Une fois habillé, d’un jean et un tee-shirt simple, je me coiffais et attacher mes cheveux en une queue de cheval, pour ne pas les avoir dans les yeux. J’éteignis ensuite les lumières et descendit en bas, je pris ma paire de converse noir et blanche que j’enfilais rapidement, attrapa ma petite veste au passage et sortit de la maison.
Je marchais lentement en direction du parc, vu que je ne savais pas ou aller, je pris l’endroit le plus prés. Une fois arriver là-bas, je partis m’allonger dans un coin éloigné dans le parc. Je sentais le vent frais dans mon dos, j’aurais peut-être mieux fait de rester à la maison en fait. Après m’être allonger je regardais le ciel, puis la fatigue pris le dessus, et je commençais à m’endormir petit à petit. Un rêve encore, cette fois-ci encore plus étrange, j’étais suivis , par des vampires, des dizaines de vampires, ils étaient tous couvert de sang, et ils chercher tous à m’attraper. Je courais pour essayer de les échapper, mais je tomber, plusieurs fois, me cognant la tête contre un rocher . Le sang coulait, il coulait énormément, en grande quantité, et vite surtout, les vampires se jetaient alors tous sur moi. Je me réveilla encore une fois en sursaut, je me relevais prise de panique, et découvrir que jeune femme se tenait à côté de moi. Je la regardais, elle aussi me fixer . Je tremblais de froid, mais aussi de peur, je ne pensais pas trouver quelque un dans le parc à cette heure ci. J’essayer de me ressaisir et d’oublier ce rêve si affreux, puis la jeune femme me demanda :
 
-Mademoiselle ? Vous allez bien?


Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ? Je ne pense pas non, je sentais mes lèvres toutes gelées, je suis sûr qu’elles étaient même devenu bleus.
Mon cœur battait d’une façon bizarre, lentement, pourtant j’arrivais à respirer mais assez difficilement quand même. Je pris le temps de lui répondre, attendant que mon cœur sa calme.

-Je … je vais .. Je vais bien, lui dis-je difficilement à cause de mes tremblements.

Cette jeune femme semblait très étrange, elle m’étais inconnue, elle devait être nouvelle alors, car j’habitais ici depuis de longue années, donc je l’aurai sûrement vu auparavant si elle habitait ici depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Nina Wyver
Admin&Little Princesse.
Nina Wyver


Messages : 506
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes Rêvesღ

«.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Empty
MessageSujet: Re: «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert   «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:30





    Elle ouvra alors difficillement les yeux et attenda que les battements de son coeur se fassent plus réguliers avant de prendre la parole. Et ses quelques mots me confirmèrent qu'elle était loin d'être en pleine forme.
    L'aidant à se relever , je lui adressa un léger sourire et passa ma veste autour d'elle afin de la rechauffait quelques peu.

    - Vous habitez loin d'ici ? demandais-je Je pense qu'il faudrais mieux que quelqu'un vous raccompagne.... Vu votre état

    Je ne savais pas ce qu'elle avait eut , et étant toute nouvelle à Fell's church ville , et de plus une inconnue à ses yeux , je ne pouvais pas me permettre de lui poser de tels questions aussi direct qu'indiscrète.
    Sur-ce , le regard fixé à l'horizon , j'attendis patiemment sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
~Admin gentille, mais attention pas de bêtises~
Elena Gilbert


Messages : 916
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde !!

«.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Empty
MessageSujet: Re: «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert   «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:19

Je commençais à me calmer un petit peu, et la jeune femme m’aida à me relever. Une fois debout je me sentais un peu mieux mais j’avais toujours aussi froid, et à ce moment la, elle passa sa veste autour de moi, en m’adressant un léger sourire, que j’essayer de lui rendre, même si mes lèvres étaient encore un peu froides. Je la regardais.

-Non… non j’habite tout prés.

Je commençais à me réchauffer un petit peu, grâce à sa veste qu’elle venait de me passer. Je la regardais, son visage ne me disait rien, elle était nouvelle aussi, en ce moment je rencontrés pleins de nouvelles personnes. Elle semblait un peu timide, car elle ne parlait pas beaucoup. Peut-être avait-elle peur aussi que je ne veuille pas répondre à ces questions ? Du moins si elle m’en posais car la ce n’était pas le cas. Nous allions pas rester comme ça, sans rien nous dire, donc je lui demanda :

-Comment t’appelle tu ?

Je souris, voyant que j’arrivais de nouveau à parler normalement .
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchcity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





«.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Empty
MessageSujet: Re: «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert   «.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«.Les apparences sont parfois trompeuse.» PV:ElenaGilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fell's Church City ::  Fell's Church :: Le parc-
Sauter vers: